Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 saison 2013/2014

l italien424 msgpm
Beauvais Amiens Epernay Meaux Marq-en-baroeul Plaisir Gyf/Yvette Pont audemer Evreux L'aigle

Votre avis ?

loeil637 msgpm
l italien has writtenBeauvais (F3 2ème 1/16ème) [b]Epernay[/b] (F3 3ème 1/16ème) L'aigle (F3 4ème 1/32ème) Plaisir (F3 4è...
J'ai bien cru que tu ne te déciderai pas à ouvrir un post pour cette poule.

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
Aller Gif Sur Yvette !

Votre avis ?

yayabrc168 msgpm
loeil has written
l italien has writtenBeauvais (F3 [b]1er[/b] 1/16ème) [b]Epernay[/b] (F3 3ème 1/16ème) L'aigle (F3 4...
J'ai bien cru que tu ne te déciderai pas à ouvrir un post pour cette poule.
Avec une petite rectif (Beauvais 1er sportivement)

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Vrai, vous perdez des points fin de saison sur tapis vert. Vous avez réglé vos soucis d'arbitres pour cette saison? A mon avis, vous devriez vous disputer le podium avec Epernay et l'Aigle. Plaisir, Evreux et Marcq tenteront d'accrocher la quatrième place, les autres devraient se disputer le maintien, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise venant d'un des promus.

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
loeil has writtenles autres devraient se disputer le maintien, bien qu'on ne soit pas à l'abri d'une surprise venant ...
Gif/Yvette peut envoyer du lourd... Nous les avons rencontrer la saison dernière en PH. Ils viennent de 2eme Serie en 2010 quand même. Leur montée est fulgurante !

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Match allez 15/09 Gyf/Yvette - CAA 22/09 CAA - pont audemer 29/09 Amiens - CAA 13/10 CAA - Plaisir 20/10 Meaux - CAA 27/10 CAA - Marq 17/11 Evreux - CAA 24/11 Epernay - CAA 01/12 CAA - Beauvais Match retour 12/01 CAA - Gyf/Yvette 19/01 pont audemer - CAA 26/01 CAA - Amiens 16/02 Plaisir - CAA 23/02 CAA - Meaux 16/03 Marq - CAA 23/03 CAA - Evreux 30/03 CAA - Epernay 20/04 Beauvais - CAA

Votre avis ?

loeil637 msgpm
l italien has writtenMatch allez 15/09 Gyf/Yvette - CAA 22/09 CAA - pont audemer 29/09 Amiens - CAA 13/10 CAA - Plaisir 2...
Quelles sont tes sources? As tu le calendrier des autres équipes de la poule?

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Va dans résultat il y a le calendrier
loeil has written
l italien has writtenMatch allez 15/09 Gyf/Yvette - CAA 22/09 CAA - pont audemer 29/09 Amiens - CAA ...
Quelles sont tes sources? As tu le calendrier des autres équipes de la poule?

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Je trouve cette poule légèrement moins costaux que la poule 2 et 3 mais pas plus que la poule 1. Une belle bataille et de beaux derby en perspective. Mes favoris : Beauvais, Epernay

Votre avis ?

VnC068 msgpm
Quelqu'un de bien calé pourrait m'en dire un peu sur chaque équipe présente dans la poule? Je joue à Meaux pour la saison qui arrive mais nouvel arrivant dans la région je ne connais rien ni personne! Merci!

Votre avis ?

VnC068 msgpm
Personne??? Tant pis!

Votre avis ?

loeil637 msgpm
Que te dire, Beauvais, c'est du Lourd, l'Aigle c'est du sérieux aussi, Epernay connais pas, les promus nombreux je ne les connais pas plus. Et de toute façon d'une saison à l'autre... Attaches toi à découvrir tes coéquipiers et ton équipe, les équipes de la poule tu auras toute la saison pour les découvrir ;)

Votre avis ?

Alex-EtampesRC26 msgpm
VnC06 has writtenQuelqu'un de bien calé pourrait m'en dire un peu sur chaque équipe présente dans la poule? Je joue à...
Pour avoir joué contre Gif/Yvette, ils sont rugueux et combatifs ! Ils viennent de Série 3 en 2010. Des montées fulgurantes !

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Que des match à surprise pour ce début de saison avec c'est Equipe qui vont ce découvrir :) :)

Votre avis ?

stor21 msgpm
Encore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COURBEVOIE L AIGLE EVREUX PONT AUDEMER MARCQ AMIENS

Votre avis ?

l italien424 msgpm
Celle la doit être officiel je pense :P

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Ptain de costaud cette poule... Les 4 premières places vont valoir cher!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Sinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolleyes:

Votre avis ?

Liza29 msgpm
wesley93 has writtenSinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolleyes:
tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?

Votre avis ?

Login / Sign up