Nous construisons maintenant notre objectif sur la performance et non sur le résultat, j'aime bien le discours de Mr romain Auger, il est très lucide , il prépare déja la saison prochaine, et c'est très bien, moi je suis vraiment fan de cet entraineur, il y aura des jours meilleurs c'est sur, joueurs, faites vous plaisir nous sommes derrière vous.
allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
guitou74 has writtenNous construisons maintenant notre objectif sur la performance et non sur le résultat, j'aime bien l...Préparez l'avenir, oui peut-être, vu les résultats cette saison. Mais que va-t-il rester de cette équipe au niveau inférieur ? Les nouvelles recrues vont-elles accepter de jouer en F2 ? Préparer l'avenir c'est bien mais si toute l'équipe change l'année prochaine, à quoi aura servi cette "préparation" ? Mais si on arrive à garder cette équipe, ça devrait avoir belle allure en F2. Et ça serait sans doute salutaire d'avoir une équipe de ce niveau si on veut retutoyer la F1. Pour cette saison, je pense que maintenant il n'y a plus de pression, et j'espère qu'on verra souvent le même jeu que contre le RCAV. Pourvu que les joueurs y trouvent leur compte.
Votre avis ?
Me trouvant dans le sud pour quelques jours de congés,je suis allé voir jouer l'us .Avec une première mi-temps pas si mauvaise que ça et sans un essai casquette de la Seyne (il y avait deux blessès de l'us au sol les joueurs autour deux l'arbitre levant le bras les joueurs croyant qu'il demandait au soigneur de rentrer en fait il sifflait une pénalité pour les locaux qui jouait vite et marquait sans personne en face)et avec deux pénalités relativement facile a mettre le score au citron aurait pu être plus serré.On a fait jeu égal en touche avec du mieux par rapport aux dernières rencontres .La blessure de Nisi (entorse du genou)au bout de 20mm de jeu n'a pas arrangé les choses,mais le gros point noir reste la mélée ou nous avons été penalisé plus de 12 fois (reculéé,effondrement)et malheureusement sans 1 ligne de niveau tu ne peu que couler et c'est bien dommage.quand au vingt dernière minutes vu le banc de remplaçant de la SEYNE ................mAIS IL FAUT ENCORE Y CROIRE Allez l'US
Votre avis ?
cedric jouer en féderal 1 c'est toujours bénefique,cela servira pour la suite, car je pense une tres grande majorité des joueurs sera la l'année prochaine en fédéral 2, la plupart des joueurs avaient signé pour la féderal 2 , alors que peut etre que de bruyn, ou karashivili ou botta ne seront peut etre plus la , mais l'équipe sera compétitive la saison prochaine.
Il faut que le club se structure et se prépare pour le federal 1, tu a vu le niveau, il faut y aller avec des armes toutes autres que celles que nous avons actuellement, je parle de finance et autre.
Je touve que le club perd un peu son ame,a titre très personnel , j'aimerai que le président se barre la saison prochaine, ca serait une très très bonne chose , pour moi ca serait la plus belle des nouvelles.
Allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Parce que le président est le responsable de ce qui se passe actuellement ? Je crois qu'il a été très courageux et très brave, de reprendre le flambeau il y a deux ans, avec pas grand monde derrière lui. Ce n'est ni un ancien joueur ni un gars issu du "milieu du rugby" mais je trouve pour ma part qu'il a su garder la tête froide... sauf peut être dans le cadre de la prise de décision de la montée car, pour moi, c'est le "sportif" qui l'a décidée. Ce n'est que mon avis...
Votre avis ?
Bonjour voici quelques photos de votre passage dans le Var
[u]:D[b][url=http://usseynoise-rugby.forumgratuit.org/t49-reception-d-annecy#357]les photos du WE a la Seyne[/url][/b]:D[/u]
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/15/62/26/66/imgp6810.jpg[/img]
Photo: Guillaume Luque
tout droits réservés
Votre avis ?
Le traditionnel tour d'horizon de la dernière journée dans la poule 2 : [url=http://www.allezannecy.com/federale-1-j9/]www.allezannecy.com/federale-1-j9/[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/11/29/l-armada-presque-au-complet[/url]
Votre avis ?
Petit article de présentation de Mâcon-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/?p=5716]www.allezannecy.com/?p=5716[/url]
Bon match !
