Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

zoecath11 msgpm
je ne serai pas la pour le grand match face a aubenas.allez les gars courage et détermination;vous vous etes toujours retrouvés face a des grandes équipes.une victoire relancerait le championnat et le capital confiance.allez l'us on est tous derriere vous

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
allez les gars une bonne semaine d'entrainement pour une victoire absolument indispensable dimanche pour entretenir l'espoir du maintien.

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Une petite présentation du match de dimanche entre Annecy et Aubenas : [url]http://www.allezannecy.com/?p=4945[/url] ! Bon match à tous !

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 saisons? je trouve ça inutile.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pont-Vert has writtenpourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 saisons? je trouve ça inutile.
N'en rajoute pas pont-vert. Lis plutôt l'article d'allezannecy.com et il présente bien le match.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Pont-Vert has writtenpourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 saisons? je trouve ça inutile.
Oui, pas grand chose d'utile, mais on en entend régulièrement parler depuis, alors forcément, le retour du RCAV sur la pelouse d'Annecy, fallait bien alimenter les articles avec quelque chose. Maintenant, tout le monde sait que ce championnat, les équipes, les enjeux n'ont plus grand chose à voir. Vous venez pour vous rapprocher de la qualif, vous avez déjà fait une belle saison en F1 l'année dernière, on joue pour ne pas retourner en F2. On espère donc un beau match de la part de l'US demain et une victoire. Vous n'en avez pas trop besoin à Aubenas et puis il va faire très froid, pas la peine de faire le déplacement, on vous racontera sur RF.;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Cédric74 has written
Pont-Vert has writtenpourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 saisons? je trouve ç...
Oui, pas grand chose d'utile, mais on en entend régulièrement parler depuis, alors forcément, le retour du RCAV sur la pelouse d'Annecy, fallait bien alimenter les articles avec quelque chose. Maintenant, tout le monde sait que ce championnat, les équipes, les enjeux n'ont plus grand chose à voir. Vous venez pour vous rapprocher de la qualif, vous avez déjà fait une belle saison en F1 l'année dernière, on joue pour ne pas retourner en F2. On espère donc un beau match de la part de l'US demain et une victoire. [b]Vous n'en avez pas trop besoin à Aubenas et puis il va faire très froid,[/b] pas la peine de faire le déplacement, on vous racontera sur RF.;)
Si, si, on en a besoin!!! Surtout pour passer Noël..... au chaud!!!!!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Un bon feu de cheminée fera l'affaire, laissez-nous les 4 points.;)

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
phillips has written
Pont-Vert has writtenpourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 saisons? je trouve ç...
N'en rajoute pas pont-vert. Lis plutôt l'article d'allezannecy.com et il présente bien le match.
ben justement c'est aprés l'avoir lu que j'ai posté et cette histoire est loin derrière nous et plus personne n'en parle donc je trouvais inutile de la ressortir cétout. :) et oui nous voulons cette victoire pour déjà assurer le maintien donc ALLEZ RCAV.

Votre avis ?

