Beauvais
Amiens
Epernay
Meaux
Marq-en-baroeul
Plaisir
Gyf/Yvette
Pont audemer
Evreux
L'aigle
Votre avis ?
l italien has writtenBeauvais (F3 2ème 1/16ème) [b]Epernay[/b] (F3 3ème 1/16ème) L'aigle (F3 4ème 1/32ème) Plaisir (F3 4è...J'ai bien cru que tu ne te déciderai pas à ouvrir un post pour cette poule.
Votre avis ?
Aller Gif Sur Yvette !
Votre avis ?
loeil has writtenAvec une petite rectif (Beauvais 1er sportivement)l italien has writtenBeauvais (F3 [b]1er[/b] 1/16ème) [b]Epernay[/b] (F3 3ème 1/16ème) L'aigle (F3 4...J'ai bien cru que tu ne te déciderai pas à ouvrir un post pour cette poule.
Votre avis ?
Vrai, vous perdez des points fin de saison sur tapis vert.
Vous avez réglé vos soucis d'arbitres pour cette saison?
A mon avis, vous devriez vous disputer le podium avec Epernay et l'Aigle. Plaisir, Evreux et Marcq tenteront d'accrocher la quatrième place, les autres devraient se disputer le maintien, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise venant d'un des promus.
Votre avis ?
loeil has writtenles autres devraient se disputer le maintien, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise venant ...Gif/Yvette peut envoyer du lourd... Nous les avons rencontrer la saison dernière en PH. Ils viennent de 2eme Serie en 2010 quand même. Leur montée est fulgurante !
Votre avis ?
Match allez
15/09 Gyf/Yvette - CAA
22/09 CAA - pont audemer
29/09 Amiens - CAA
13/10 CAA - Plaisir
20/10 Meaux - CAA
27/10 CAA - Marq
17/11 Evreux - CAA
24/11 Epernay - CAA
01/12 CAA - Beauvais
Match retour
12/01 CAA - Gyf/Yvette
19/01 pont audemer - CAA
26/01 CAA - Amiens
16/02 Plaisir - CAA
23/02 CAA - Meaux
16/03 Marq - CAA
23/03 CAA - Evreux
30/03 CAA - Epernay
20/04 Beauvais - CAA
Votre avis ?
l italien has writtenMatch allez 15/09 Gyf/Yvette - CAA 22/09 CAA - pont audemer 29/09 Amiens - CAA 13/10 CAA - Plaisir 2...Quelles sont tes sources? As tu le calendrier des autres équipes de la poule?
Votre avis ?
Va dans résultat il y a le calendrier
loeil has writtenl italien has writtenMatch allez 15/09 Gyf/Yvette - CAA 22/09 CAA - pont audemer 29/09 Amiens - CAA ...Quelles sont tes sources? As tu le calendrier des autres équipes de la poule?
Votre avis ?
Je trouve cette poule légèrement moins costaux que la poule 2 et 3 mais pas plus que la poule 1. Une belle bataille et de beaux derby en perspective.
Mes favoris : Beauvais, Epernay
Votre avis ?
Quelqu'un de bien calé pourrait m'en dire un peu sur chaque équipe présente dans la poule? Je joue à Meaux pour la saison qui arrive mais nouvel arrivant dans la région je ne connais rien ni personne!
Merci!
Votre avis ?
Personne??? Tant pis!
Votre avis ?
Que te dire, Beauvais, c'est du Lourd, l'Aigle c'est du sérieux aussi, Epernay connais pas, les promus nombreux je ne les connais pas plus. Et de toute façon d'une saison à l'autre... Attaches toi à découvrir tes coéquipiers et ton équipe, les équipes de la poule tu auras toute la saison pour les découvrir ;)
Votre avis ?
VnC06 has writtenQuelqu'un de bien calé pourrait m'en dire un peu sur chaque équipe présente dans la poule? Je joue à...Pour avoir joué contre Gif/Yvette, ils sont rugueux et combatifs ! Ils viennent de Série 3 en 2010. Des montées fulgurantes !
Votre avis ?
Que des match à surprise pour ce début de saison avec c'est Equipe qui vont ce découvrir :) :)
Votre avis ?
Encore des changements dans la composition de la poule 4 :
BEAUVAIS
SAINT DENIS
EPERNAY
HOUILLES
COURBEVOIE
L AIGLE
EVREUX
PONT AUDEMER
MARCQ
AMIENS
Votre avis ?
Celle la doit être officiel je pense :P
Votre avis ?
Ptain de costaud cette poule... Les 4 premières places vont valoir cher!!
Votre avis ?
Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolleyes:
Votre avis ?
wesley93 has writtenSinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolleyes:tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?
Votre avis ?