wesley93 has writtenSinon, personne n'a internet dans cette poule?C'est quoi Internet ? Pour les news de la Normandie, tu tapes le 3615 sur ton Minitel. M'enfin, faut vivre avec son temps mon gars. :)
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenAh c'est donc ça!! Je me disais bien! :rolleyes: :)wesley93 has writtenSinon, personne n'a internet dans cette poule?C'est quoi Internet ? Pour les news de la Normandie, tu tapes le 3615 sur ton Minitel. M'enfin, faut vivre avec son temps mon gars. :)
Votre avis ?
Sinon, sur Internet, on peut voir que Evreux fait un match plus que correct à Epernay. La poule va être serrée.
Des Parisiens avec un recrutement "finger in the noze", fatalement, avec le réservoir de la plus grosse fédée de France, et des Normands qui ne peuvent que voir leurs talents s'envoler vers la capitale pour poursuivre leurs études et/ou carrière rugbalistique.
Belle opposition de style et quelques beaux matchs en perspective.
Votre avis ?
Sans oublier les Picards...
Votre avis ?
yayabrc has writtenSans oublier les Picards...Vu de Normandie, c'est comme des parisiens. :)
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenOuais, sauf que Beauvais c'est à 30 bornes de la Normandie et à 80 bornes de Paris...yayabrc has writtenSans oublier les Picards...Vu de Normandie, c'est comme des parisiens. :)
Votre avis ?
Pour l'aigle début difficile avec 5 blesse don un grave contre courbevoie après le match à houilles plien de joueur absent dont les blesse et un recrutement qui et toujours encour donc ce qui fait que certain joueur on du rechausse les crampons mes une fois que tout sera rentrée dans l'ordre l infiermerie vide et le reste on pourra revoir les objectifs :) :)
Votre avis ?
:| Pas trop grave non plus j'espère.....
Votre avis ?
Il et juste passe à côté d'une amputation de la jambe donc voilà on va mettre le rugby de côté pour l'instent je pense
Pecharo has written:| Pas trop grave non plus j'espère.....
Votre avis ?
Saint-Denis gagne à Pont-Audemer, 67-0 en B, 51-09 en A.
Votre avis ?
y'a des gens en vie dans cette poule?
Votre avis ?
Tous mort suite au match d'hier :)
Votre avis ?
Mais non t'inquiète Gevaudan on est là. ;)
Votre avis ?
Résultat 13/10
St Denis 75-5 Evreux AC 54-00 B
Amiens 3-8 Houilles 0-22 B
Marq-en-baroeul 24-6 pont audemer 12-00 B
Epernay 20-16 Courbevoie 16-10 B
Beauvais 36-8 L'aigle 57-10 B
Votre avis ?
Prochain Match le 20/10
Evreux AC - Marq-en-baroeul
Pont audemer - Amiens
Courbevoie - Beauvais
Houilles - Epernay
L'aigle - St Denis
:) :) :)
Votre avis ?
Très belle équipe à Courbevoie!!
La plus dure depuis le début de saison. En plus ils on une B c'est une équipe première, et certains club seraient bien content d'en utiliser quelques-uns en première.
Votre avis ?
Les "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur particulière! On attend votre vidéo les starlettes! ;)
Votre avis ?
Que se passe t-il à L'Aigle ? L'an dernier vous étiez en 32èmes si je ne m'abuse des joueurs sont partis ?
Votre avis ?
wesley93 has writtenLes "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui a une saveur partic...La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Votre avis ?
Renaissance has writtenAh dans ce cas, merci Jacquie et Michel ! :Dwesley93 has writtenLes "animaux" de Saint-Denis ont battus les stars de Courbiche! Une victoire qui...La vidéo est sur Jacquie et Michel... :-)
Votre avis ?