content de voir que ce post revie :lol: et bravo a nos amis marcquois ;)
Votre avis ?
Quel est le résultat des équipes réserves? Merci
Votre avis ?
Forfait de Marcq.
Votre avis ?
MDR. :D Xabi ne conteste pas la victoire de Marcq ,mais dans tes propos il n'y a que des essais refusés pour St Denis et non valables pour Marcq........ Et effectivement le 3 prend un blanc ,on joue à 12 et vous marquez sur un joli maul . Allez bon vent à toi et tu t'en remettras de cette défaite sur un terrain à la limite du praticable et bien pourri maintenant . :)
Votre avis ?
Faudrait pas trop s'enflammer les dyonisiens quand meme...savourez votre belle saison mais atento le boulard que vous avez chopé ces derniers temps les kikis...ou le teston comme on dit sur les bords de l'Adour con....
Vous avez pris les Marcquois pour des lapins,eux aussi ont pas mal gambadés,y'a pas qu'à panam qu'on se fait muter..alors l'intox à 2 balles,c'est de la pisse de pochoK...c'est comme zizou avec son brassard rouge sur le bord du terrain, ça sert à rien.
Et puis les initiés savent...aujourd'hui le club phare de la Seine St DENIS c'est BOBIGNY et le meilleur entraineur Romain Parbaile.
Les marcquois eux ne semblent pas se prendre pour d'autres pour l'instant...
Savourez cette belle saison,je vous souhaite d'atteindre tous vos objectifs.
Adishatz et milechker et achoukilidou kilidouléa!!!
Et RDV à la pena Tipiko kideak en Baiona!
Votre avis ?
machado has writtenFaudrait pas trop s'enflammer les dyonisiens quand meme...savourez votre belle saison mais atento le...Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ton Bobigny? et de ton Romain Mescouilles?? Je vois pas en quoi on a chopé le melon ou quoi, on savoure cette saison que l'on ne pensait pas avoir aussi bonne, on essaye de s'accrocher comme on peut à cette première place et tant mieux si on y arrive! Donc va palucher ton meilleur entraineur et si tu as quelque chose à critiquer ou à dire tout simplement n'hésite pas à venir en parler autour d'un verre à la buvette de Saint-Denis plutôt que sur un forum, c'est plus convivial et on accepte tout le monde même les cons. Adishatz, hasta luego, nikoumouk ou tout ce que tu veux
Votre avis ?
rastafari has writtenForfait de Marcq en B ? Manque de monde ? Étonnant pour une équipe qui joue le haut de tableau avec ...Non, en fait leur mairie n'a autorisé qu'un seul match ce dimanche sur leur terrain. Sinon ils ont l'effectif qu'il faut et même plus.
Votre avis ?
point du tout...
la désinformation atteint meme notre petit milieu...
arreté municipal n'autorisant qu'un match ce dimanche 2...
non les joueurs de la B étaient prets à jouer,dégoutés,ils ont fait un séance de prépa physique entre eux avant d'aller déjeuner..
ce n'est pas le coach de la B qui a téléphoné à Jérôme CAHUZAC pour lui preter un peu de ronds pour soudoyer le responsable des espaces verts à Marcq...
Non non Xabi!!plus de scénarios superflus,c'est fini julie lescaut
euchcalicashco!
Votre avis ?
Wesley je te confirme des cons vous en avez accepté un ou deux..
Votre avis ?
machado has writtenpoint du tout... la désinformation atteint meme notre petit milieu... arreté municipal n'autorisant ...2eme report impossible = forfait.
Votre avis ?
Pour les réserves, le terrain était partiellement fermé et un seul match a pu avoir lieu, en terme de règlement le directeur de match n'a pas su nous donner les conséquences de ce report? forfait? péréquation?
Pour le boulard, ben écoute si c'est l'image qui vient à toi c'est dommage. Nous on en est pas là et on sait le chemin qu'il nous reste à parcourir pour être une bonne équipe de rugby, voire même un club solide.
Pour Boboche, que je connais bien pour y avoir passé 8 saisons, c'est le club phare EVIDEMMENT, et je souhaite à la bande de Romain et JP de le rester longtemps. Drancy est aussi bien plus haut que nous, pas gentil à toi de les oublier.