Votre avis ?
article de ce dimanche dans le JSL
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/12/01/macon-veut-rayer-de-sa-memoire-ce-honteux[/url]-
Votre avis ?
guitou74 has writtencedric jouer en féderal 1 c'est toujours bénefique,cela servira pour la suite, car je pense une tres...Cela servira pour la suite si on garde plus qu'une ossature de cette année. Perdre trop de joueurs qui ont eu cette expérience de F1, ou qui ont de l'expérience d'un plus haut niveau, ça voudra dire être en F2 avec des joueurs de F2. Ce n'est pas négatif mais ce ne sera pas le même résultat.
Votre avis ?
moustique has writtenBonjour voici quelques photos de votre passage dans le Var [u]:D[b][url=http://usseynoise-rugby.foru...Je trouve que les blancs courent beaucoup après les bleus. ;)
Votre avis ?
nous verrons bien la saison prochaine, j'espère que l'équipe sera compétitive, et que nous pourrons préparer la fédéral 1 dans de très bonne condition cette fois ci ,vivement que cette saison se termine, c'est vraiment une boucherie, je n'aurai pas cru que cette saison aurait été aussi galère.
Votre avis ?
doudou21 a écrit :
"alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'estale ta pris une grosse claque cet apres midi lol"
Et toi aujourd'hui combien tu en a pris?????????
C'est pas un claque, c'est une très grosse déculottée, tu dois avoir les fesses rouges.......
:lol:
Votre avis ?
Courage aux joueurs et au staff malgré cette sévère défaite. La période de repos va faire du bien et vous allez revenir avec de meilleurs disposition pour glaner 1 ou 2 victoires.
Votre avis ?
castagne07 has writtendoudou21 a écrit : "alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es descendu de ton pied d'esta...la seule différence entre vous et nous c'est qu'on a jamais attrapé la grosse tete on sait d'ou on vient et ou on va.c'est pour cela que prendre 40 pions alors qu'on joue les premiers roles ca fait négliger par rapport a l'us qui n'a aucune prétention cette année. et encore tu as eu chaud a annecy lol
Votre avis ?
coucou21 has writtennon tu fais erreur coucou21 à Aubenas nous n'avons pas la grosse tête et nous savons exactement d'où on vient et où on veut aller (la qualif nous suffiras amplement) ensuite ce ne seras que du bonus mais oui nous prendrions beaucoup de plaisir à aller le plus loin possible en jean Prat, tu a raison et on le sait très bien le coup est passé très juste chez vous de même qu'a chalon lors de la première journée mais voilà l'important c'est justement que c'est passé et nous ne fanfaronnons pas mais nous en réjouissons c'est pas plus compliqué que ça, en tout cas bon courage à vous pour cette fin de saison pas réjouissante pour vous mais qui sait 2014 peut réserver encore bien des surprises.castagne07 has writtendoudou21 a écrit : "alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es desce...la seule différence entre vous et nous c'est qu'on a jamais attrapé la grosse tete on sait d'ou on vient et ou on va.c'est pour cela que prendre 40 pions alors qu'on joue les premiers roles ca fait négliger par rapport a l'us qui n'a aucune prétention cette année. et encore tu as eu chaud a annecy lol
Votre avis ?
coucou21 has writtenTon classement britannique est à combien ? Tu as donné combien à la FFR pour jouer en F 1 cette saison ?castagne07 has writtendoudou21 a écrit : "alors lou athogix on t'entends pas aujourd'hui;tu es desce...la seule différence entre vous et nous c'est qu'on a jamais attrapé la grosse tete on sait d'ou on vient et ou on va.c'est pour cela que prendre 40 pions alors qu'on joue les premiers roles ca fait négliger par rapport a l'us qui n'a aucune prétention cette année. et encore tu as eu chaud a annecy lol
Votre avis ?
Baisser un peut le chauffage les ardéchois, vous avez la mémoire courte. N'aviez vous pas pris 80 points a 0 a La Seyne il y a de ça 4 ans... et pourtant regarder ou vous en êtes. Allez fanfaronner sur le forum du errecave et laisser nous finir notre chemin de croix tranquillement!
Votre avis ?
La trêve est agitée au stade des Fins. Décision importante cette semaine : [url=http://www.allezannecy.com/?p=5915]www.allezannecy.com/?p=5915[/url]
Votre avis ?