Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 saison 2013/2014

di028141 msgpm
stor has writtenEncore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COU...
Je miserais bien une petite pièce sur Saint-Denis, beau paquet d'avants, relativement jeune. J'en ferais bien mon favori de la poule, même s'il y a quelques belles équipes (Beauvais, Courbevoie, Epernay, ...).

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Liza has written
wesley93 has writtenSinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolleyes:
tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?
Depuis qu'il y a un petit con de demi de mêlée landais qui est reparti dans sa cambrousse, je me prépare à fond pour lui prendre sa place! Pas dit que ça sera pour cette saison par contre! Et je la continuerais avec toi à Bayonne la semaine prochaine!! ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
di028 has written
stor has writtenEncore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPER...
Je miserais bien une petite pièce sur Saint-Denis, beau paquet d'avants, relativement jeune. J'en ferais bien mon favori de la poule, même s'il y a quelques belles équipes (Beauvais, Courbevoie, Epernay, ...).
Qu'appelles tu jeune?? Tu risquerais de me flatter!! :P

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
Un petit point sur les mutations dans la poule... AMIENS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] BEAUVAIS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] COURBEVOIE [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] EPERNAY [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] EVREUX [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Paula Kinikinilau's (Centre NZ) ([url]http://www.youtube.com/watch?v=yBdQX8Q7Npo[/url]), [color=#fa5705]Départs:[/color] HOUILLES [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] L'AIGLES [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), Youssef Abid (2eme 3eme ligne Retour au club) [color=#fa5705]Départs:[/color] MARCQ EN BAROEUL [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] PONT AUDEMER [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), SAINT DENIS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Hugo CHEVALIER (ouvreur centre STADE FRANÇAIS), Abdoulaye SISSOKO (arrière DOMONT), Souleimane ABDI (pilier DOMONT), Tigui KALOGA (deuxième ligne BOBIGNY), Gaetan DAUDE (ouvreur centre GENNEVILLIERS), Louis KERN (centre PUC), Frederic ALVAREZ (talonneur BOBIGNY) [color=#fa5705]Départs:[/color]

Votre avis ?

kebab du 7712 msgpm
ca recrute fort à st denis...grosse arrivée au centre!!!!!

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kebab du 77 has writtenca recrute fort à st denis...grosse arrivée au centre!!!!!
On voulait fusionner avec Val d'Europe mais Copé et Meaux les ont déjà engloutis! :P

Votre avis ?

Liza29 msgpm
wesley93 has written
Liza has written
wesley93 has writtenSinon, tout le monde est en vacances? En prépa physique?? :rolle...
tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aout pour voir combien de kilo tu vas devoir perdre ?
Depuis qu'il y a un petit con de demi de mêlée landais qui est reparti dans sa cambrousse, je me prépare à fond pour lui prendre sa place! Pas dit que ça sera pour cette saison par contre! Et je la continuerais avec toi à Bayonne la semaine prochaine!! ;)
je te le souhaite de jouer à ma place mais ce sont les trois quart qui vont faire la gueule, les seuls ballons qu'ils vont toucher ce sont les adversaires qui vont leur donner. pour la prépa de Bayonne, moi je ne suis pas très en forme.

Votre avis ?

OVUNQUE1 msgpm
Désolé de débarquer comme ça mais... peut-on avoir les classements respectifs pour la saison passée ?
stor has writtenEncore des changements dans la composition de la poule 4 : BEAUVAIS SAINT DENIS EPERNAY HOUILLES COU...

