ALLEZ L'OM has writtenje ne m'enflamme pas... j'ironise suite à ton ironie ;)Bertrand74 has writtenTu t'enflammes tout seul. On n'a pas cette prétention.ALLEZ L'OM has writtenIl est marrant de constater que les supporters de l'US p...t'inquiètes ce n'est qu'un propos personnel et qui n'était que pour envisager une solution durable pour un club 74 en F1 sinon pas de soucis, chacun de son côté on restera tranquilou en F2... c'est vrai maintenant que Rumilly met des 78 à 3 on est plus ds le même monde sportivement ;)
Votre avis ?
Moi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élevé n'arrive pas à avoir un budget de F1. À Aubenas pour exemple c'est 12000 habitants (25000 agglomération ) et on a deux fois plus de budget dans une zone où on est pauvre ???????????
Posez vous les bonnes questions avant d'envisager une fusion ..... notamment sur les valeurs de notre sport
Votre avis ?
posons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Certains parlent de F2 mais, comme je l'ai déjà écrit, je doute (très) fort que la DNCG apprécie le "balltrap" au niveau du budget de cette saison...
Votre avis ?
pour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'est pas faute d'essayer mais "ça" prend pas... Au Aubenas, vous n'avez "que" ça pour vous passer le temps et il est important pour les entreprises locales de se montrer autour du terrain. Chez nous, rien de tout ça, on est dans un pays de "nantis"... ça se vérifie, encore une fois, au niveau des jeunes qui ne percent pas dans les sports professionnels car ils ont de sollicitations de toute part pour se faire plaisir dans un certain confort (pour pas dire un confort certain...) et changer d'activité comme de chemise. A méditer... peut être que j'ai faux...
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenMoi j'ai beaucoup de mal à comprendre comment une ville comme Annecy avec un niveau de vie très élev...oui c'est vrai vu tes commentaires il y a 2 ans, tu es bien placé pour parler "des valeurs de notre sport"
Votre avis ?
bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l'an prochain... Cer...on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
Votre avis ?
bouba74 has writtenpour répondre au druide, tous les sports sur cette agglo ont du mal à trouver des partenaires. Ce n'...en effet pas du tout le même contexte entre Aubenas et Annecy
Votre avis ?
Cela tombe bien, je crois que Montmélian non plus !
Votre avis ?
normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
Votre avis ?
Jacob 38, j'ai du mal a comprendre ton message m'est destiné?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenJacob 38, j'ai du mal a comprendre,ton message m'est destiné?Un message Grolandsavoie.............,quel message?
Votre avis ?
Bertrand74 has writtenA mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niveau le club évoluera l...on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
Votre avis ?
Celui ou tu parles du syndrome de Panurge
Votre avis ?
normandsavoie has writtenCelui où tu parles du syndrome de PanurgeSyndrome de quoi?
Votre avis ?
JACO38 has written[b]celui-ci[/b] et t'a quoi contre l'ARDECHE ?normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ?Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNe lis pas volontairement en travers,j'ai dit [b]certains endroits de l'Ardèche[/b]! Qu'est-ce que je pourrais bien avoir contre le département de l'Ardèche? Rien bien sur!!!JACO38 has written[b]celui-ci[/b] et t'a quoi contre l'ARDECHE ?normandsavoie has writtenAvant de fusionner, une petite cure d'humilité peut être ...Moi aussi,comme toi,je trouve que la ville d'Annecy est magnifique,cela ne me rend pas aigri pour autant... Sinon,toi qui écris beaucoup et qui as un avis sur tout,ton intervention manque cruellement d'arguments pour être crédible,il y a comme un petit arrière gout de fiel dans ta bouche sur le coup! Après j'ai toujours tendance à dramatiser,c'est certainement moins grave qu'il n'y paraît te concernant,tu es peut-être tout simplement atteint du syndrome de Panurge attrapé lors d'un séjour dans certains endroits de l'Ardèche.
Votre avis ?
alors précise! quels endroits?
Votre avis ?
kéké has writtensurtout que la jurisprudence est déjà comme ça !!!Bertrand74 has writtenA mon humble avis, l'US sera en F3 l'année prochaine. La fédé ne va pas prendre le risque de faire une jurisprudence en laissant l'US juste descendre en F2. Ca laisserait la porte ouverte à beaucoup trop d'abus. :cool:bouba74 has writtenposons nous peut être déjà la question de savoir à quel niv...on verra... beaucoup de choses dites par la presse comme par des personnes bien veillantes et amoureuses du club... beaucoup de conneries aussi.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Votre avis ?
JACO38 has writtenAlors relis bien mes posts et tu verras que [b]JAMAIS[/b] je dit bien [b]JAMAIS[/b] tu n'y trouveras d'acharnement sur Annecy bien au contraire maintenant où dans le passé. Vas y fait donc des recherches voili voilou. Donc merci de ne pas mélanger quelques uns avec les habitants de tout un département. :)Pont-Vert has writtenalors précise! quels endroits?Des endroits où des crevards se sont acharnés sur Annecy par pure connerie et qui ressortent du bois en ce moment,c'est bon commissaire je peux y aller,ou-bien?
Votre avis ?