Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Bertrand741583 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Bertrand74 has written
ALLEZ L'OM has writtenIl est marrant de constater que les supporters de l'US p...
t'inquiètes ce n'est qu'un propos personnel et qui n'était que pour envisager une solution durable pour un club 74 en F1 sinon pas de soucis, chacun de son côté on restera tranquilou en F2... c'est vrai maintenant que Rumilly met des 78 à 3 on est plus ds le même monde sportivement ;)
Tu t'enflammes tout seul. On n'a pas cette prétention.
je ne m'enflamme pas... j'ironise suite à ton ironie ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élevé n'arrive pas à avoir un budget de F1. À Aubenas pour exemple c'est 12000 habitants (25000 agglomération ) et on a deux fois plus de budget dans une zone où on est pauvre ??????????? Posez vous les bonnes questions avant d'envisager une fusion ..... notamment sur les valeurs de notre sport

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
pour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'est pas faute d'essayer mais "ça" prend pas... Au Aubenas, vous n'avez "que" ça pour vous passer le temps et il est important pour les entreprises locales de se montrer autour du terrain. Chez nous, rien de tout ça, on est dans un pays de "nantis"... ça se vérifie, encore une fois, au niveau des jeunes qui ne percent pas dans les sports professionnels car ils ont de sollicitations de toute part pour se faire plaisir dans un certain confort (pour pas dire un confort certain...) et changer d'activité comme de chemise. A méditer... peut être que j'ai faux...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
Lou Athogix has writtenMoi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élev...
oui c'est vrai vu tes commentaires il y a 2 ans, tu es bien placé pour parler "des valeurs de notre sport"

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Cer...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
bouba74 has writtenpour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'...
en effet pas du tout le même contexte entre Aubenas et Annecy

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Cela tombe bien, je crois que Montmélian non plus !

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Jacob 38, j'ai du mal a comprendre ton message m'est destiné?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
normandsavoie has writtenJacob 38, j'ai du mal a comprendre,ton message m'est destiné?
Un message Grolandsavoie.............,quel message?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bertrand74 has written
bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l...
on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Celui ou tu parles du syndrome de Panurge

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
normandsavoie has writtenCelui où tu parles du syndrome de Panurge
Syndrome de quoi?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JACO38 has written
normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?
Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
[b]celui-ci[/b] et t'a quoi contre l'ARDECHE ?

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Pont-Vert has written
JACO38 has written
normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ...
[b]celui-ci[/b] et t'a quoi contre l'ARDECHE ?
Ne lis pas volontairement en travers,j'ai dit [b]certains endroits de l'Ardèche[/b]! Qu'est-ce que je pourrais bien avoir contre le département de l'Ardèche? Rien bien sur!!!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
alors précise! quels endroits?

Votre avis ?

bouba7477 msgpm
kéké has written
Bertrand74 has written
bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niv...
A mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:
surtout que la jurisprudence est déjà comme ça !!!

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
JACO38 has written
Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?
Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Alors relis bien mes posts et tu verras que [b]JAMAIS[/b] je dit bien [b]JAMAIS[/b] tu n'y trouveras d'acharnement sur Annecy bien au contraire maintenant où dans le passé. Vas y fait donc des recherches voili voilou. Donc merci de ne pas mélanger quelques uns avec les habitants de tout un département. :)

Votre avis ?

Login / Sign up