Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

ALBANAIS74145 msgpm
bouba74 has writtenbravo aux joueurs qui restent pour leur bravoure. Pas facile d'être au jeu quand on connait, à prése...
L'article du DAUPHINE titre "remède de cheval pour l'USAR" mais le dispositif adopté : Période d'observation, séparation de joueurs (licenciements),désignation d'un administrateur judiciaire,prise en charge des salaires par les AGS (assurance qui garanti le paiement de salaires, préavis,congès payés qui n'intervient qu'a la demande du liquidateur avec accord du juge commissaire) décrivent une procèdure collective de R.J. et pas de sauvegarde de justice. Dans ce cas il y fort a redouter une relègation par la D.N.A.C.G. supérieure à la simple relègation sportive. Mais la situation est critique. Le Président Rollin parle de déficit antérieur supérieur a celui annoncé.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
aspire 01 has writtenEn tout les cas ce Mr ROLLIN à réussi en 8 mois à mettre le club en péril financière,à foutre le bor...
C'est un peu facile d'accuser le Président actuel qui gère une situation préalablement malsaine, puisqu'il affirme que les déficits antérieurs étaient supérieurs a ceux annoncés (voir article DAU-LIB).Je pense personnellement que Mr ROLLIN est sérieux et un bon gestionnaire.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
et il remporte l'adhésion de l'ensemble du club par ses choix judicieux et fermes... mdr Arrêtes de penser, ça vaudra mieux

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Bertrand74 has writtenet il remporte l'adhésion de l'ensemble du club par ses choix judicieux et fermes... mdr Arrêtes de ...
Il a certainement été élu par quelqu'un ....non ?

Votre avis ?

Chataigne 07218 msgpm
Magouilles et compagnie :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALBANAIS74 has written
Bertrand74 has writtenet il remporte l'adhésion de l'ensemble du club par ses choix judicieux et fer...
Il a certainement été élu par quelqu'un ....non ?
oui comme Flamby

Votre avis ?

discus13 msgpm
Ca y est les vautours sont de retour que ce soit de l'Albanais ou de la Drôme Ardeche.

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
discus has writtenCa y est les vautours sont de retour que ce soit de l'Albanais ou de la Drôme Ardeche.
Contrairement a ce qu'indique mon pseudo, j'habite à ANNECY n'en déplaise.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
ALBANAIS74 has written
discus has writtenCa y est les vautours sont de retour que ce soit de l'Albanais ou de la Drôme Arde...
Rebloch supporter d'Annecy mdr

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Bertrand74 has written
ALBANAIS74 has written
discus has writtenCa y est les vautours sont de retour que ce soit de l'Albana...
Rebloch supporter d'Annecy mdr
J'habite ANNECY, j'y ai mon entreprise et des salariés et à ce titre j'ai le droit de m'inquiéter de la santé d'un club qui profite de mes impôts locaux.Tu as raison BERTRAND, je n'ai pas toujours été d'accord avec les politiques antérieures d'ANNECY, mais il me semblait que la sagesse était revenue à l'USAR. Mais tout mettre sur le dos d'un Président que vous avez élu quand on relit vos post sur les recrutements effreinés .....c'est être irresponsables.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
irresponsables ceux qui ont accepté la montée avec un si petit budget et pas de piliers... c'est dc le Président (et d'autres) apres tu fais au plus pressé en aout avec ce qu'il reste de dispo c'est ta phrase "bon gestionnaire" qui m'a fait marrer... certains dont le Président ont pris des décisions lourdes de conséquences alors qu'on avait deja l'expérience d'un passage difficile en f1 et que c'était évident que le niveau avait encore monté........ supprimer les belascains peut être aussi un choix discutable (avec Chambéry à côté, pas sur non plus que cette équipe aurait drainée les meilleurs jeunes)... grand débat ce qui est certain c'est que ce Président est beaucoup responsable de l'ambiance actuelle au sein du club par ces positions "fluctuantes" vis à vis des bénévoles, ds joueurs... recrutement effreiné?? chez nous non, on avait pas le budget pour. beaucoup venaient pour jouer en f2: lebert, ninet, lebas, perrod (ts espoirs oyonnax),klouchi (macon), govaninni (qui n'a jamais joué, vienne)nganou (ou si peu- soc) le recrutement f1 tardif: de bruyn, kutarashvili (roi du carton jaune- chateaurenard), timoteo (st etienne),kordzielewski (castanet),purdie (montelimar) très tardif: botha, berruyer (chateaurenard)

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has writtenirresponsables ceux qui ont accepté la montée avec un si petit budget et pas de piliers... c'est dc ...
Bertrand, Fais gaffe, avec de tels propos on va te dire que tu es juste la pour dezinguer le club, etc..... ;) Au delà de la situation financière compliquée (que nous étions plusieurs à indiquer précédemment), ce qui m'interpelle le plus, c'est que tu as un entraineur viré qui devient manageur pour redevenir entraineur. C'est plus Annecy mais Dallas. En plus de ça, qui va morfler ? Les minots de l'école de rugby !!!! :( :( :( :cool:

