Bravo à l'US pour ce dernier match. L'équipe quitte la fed 1 sur une bonne note malgré la défaite.
Votre avis ?
Oui, une bonne note. Le carton rouge nous déstabilise, et aussi cet essai litigieux. Mais, 50 belles premières minutes, de beaux essais.
Votre avis ?
article dans l'essor savoyard du président, plutot rassurant
Votre avis ?
Bonjour à nos amis savoyards,
Donnez-nous des nouvelles de votre club après cette fin de saison. Que va devenir votre équipe? Espérons que l'ensemble du club ne sera pas touché par cette descente et que votre école de rugby va continuer à former des jeunes.
Au plaisir de vous lire
Votre avis ?
Et bien si on en croit le président, tout va très bien et le club repart en fédérale 2. Donc pas de rétrogradation financière.
Votre avis ?
des news pour la saison prochaine en fédéral 2, les joueurs qui partent et les joueurs qui restent.
Votre avis ?
oui c'est normalement bon pour l'année prochaine en F2
info faite aux partenaires jeudi dernier
si c'est confirmé peu de départs à attendre en dehors des pros et arrets
qq départs et arrivées mais actuellement tt est en cours de négo
nouveau duo d'entraineurs acté
Votre avis ?
merci bertrand74 pour les infos, j'espere que tout le monde retrouvera du plaisir la saison prochaine joueurs, supporters, si peu de departs la saison risque d'etre agreable.
Votre avis ?
Mauvaise nouvelle pour l'US!!!!
A priori F3 minimum
Dommage d'en arriver la......
Romain Auger part à Bellegarde??????
Votre avis ?
Et d'où vient cette mauvaise nouvelle ?
Votre avis ?
Je délivre juste les infos que j'ai eu.
Si des personnes peuvent contredire ou confirmer!!!!!
Bertrand74????
Votre avis ?
infos bidons
article DL ce dimanche 4 mai
décision définitive fédé deuxième quinzaine de juin au + tard d'ici là... tt n'est que blabla
entraineurs + nv comité directeur mentionnnés
Votre avis ?
Ok merci des précisions.
Qui sont les nouveaux entraineurs???
Votre avis ?
allez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du président dans un article parue dans l'essor savoyard, et les nouveaux entraineurs c'est qui?
Votre avis ?
guitou74 has writtenallez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du pr...Buttay et Kutarashvili :cool:
Votre avis ?
guitou74 has writtenallez l'om verifie tes infos avant de lancer n'importe quoi, je suis rassuré d'après les dires du pr...Ma source paraissait sérieuse. Mais je me méfie, alors c'est pour cela que j'ai demandé confirmation ou non.
Votre avis ?
Kutarashvili c'est une bonne nouvelle, que ce super joueur reste au club et merci pour tes infos kéké si tu en a d'autres n'hesite pas
Votre avis ?
attendons les décisions des grands manitous suivant hauteur du déficit en juin...
Votre avis ?
parce qu'il a tendance à fluctuer suivant les jours de la semaine et malgré les discours et écrits rassurant :(
Votre avis ?
c'est quand meme incroyable cette histoire le président dit dans l'essor savoyard nous repartons en fédéral 2 , si il dit cela et que fin juin nous sommes en fédéral 3, il ne sera plus crédible c'est sur, le déficit est abyssal, et j'ai peur pour l'avenir du club.
de toute facon repartir en fédéral 2 ou en fédéral 3 cela change quoi dans le fond? pas grand chose.
Votre avis ?