Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Cédric741080 msgpm
AllezAnnecy.com has writtenLa trêve est agitée au stade des Fins. Décision importante cette semaine : [url=http://www.allezanne...
Je ne connais pas le bonhomme mais pas sûr qu'il soit seul responsable d'autant de défaites. Reste à savoir si le changement d'entraîneur permettra de préparer un meilleur avenir pour la saison prochaine, surtout de garder la majorité de l'effectif. Bonne trêve aux joueurs et futurs entraîneurs.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Les gars qui vont reprendre le club dans les conditions sportives que l'on connait, bon courage !!! Je suppose que cela sera une solution en Interne.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela va peut être lui dégonflé le melon?

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Est ce que tu en a seulement un toi de melon,occupe toi donc de ton club et prépare la f3

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
normandsavoie has writtenCela va peut être lui dégonflé le melon?
Tiens,les frustrés sont de retour!

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
alors la franchement Mr Rolin c'est du grand n'importe quoi, virer un entraineur comme Mr Romain Auger, avec les résultats qu'il a eu. Que voulez vous qu'il fasse cette année avec les moyens du club, une décision qui sera lourde de conséquence auger avait un projet de jeu franchement ce soir je suis degouté, mais comme je le dis plus haut c'est le président qui doit partir et personne d'autre. Il se passe des choses que je garderai pour moi, mais franchement ce président la, je m'arrete ici parce que............

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Merci les amis de penser à moi......Je persiste et je signe le melon est enflé et ce qui lui arrive est normal et prévisible, on verra oùu il va rebondir s'il rebondit?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
le melon peut etre et alors? et les résultats depuis 5 années, c'est un super entraineur, et il va rebondir a............................... ANNECY il reste salarié au club.

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
une nouvelle équipe est en train de se constituer pour reprendre le club en main et viré les incapables et gros menteur que sont MAIGNAN ET ROLLIN et qui mettent le club en péril.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
aspire 01 has writtenune nouvelle équipe est en train de se constituer pour reprendre le club en main et viré [b]les inca...
J'espère que tu sais ce que tu risque en proférant de tels propos.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Enfin ça fait 2 ans qu'il aurait du être débarqué celui-là :)

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Chataigne 07 has writtenEnfin ça fait 2 ans qu'il aurait du être débarqué celui-là :)
occupes toi de ton club

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Chataigne 07 has writtenEnfin ça fait 2 ans qu'il aurait du être débarqué celui-là :)
Ou l'art de parler pour ne rien dire,et surtout sans savoir.........tocard!!!

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
JACO38 has written
Ou l'art de parler pour ne rien dire,et surtout sans savoir.........tocard!!!
:P

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
chataigne 07 le président en place en moment n'était pas la il y a 2 ans lors de l'affaire alors renseigne toi avent de dire n'importe q uoi.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
aspire 01 tu as raison sur toute le ligne , de toute façon le sort de Auger était réglé depuis longtemps, il faut du changement a la tete du club.

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
guitou74 has writtenchataigne 07 le président en place en moment n'était pas la il y a 2 ans lors de l'affaire alors ren...
Je parle pas du président mais de l'entraineur (bon débarras des tricheurs) :P

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
peu importe chataigne 07 mais arrete un peu avec cette histoire maintenant

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
En tout cas, on a changé l'entraîneur et pas de défaite ce week-end :)

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
moi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja

Votre avis ?

Login / Sign up