Votre avis ?

kadoc79 msgpm
enfin grosse arrivée, gaetan daude il a un mental de poisson rouge et un cerveau de bulot. par contre il est aggressif, attention idiot bete

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Il dépareillera pas comme ça ! ;)
OVUNQUE has writtenDésolé de débarquer comme ça mais... peut-on avoir les classements respectifs pour la saison passée ...
· Saint Denis 5eme · Beauvais 1er poule (rétrogradé sur manque d’arbitre) · Epernay 3eme · Houilles 3eme · Courbevoie 2eme · L’aigle 4eme · Evreux 5eme · Pont Audemer monte d’honneur · Marcq 7eme · Amiens monte d’honneur

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Liza has written
wesley93 has written
Liza has written tu l'as commencé toi la prépa physique ou tu attends la fin aou...
je te le souhaite de jouer à ma place mais ce sont les trois quart qui vont faire la gueule, les seuls ballons qu'ils vont toucher ce sont les adversaires qui vont leur donner. pour la prépa de Bayonne, moi je ne suis pas très en forme.
Promis je te porterais sur mes épaules pour que tu vois ce qu'il se passe pour une fois! ;)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kadoc has writtenenfin grosse arrivée, gaetan daude il a un mental de poisson rouge et un cerveau de bulot. par contr...
C'est bien on commence à être nombreux dans le bocal :lol: :)

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Pour que ça intéresse voici notre programme de reprise avec les matchs amicaux prévus que vous sur le [url=http://www.saintdenisrugby.com/programme-de-reprise-seniors]site du club[/url] :D

Votre avis ?

Iragoza41 msgpm
MAJ mutations AMIENS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] BEAUVAIS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] COURBEVOIE [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Brégoux (pilier ACBB F3), Bernet(2eme 3eme ligne PUC F2), Landry (2eme 3eme ligne PUC F2) [color=#fa5705]Départs:[/color] Cidera(2eme ligne n°8 arrêt), GrosDersormeaux (pilier MLSGP F2), Nicole(2eme ligne n°8 arrêt), Caïssa (10 15 arrêt) EPERNAY [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] EVREUX [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Paula Kinikinilau's (Centre NZ) ([url]http://www.youtube.com/watch?v=yBdQX8Q7Npo[/url]), [color=#fa5705]Départs:[/color] HOUILLES [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] L'AIGLES [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), Youssef Abid (2eme 3eme ligne Retour au club) [color=#fa5705]Départs:[/color] MARCQ EN BAROEUL [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] PONT AUDEMER [color=#16ff05]Arrivées: [/color] [color=#fa5705]Départs:[/color] Mathieu Carrère (9à15 Pont-Audemer), SAINT DENIS [color=#16ff05]Arrivées: [/color] Hugo CHEVALIER (ouvreur centre STADE FRANÇAIS), Abdoulaye SISSOKO (arrière DOMONT), Souleimane ABDI (pilier DOMONT), Tigui KALOGA (deuxième ligne BOBIGNY), Gaetan DAUDE (ouvreur centre GENNEVILLIERS), Louis KERN (centre PUC), Frederic ALVAREZ (talonneur BOBIGNY) [color=#fa5705]Départs:[/color]

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm
Bon courage à Pont Audemer et Evreux pour cette saison.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Salut les vacanciers! Des matchs amicaux de prévu chez vous? Pour nous ça sera Meaux/Val d'Europe à la maison le 31 août puis Plaisir chez eux le 8 septembre. :cool:

Votre avis ?

bisous20 msgpm
le RCT de du 9-3 .

Votre avis ?

Laduise1 msgpm
C'est vrai que St Denis ça va etre tres tres fort cette année,ça va etre tres dur de passer devant eux...que de tres bon joueurs arrivent,bravo pour ce groupe constitué. Grands favoris avec Courbevoie,Beauvais le monstre Picard et Epernay...et la surprise Houilles... Poule très relevée à priori,content d'avoir été basculé ds l'autre poule avec GiF

Votre avis ?

merceron122 msgpm
des news sur evreux! l aigle et pont audemer

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
Match amical contre Meaux/Val d'Europe en trois tiers temps. Perdu 6 essais à 1 et dominés dans tout les secteurs de jeu! On a du taf... :/

Votre avis ?

Login / Sign up