Pour ce qui est d'être le meilleur entraîneur, je ne participe pas au concours du tout, si c'est ce que tu prétendais. Mon intérêt est tout autre, et entre nous je m'en secoue la pantoufle...
Pour l'intox, j'en suis un des acteurs principaux et ça m'a bien fait marrer, on a perdu c'est le jeu.
Ps: Wes n'hurle pas avec les loups, quand on est tranquille il y a toujours des "peniblots" pour venir te taquiner c'est pas bien grave:cool:
Au fait kiki, t'es de chez moi ou tu fais juste le parisien qui connais tout?
Votre avis ?
Jona lemou has writtenMDR. :D Xabi ne conteste pas la victoire de Marcq ,mais dans tes propos il n'y a que des essais refu...Tu ne comprends rien ou tu fais exprès? Sur l'essai de MARCQ si l'arbitre ne l'accorde pas il va sous Les poteaux, donc rien à redire sur les faits. Et celui qu'il nous refuse, on marque juste après. Salut l’artiste et au plaisir!:)
Votre avis ?
Hé kiki, moi aussi je sais jouer de la trompette mais chez les Chocas à St paul..ta soudaine humilité fait enfin plaisir.
Bonne continuation et profite
BeroÏ
Votre avis ?
Soudaine humilité...on ne doit pas se connaitre alors...la tienne vient quand?
Tu sais qui je suis fait toi connaitre si on se croise par là kiki.
Bonne continuation à toi aussi et ne t'en fais pas pour moi je profite épais!
Votre avis ?
Xabi, le Landais avec une bouche de Parisien!
Quelle clèpe...
Votre avis ?
Oh encore un nouveau plein de gaz! Je suis peut être ce que tu dis (pas compris...) mais je ne me cache pas derrière un écran moi. Et c'est vrai que chez moi ça parle peu... Et ça agit pas non plus d'ailleurs... Bienvenue "vaillantas"
Votre avis ?
Tu vois bien Xabi ça commence à se savoir...
Une clèpe ,une clé à molette ou une pompe à roulette..ce sont peut etre des synonymes...
tu sais ce que le rugby pense des coachs qui vont sur les forums...c'est pas très bon signe quand même..
alors un peu d'intox avant de se rendre en Normandie? genre" on sait qu'Evreux organise un gros évènement pour nous recevoir, le staff à demander au Maire de préparer un repas d'avant match pour 8000 convives et un spectacle pyrotechnique à 15H00...c'est eux qui auront la pression au final.."
N'est pas Novès qui veut tout de même...
Bonne journée les croqu'maÏs..
Votre avis ?
Oh ce forum je le fréquente depuis bien longtemps j'étais encore joueur...c'est dire! Après c'étais plus de l'incompréhension et un sentiment de mauvais coup que de l'intox pour MARCQ mais si ton analyse fine de joueur? entraineur? dirigeant? (tu n'as toujours rien signé au fait) l'a jugé comme ça c'est certainement vrai!
Je suis effectivement coach et j'assume tout ce que je fais ou dis, ici ou ailleurs. Si tu veux ouvrir un post sur ma petite personne vas y, mais c'est pas bien intéressant apriori la personnalité d'un petit entraineur de 5ème division. Parle moi plutôt de la poule ou de rugby, j'ai l'impression que tu as énormément de choses à apprendre a tout le monde (puisque tu sais ce que "pense le RUGBY":cool:).
Xavier DARJO (et si tu veux mon adresse pour passer boire un pion fais moi une demande avec des fleurs en MP...)
Salut MONSIEUR d'où que tu sois
Votre avis ?
Marcq a fait son petit exploit ce dimanche c'est bien mais maintenant au lieu de pinailler avec les Dionysiens occupez vous de votre déplacement à Amiens.
Pour ce qui est de Saint Denis ça fait longtemps qu'ils se construisent en fédérale 3 et cette année la mayonnaise semble bien prendre. Un accident de parcours ça arrive. Bonne chance à Marcq et au SDUS pour leur fin de saison.
Un simple joueur du 93 niveau PH qui suit l'actu des clubs de son département et d'ailleurs aussi :)
Votre avis ?
L'aigle - Beauvais
Dimanche 16 février
Terrain ferme arrête municipale
Bon week-end
Votre avis ?