Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US ANNECY RUGBY 2013/2014

Alan74000109 msgpm
Bravo à l'US pour ce dernier match. L'équipe quitte la fed 1 sur une bonne note malgré la défaite.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Oui, une bonne note. Le carton rouge nous déstabilise, et aussi cet essai litigieux. Mais, 50 belles premières minutes, de beaux essais.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
article dans l'essor savoyard du président, plutot rassurant

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour à nos amis savoyards, Donnez-nous des nouvelles de votre club après cette fin de saison. Que va devenir votre équipe? Espérons que l'ensemble du club ne sera pas touché par cette descente et que votre école de rugby va continuer à former des jeunes. Au plaisir de vous lire

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Et bien si on en croit le président, tout va très bien et le club repart en fédérale 2. Donc pas de rétrogradation financière.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
des news pour la saison prochaine en fédéral 2, les joueurs qui partent et les joueurs qui restent.

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
oui c'est normalement bon pour l'année prochaine en F2 info faite aux partenaires jeudi dernier si c'est confirmé peu de départs à attendre en dehors des pros et arrets qq départs et arrivées mais actuellement tt est en cours de négo nouveau duo d'entraineurs acté

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
merci bertrand74 pour les infos, j'espere que tout le monde retrouvera du plaisir la saison prochaine joueurs, supporters, si peu de departs la saison risque d'etre agreable.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Mauvaise nouvelle pour l'US!!!! A priori F3 minimum Dommage d'en arriver la...... Romain Auger part à Bellegarde??????

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Et d'où vient cette mauvaise nouvelle ?

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Je délivre juste les infos que j'ai eu. Si des personnes peuvent contredire ou confirmer!!!!! Bertrand74????

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
infos bidons article DL ce dimanche 4 mai décision définitive fédé deuxième quinzaine de juin au + tard d'ici là... tt n'est que blabla entraineurs + nv comité directeur mentionnnés

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Ok merci des précisions. Qui sont les nouveaux entraineurs???

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
allez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du président dans un article parue dans l'essor savoyard, et les nouveaux entraineurs c'est qui?

Votre avis ?

kéké293 msgpm
guitou74 has writtenallez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du pr...
Buttay et Kutarashvili :cool:

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
guitou74 has writtenallez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du pr...
Ma source paraissait sérieuse. Mais je me méfie, alors c'est pour cela que j'ai demandé confirmation ou non.

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
Kutarashvili c'est une bonne nouvelle, que ce super joueur reste au club et merci pour tes infos kéké si tu en a d'autres n'hesite pas

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
attendons les décisions des grands manitous suivant hauteur du déficit en juin...

Votre avis ?

Bertrand741583 msgpm
parce qu'il a tendance à fluctuer suivant les jours de la semaine et malgré les discours et écrits rassurant :(

Votre avis ?

guitou74415 msgpm
c'est quand meme incroyable cette histoire le président dit dans l'essor savoyard nous repartons en fédéral 2 , si il dit cela et que fin juin nous sommes en fédéral 3, il ne sera plus crédible c'est sur, le déficit est abyssal, et j'ai peur pour l'avenir du club. de toute facon repartir en fédéral 2 ou en fédéral 3 cela change quoi dans le fond? pas grand chose.

Votre avis ?

Login / Sign up