Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

bouba7477 msgpm
guitou74 has writtenle melon peut etre et alors? et les résultats depuis 5 années, c'est un super entraineur, et il va r...
Il parait qu'il prend les Bélascains... vous confirmez ? lol

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
guitou74 has writtenmoi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja
... à par lui, je ne vois pas grand monde mais ça fait un moment qu'il n'a plus entrainé, non ? Sur Annecy en tout cas, peut être en Suisse ?

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
absolument bouba74

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenmoi j'ai une petite idée sur le futur entraineur allez faites vos jeux ces initiales ja
MIsère :( j'espère que non

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
bertrand74 va faire des cauchemards cette nuit

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
guitou74 has writtenbertrand74 va faire des cauchemards cette nuit
c'est la machine à remonter le temps... et hop 5 ans en arriere.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
une solution interne pour remplacer romain auger de mieux en mieux qui est plus capable pour remplacer romain auger au sein de club? surprise surprise ca va piquer mes enfants, moi je pense que c'est surtout pour faire des économies tout cela. ENCORE BRAVO MR ROLIN, CONTINUEZ COMME CELA

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Il se murmure aussi que ce serait G.G. :cool:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
La montée n'aurait pas du être acceptée même si je comprends que c'était tentant. Si cette proposition avait été tôt dans la saison, OK mais la c'était bien trop tard pour réaliser un bon recrutement. Trop risqué. Bonne chance à vous

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
kéké has writtenIl se murmure aussi que ce serait G.G. :cool:
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/12/04/bernard-polizzi-et-gilbert-genevois-5-titres-a-eux-deux[/url]

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
bouba74 has writtenParce que le président est le responsable de ce qui se passe actuellement ? Je crois qu'il a été trè...
rappel Belle trouvaille Bertrand !!! Je ne savais pas pour ma part que GG faisait partie du staff de l'US... Pour répondre à ALLEZ L'OM, j'ai toujours pensé (et je l'ai même écrit, cf ci-dessus...) que la montée avait été décidée par le "sportif"...

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
A moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB et FR...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
bouba74 has writtenA moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB et FR...
pas impossible ;) pas évident de trouver des techniciens à la hauteur du duo précédent car qu'on aime ou pas, il a amené bcp aux joueurs en terme de rugby (dixit les concernés depuis 4 ans)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
bouba74 has writtenA moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB et FR...
Ben je sais pas si ce sera meilleur sur le pré Par contre, pour la troisieme mi temps, ca va envoyer du bois bien epais :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :cool:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
kéké has written
bouba74 has writtenA moins que le "gang des Aixois" ne prenne la main... Les deux beaux frères, GB e...
Ben je sais pas si ce sera meilleur sur le pré Par contre, pour la troisieme mi temps, ca va envoyer du bois bien epais :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D :cool:
oui pis tous ces noms qui sortent, c'est pas des jeunots :)

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
c'est vrai mais on ne leur demande pas de jouer... Au fait, Auger c'est une chose mais que devient le reste du staff (Lorbois...) ?

Votre avis ?

freluquet7422 msgpm
Apparement reste en place

Votre avis ?

marcas46 msgpm
bonjour Est ce que justin purdie joue ou il est toujours blesse Merci

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
je crois qu'il a joué les deux derniers matches

Votre avis ?

AllezAnnecy.com39 msgpm
Voici l'article sur la réorganisation du staff de l'US Annecy suite au communiqué officiel du club et de son président Dominique Rolin ce mercredi midi : [url=http://www.allezannecy.com/?p=6417]www.allezannecy.com/?p=6417[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up