lenclume9 msgpm
Pont-Vert has written
phillips has written
Pont-Vert has writtenpourquoi reparler sur votre site des péripéties d'il y a 2 ...
ben justement c'est aprés l'avoir lu que j'ai posté et cette histoire est loin derrière nous et plus personne n'en parle donc je trouvais inutile de la ressortir cétout. :) et oui nous voulons cette victoire pour déjà assurer le maintien donc ALLEZ RCAV.
Ce site n'est pas le site du club d Annecy mais simplement un site dédié au association sportive annécienne... Et effectivement je ne vois pas l intérêt de reparler de ca puisque ni Albenassiens (montée sur tapis vert) et encore moins nous Annecien somme ressorti de cet episode grandis... Bon match a vous dimanche et que le meilleur gagne.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
quelle injustice cette défaite, Aubenas marque un essai en fin de partie sur un contre de dégagement d'un joueur de l'us, Aubenas n'a eu que cette occasion dans tout le match, je dis bien une seule occasion d'essai, l'us a fait un bon match, un trèes bon match, le problème toujours en mélée( 5 pénalités sur meléé) et la touche du mieux, mais pas suffisant. la grave blessure de vigne donati, a mon avis sa saison est terminée. Il est clair que le sort de l'us est scellé, mais pas grave très beau match cet après midi, continuez a jouer comme cela, et la victoire viendra, faites vous plaisir vous mouillez le maillot et vous en voulez bravo et merci a vous les joueurs. Allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui, cette défaite est difficile. Forcément, sur le plan comptable, parce que ça donne très peu d'espoir d'échapper à la F2. Mais surtout, l'US a bien joué et aurait sans doute dû gagner. Dès le début, Aubenas a montré sa domination devant et ses deux seules incursions dans notre camp, lui ont valu 2 pénalités justifiés sur mêlée. Je pensais d'ailleurs que la tactique était simple : gérer Annecy devant, pénalité, bon botteur, 3 points. Mais, Annecy maintenait Aubenas dans son camp et un essai sur interception venait libérer le jeu et les esprits des locaux. Mi-temps 14-9. Aubenas reprenait le jeu et ne se faisait jamais vraiment décrocher. A 17-12, dans le dernier quart d'heure, on avait encore plein d'espoir. Aubenas revenait à 17-15. Une pénalité manquée ne permettait pas à Annecy de se dégager et finalement un contre bien mené par le 11 ardéchois les faisait basculer vers la victoire. L'US se lançait dans de belles attaques dans les 5 dernières minutes mais Aubenas ne lâcha pas. Mention spéciale côté Annecy à Torossian auteur de tous les points mais surtout à Dospital qui est largement sorti du lot. Ça n'a malheureusement pas suffit mais c'est sans doute le match le plus abouti de l'équipe.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
oui nico c'est un super joueur , largement en dessus du lot

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
On n'a finalement que 5 points de retard sur Chalon, 1er non relégable. Comme quoi, ça tient à pas grand chose, comme un contre en fin de match, une équipe complète dès le début de saison...

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c'est sur cedric74 , a peu de chose, mais si tu regardes bien ,nous sommes quand meme très largement dominés sur les fondamentaux c'est a dire, la mélée, et la touche. Mais c'est vrai avec cette équipe la nous aurions peut etre gagné contre vienne et le roc, la saison se joue la dessus, mais avec des peut etre....... Ce sont des matchs pour préparer l'avenir, c'est toujours bon a prendre. Allez l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Le meilleur joueur du match a ete formé à Annecy : Jeremy Bourlon, le 15 d'Aubenas. Il a fait du 100 %. Sinon, bravo pour l'arrivée de la vache sur le pré juste avant la rencontre. C'etait trés sympa. Pour votre équipe, il y a encore de l'espoir. Elle s'est trés bien battue hier faisant preuve de courage et de solidarité. J'ai bien aimé votre 11. Il merite l'étage au-dessus

Votre avis ?

Alan74000109 msgpm
C'est vrai que les joueurs nous ont sortis un gros match malgré de grosses difficultés en mêlées et en touches mais avec cette esprit cette équipe est capable d'aller chercher une victoire à Vienne. En fin de saison le non match aller contre Vienne va peser lourd dans la balance. Dommage car l'équipe progresse. Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus Reghis ?

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Vous m'avez tous l'air très sympathique par chez vous. Mais quand on est joueur et qu'on a déjà perdu trois fois à la piaule, et pris quelques roustes à l'extérieur, on en a vite plein le cul et hâte que ça se termine. Sachant que nous n'en sommes qu'au mois de novembre et que désormais toutes les équipes vont venir faire un gros match chez vous afin de gagner, j'ai peur que la saison risque d'être longue. Très longue même...

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Un petit résumé du match d'hier : [url=http://www.allezannecy.com/?p=5164]www.allezannecy.com/?p=5164[/url]

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Une petite présentation du match La Seyne sur Mer-Annecy : [url=http://www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/]www.allezannecy.com/seyne-annecy-dim-15h/[/url] Bon match à tous !

Votre avis ?

Login / Sign up