Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4 saison 2013/2014

rugby60288 msgpm
l italien has writtenL'aigle - Beauvais Dimanche 16 février Terrain ferme arrête municipale Bon week-end
Bon bah un week-end avec maman!!!! Dommage...

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
5 équipes pour 4 places, qui de St Denis/Houilles/Epernay/Beauvais/Marcq passera à la trappe? Sale temps pour les 4ème également qui taperont les solides invaincus Clamart....

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
Le final va etre epoustouflant !! Autant c'est fait pour les 2 relégués autant rien est décidé sur le Top 4. Les 5 équipes vont se croiser dans les 2 dernieres journées. Un final haletant. Dans notre poule cela fait 2 années de suite que les 2 premiers montent. Tours et Clamart puis Rouen et Drancy. Alors pour cette année on compte sur vous !

Votre avis ?

FaiteChanterLeCuir411 msgpm
Joli saison pour nos ex amis/adversaires !! Bravo st Denis faut aller au bout wesley :) Bravo Marcq aussi après avoir faillit descendre !! Quiz de courbevoie ?? Je croyais avoir lu qu'ils avaient l'armada cette année ? Étonnant.. On va suivre tout ça avec un petit faible pour St. Denis ;) Bonne fin de saison à tous :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo à marcq amsez vous bien maintenant c'est que du bonheur

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
FaiteChanterLeCuir has writtenJoli saison pour nos ex amis/adversaires !! Bravo st Denis faut aller au bout wesley :) Bravo Marcq ...
On s'accroche, c'est dur!! On a pas l'habitude d'être premiers... C'est dur d'être à cette place, mais on essaye de profiter et on verra la suite! J'y crois pour vous aussi, faut rien lâcher!!

Votre avis ?

MayaHB53 msgpm
Pas facile on imagine d'être premiers... accrochez les gars,faite preuve de courage! La vie nous réserve parfois de durs moments..

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
MayaHB has writtenPas facile on imagine d'être premiers... accrochez les gars,faite preuve de courage! La vie nous rés...
On va pas se plaindre non plus, c'est clair!! Merci pour les encouragements. :)

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
Une dernière journée à venir qui s'annonce sous haute tension. -Houilles (60pts) a 1 pied 3/4 en Play-off avec son déplacement à suivre à Pont. -St Denis (61pts) est déjà qualifié car ou Epernay ou Marcq ne passera pas devant. -Beauvais (57pts)en grand danger pour son déplacement chez le leader, un bonus défensif pourrait suffire. -Marcq (57pts)est aussi en danger, il doit l'emporter sur Epernay ou prendre le bonus défensif pour peut-être dépasser Beauvais. -Epernay (56pts) doit gagner contre Marcq pour continuer à vivre cette saison. Une défaite avec bonus défensif les mettraient à égalité avec Beauvais (si ceux-ci ne prennent pas de points), et si je ne me trompe pas, ce sont les jours de suspension ou nombre de cartons rouges qui font la différence, et aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est Beauvais qui passerait devant le cas échéant. Chères amis, à vos calculettes.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
rugby60 has writtenUne dernière journée à venir qui s'annonce sous haute tension. -Houilles (60pts) a 1 pied 3/4 en Pla...
En cas de victoire sans bonus de St-Denis sur Courbevoie , Houilles et St Denis seraient à égalité. La première place se jouerait au puni. Qui serait qualifié?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Rugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq est devant Beauvais 5 points à 4. Entre Saint-Denis (qui recoit Beauvais pas Courbevoie) et Houilles il y a bien 5-5 et donc les suspensions entrent en jeu en cas d'égalité.

Votre avis ?

wesley93570 msgpm
kdom93 has writtenRugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq es...
Après les points terrains ce ne sont pas la différence de points marques sur les 2 matchs? Au match allé il gagne de 3 points et au match retour on gagne de 2 points donc ils seraient devant non?

Votre avis ?

rugby60288 msgpm
kdom93 has writtenRugby60, ce sont les oppositions directes qui departagent les ex aequos. Dans ton hypothèse Marcq es...
Salut Kdom, ok. Nous sommes donc à égalité sur ce point avec Marcq (5-5)mais battus par Epernay (5-4). En gros on est dans la M.... ;)

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Au temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regardé Epernay. Wes, non seulement les points terrains, puis les suspendus. Et de source fiable (;-)) on serait devant Houilles sur ce point en cas d'égalité. Les points marqués ce n'est qu'en phases finales dans les matchs aller/retour, mais toujours après les points terrain.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
kdom93 has writtenAu temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regard...
[b] [color=blue]Hey je vois que c'est serré chez vous aussi après le SDUS et Houilles . ;) Bravo à vous et bonne continuation + félicitations pour le sérieux pas de carton rouge :D (tout change :lol: ) Biz à Tous [/color] [/b]

Votre avis ?

Pecharo18 msgpm
kdom93 has writtenAu temps pour moi vous êtes en effet à égalité avec Marcq je m'étais trompé de ligne, j'avais regard...
Les regles serraient différentes entre les différents comités ? Parcqu'il y a deux ans nous (Amiens) avont fini 3eme au cartons (avant les points terrains) dur dur

Votre avis ?

di028141 msgpm
Quel est le résultat de Saint-Denis / Beauvais en réserve ?

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
Forfait de Beauvais.

Votre avis ?

di028141 msgpm
kdom93 has writtenForfait de Beauvais.
Curieux du coup que vous tombiez en 1/32ème réserve sur Antony (1er de la poule 3). Car sur le site de la FFR, vous avez 59 points pour 16 matchs, si on ajoute les 5 points contre Beauvais, ça fait 64, + je suppose que c'est péréquation pour le match contre Marcq ? vous devriez donc être 3ème et non 4ème me semble-t-il ? et donc jouer Blois et non Antony.

Votre avis ?

kdom931113 msgpm
En effet... Cela dit il me semble que les oppositions en réserve sont géographiques et ne font pas l'objet d'un tableau prédéfini comme pour les premières. Même si c'est la logique qui semble avoir été appliquée...

Votre avis ?

Login / Sign up