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous les supporters d'Annecy, La saison prochaine se passera au mieux en F2 (ou plus bas en cas de relégation administrative) mais il vous reste deux matchs à la maison. Vous avez gagné le premier match chez vous contre nous, vous pouvez peut-être gagner celui de dimanche prochain contre Chalon, car contre la Seyne, cela me semble improbable. Chalon va se déplacer avec la ferme intention de prendre 5 points pour décrocher Vienne mais ils viendront sans Harry Spencer qui part pour Newcastle. Vous avez une chance de les accrocher si vous jouez sérieusement pendant 80 mn. Vous pouvez certainement relever le défi et montrer qu'il reste chez vous un esprit de solidarité et de vaillance pour finir cette saison qui aura été très compliquée. Bon match à tous.

Votre avis ?

lulu744 msgpm
Bonjour, l'un de vous etait il à l'AG hier soir et peut il nous devoiler ce qu'il s'y est dit ? en particulier, y a t'il des changements au sujet de l'EDR ? merci

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
le déficit est de 100000 euros , il faut trouver cette argent, je pense que c'est réalisable, le président reste en place ainsi que le trésorier, il prépare la saison prochaine, il manque a peu pres 20 personnes au comité ils cherchent du monde, alors n'hésitez pas etre acteur pour son club, et faire avancer les choses c'est sympa, moi perso des la saison prochaine j'y vais. Il ne faut pas tomber dans le catastrophisme, la situation n'est pas terrible, mais absolument pas dramatique. aller l'us et vive nos couleurs

Votre avis ?

aspire 0192 msgpm
Le quorum pas atteint donc pas de vote et obligation de refaire une assemblée.En fait bonne réunion d'information sur la saison 2012-2013,mais quand est-il de la saison 2013-2014?Le président LABAT ayant ouvertement dit en prenant à témoin l'expert comptable présent qu'ils avaient avec Mr DURET mis de poche la somme de 78000 euros en fin de leur mandat.Mr ROLLIN a fait au nom du club et en se portant caution un prèt de 200000 euros et six mois après il manque déjà plus de 100000 euros ça laisse quand meme perplexe sur une bonne gestion ou alors comme dirait une célèbre humoriste:ON VOUS DIT PAS TOUT......

Votre avis ?

arno71409 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour à tous les supporters d'Annecy, La saison prochaine se passera au mieux en F2 (ou plus bas e...
2 remarques : - la prochaine journée n'est pas dimanche prochain mais le 16 mars - si tu veux que Macon soit le seul club de saone et loire en Fed1, tu n'as qu'à le dire clairement :D T'inquiètes, on ne te fera pas ce plaisir, en tous les cas, j'espère !!!!! :D Bon courage à vous, les Anneciens, on est passé par là et on s'en est relevés

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
moi je trouve que la remarque d'Arno71 montre bien l'unité et l'amitié qui peut sceller des liens très forts entre deux villes voisines... lol... y en a qui n'ont pas honte... Ceci dit, je crois que les Annéciens ont d'autres choses en tête actuellement que de penser à Chalons. Petite remarque au sujet des commentaires sur l'AG : 100.000 € de trou, c'est à la fois peu mais beaucoup au vu du montant du budget de la saison en cours (650.000 € ?). Par ailleurs, si le président est bien caution à hauteur de 200.000 €, ce n'est pas pour acheter les chasubles des benjamins mais bien pour garantir un crédit ou découvert... cette somme pourrait donc aussi se retrouver au niveau du passif... simple constat...

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à tous, Loin de moi l'idée de n'avoir qu'un seul club de F1 en Saône et Loire et je pense que Arno71 avait corrigé de lui même lorsque j'avais écrit "dimanche prochain" alors que j'aurais dû écrire "le prochain dimanche". Je souhaitais simplement que Annecy ne lâchent pas ses derniers matchs car si sportivement la saison est pliée, économiquement il y a plus d'engouement des supporters si ils viennent au stade pour voir deux équipes qui peuvent rivaliser et non pas une équipe qui passe 50 points à l'autre. Ce sont les gens au stade et les valeurs que peuvent représenter notre sport qui peuvent attirer des sponsors pour boucler un budget. Pour cela il faut que tout le monde joue le jeu en commençant par les joueurs qui doivent honorer leur engagement pris en début de saison. Je souhaite vivement que vous vous en sortiez car il y a la place pour une équipe de niveau F1 à Annecy. la montée a peut-être été un peu prématurée sans un budget adapté aux exigences de ce niveau. Bonne fin de saison à tous les joueurs, bénévoles et supporters de l'USAR.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Bertrand74 has writtenirresponsables ceux qui ont accepté la montée avec un si petit budget et pas de piliers.. [b] Bonjou...

Votre avis ?

Login / Sign up