alors la franchement c'est le bouquet final, romain Auger viré donc sa façon d'entrainer ne correspond plus aux attentes du président, et a sa place le co entraineur qui a entrainé avec Mr Auger qui est donc dans le meme moule,si j'ose dire, dans le meme etat d'esprit.
Je n'est absolument rien contre lorbois mais ca va changer quoi?
Encore un GRAND BRAVO cher président.
Votre avis ?
Il me semblait bien que les infos portaient sur AUGER mais jamais sur le reste du staff... surprenant effectivement...
Votre avis ?
c'est le bon choix par rapport aux noms qui circulaient plus haut...
j'avais pronostiqué Chic-Lorbich, je suis pas loin :)
Votre avis ?
beaucoup de ces noms étaient là avec un trait d'humour !!!... ceci dit, Lorbois n'a pas une grosse expérience en matière d'entrainement et cela me fait plus penser à de l'autogestion avec des "joueurs cadres". Par ailleurs le communiqué parle du départ de M. MAIGNAN et de l'arrivée d'une nouvelle équipe au soutient du président... pas très clair tout ça, non ?
Votre avis ?
Il me semble que pour entrainer à ce niveau il faut un brevet d'état? vrai ou faux ?
Votre avis ?
peut être mais Auger restant "directeur sportif" en quelque sorte, il couvre peut être le club ?
Votre avis ?
vivement la reprise, et j'espère avec une équipe complète, une victoire dimanche que je crois très fort, et après pourquoi pas l'impossible?
Allez l'us et vive nos couleurs
Votre avis ?
Quelles sont vos impressions concernant Adrien Timotheo ??
Concernant les joueurs " cadres" pour entrainer, cela peut marcher comme foutre un bazar immense au sein du club.
Bon courage et réussite pour la fin de saison.
Votre avis ?
salut ,aux supporters de l'us annecy ,nous seront chez vous dimanche d"abord pour manger la paela!!!!!!et ensuite assister aux match de la b et de la 1 ,en espérant bien sur un succès des nôtres ,mais bien sur pour vous le contraire!!!!!de toute façon que les meilleurs gagnent et " allez damiers "les supporters seront la
Votre avis ?
Une petite présentation du match Annecy-Romans (et quelques infos sur les bruits du staff) : [url=http://www.allezannecy.com/?p=6872]www.allezannecy.com/?p=6872[/url] !
Bon match à tous !
Votre avis ?
ptit encouragement aux joueurs qui se sont bien défoncés dimanche mais Romans était costaud et avait qq belles individualités (11-8-charniere-15-3)
notre paquet n'a pas été ridicule du tout ds le combat
un poussin à 150%
continuez comme ça, le score est lourd au regard de votre perf de ce jour
Votre avis ?
vous avez été vaillant les garçons ,les victoires viendront et malheureusement ,si vous êtes en f2 pour la saison 2014/2015 ,votre équipe et jeunes et l'esprit est bon ,vous pourrez regarder plus haut rapidement ,bonne fin de saison......nous sous Préparons au derby contre le ROC ET LA CE SERA UN AUTRE MATCH A NE PAS PERDRE ,si nous voulons la qualif.....
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenptit encouragement aux joueurs qui se sont bien défoncés dimanche mais Romans était costaud et avait...je suis bien d'accord, le score est lourd par rapport à ce qu'a donné et montré l'équipe. Mais ça doit pas être évident de rester motivé 80mn, surtout une fois que le score est (mal) fait. Pour moi, la différence vient surtout qu'Annecy semblait être une équipe de début de saison, avec un bon potentiel mais un manque de repères collectifs, face à une équipe très rodée. En tout cas, une équipe qui ne démérite pas et qui a été logiquement applaudie à sa sortie.
Votre avis ?
Obligé de constater que la montée a été une erreur, un mauvais choix, facile à dire aujourd'hui et pourtant tellement vrai!
Le ressort a été cassé au soir de la huitième journée contre Aubenas ou il faut bien l'admettre la frustration de la courte défaite a laissée des traces, une cicatrice qui ne referme pas . Depuis ce match et bien l'USAR a encaissé 227 points en 5 matchs , a part l'illusion sur une mi-temps contre Romans l'équipe a lâchée les autres matchs.
Alors maintenant il faut préparer l'avenir ! oui mais voilà l'avenir se prépare avec des jeunes et comme les dirigeants ont "sacrifiés" les bélascains et bien l'avenir risque d'être compliqué.
Au moins la moitié de l'effectif va partir et la prochaine saison en f2 risque d'être encore un long parcours du combattant !
Une autre constatation le rugby champêtre n'existe plus en F1 et pour revenir à ce niveau il faudra un travail sur le long terme voir peut-être des fusions de plusieurs clubs .
Allez Annecy
Votre avis ?
Je suis peiné de vous voir quitter la Féd 1, vous avez été des adversaires valeureux..
Votre avis ?
Je suis peiné de vous voir quitter la Féd 1, vous avez été des adversaires valeureux et on viendra chez vous pour le drenier match pour faire la fête j'espère.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe suis peiné de vous voir quitter la Féd 1, vous avez été des adversaires valeureux et on viendra c..........perte de mémoire Gambi?
Votre avis ?
bravo aux joueurs qui restent pour leur bravoure. Pas facile d'être au jeu quand on connait, à présent, la (triste) situation financière du club suite au gros article dans la presse locale hier... demande de "mise en observation" du club avec administrateur, donc aux portes du RJ... dans ces conditions, il sera peut être difficile d'éviter la double relégation, non ?
Votre avis ?
bouba74 has writtenbravo aux joueurs qui restent pour leur bravoure. Pas facile d'être au jeu quand on connait, à prése...Est-ce que tu as un lien pour l'article ou c'est une version papier ? Effectivement, en cas de faillite financière, il peut y avoir une double relégation. Mais s'il y a surveillance, c'est qu'on n'en est pas là et c'est sans doute pour sauver les meubles.
Votre avis ?
En tout les cas ce Mr ROLLIN à réussi en 8 mois à mettre le club en péril financière,à foutre le bordel dans le sportif à refuser l'aide de jeunes chefs d'entreprise qui voulaient s'investir dans celui-çi et le bouquet c'est de charger l'ancienne équipe dirigeante et notamment Mr LABAT et DURET qui eux quand le club il y a quelques années était en situation délicate ont renfloué sur leur denier personnel celui-çi.
Votre avis ?