Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Xicon6419378 msgpm
Le Français Christophe Riblon a surpris les favoris pour remporter en solitaire la 18e étape de la Grande Boucle, jeudi à l'Alpe d'Huez [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130718055845990657.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18/130718055845990657.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ben il a pas surpris les favoris parcequ'ils n'ont pas courus pour l'étape mais pour se neutraliser

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/cf41a612.gif[/img]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BIZARE CHER COUSIN, VOUS AVEZ DIT BIZARE !!!!!!

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Et il est pas dopé, le Français ?????

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Fouquet's has writtenEt il est pas dopé, le Français ?????
Si,si mais ......chuttttttttttt.:o

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
trevoltien has written
Fouquet's has writtenEt il est pas dopé, le Français ?????
Si,si mais ......chuttttttttttt.:o
Il prend du riz blond !!! :P (C'est pas de moi, j'ai lu ça quelque part)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
aiguille has writtenVroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! :rolleyes:
C'est une étape de montagne, pas le Mont ...................St Michel :cool:

Votre avis ?

Xicon64 has written
aiguille has writtenVroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! :ro...
Penses tu!!!! il va gerer tout connement !!! c'est aux autres de faire le jeu,lui n'a qu'à regarder faire!! au lieu de faire forcer [b][u]Portes[/u][/b],il n'a qu'à suivre au train et sans s'affoler...
ç'est la journée Portes ouvertes. Je çroyais qu'il n'y avait que Riçhie qui çourait la grande bouçle :P

Votre avis ?

Xicon64 has writtenJ'ai la kékette toute droite!! [b][u]ho!!putain!! ils m'ont entendu[/u][/b] les français!!!!!! allez...
1 Spéciale pour Pont-Vert et La Sup (désolé pour le nom des autres mais ils sauront se reconnaitre): Depuis quand Xicon est instructeur de plongée ? :D P.S. : Joël,fache-toi pas ; je t'expliquerai en MP si besoin ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné!!! [b]moi m'en brrrrenle [/b]du résu...
Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
bibu has written
papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné!!! [b]moi m'en ...
Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:
j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
bibu has written
papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné...
j'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond non [b]Plus[/b].J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier [b]du Oortugais [/b][b]m'avait plaisir aussi[/b].
Ca va papajo ??? :|

Votre avis ?

papajoxet has written
bibu has written
papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné...
j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.
En vrançais ou en caske, ça donne koi ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
papajoxet has written
bibu has written Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut ...
En vrançais ou en caske, ça donne koi ?
C'est un portugais qui a pas laché un p :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera has written
papajoxet has written
bibu has written Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut ...
j'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond non [b]Plus[/b].J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier [b]du Oortugais [/b][b]m'avait plaisir aussi[/b].
Je t'explique le parlé des autochtones : ;) brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written j'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond ...
Je t'explique le parlé des autochtones : ;) brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie. :D
bsolument mon petit Joel....bsolument :D la vie estdure avec un portable dans une pièce noire

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Ca va papajo ??? :|
bsolument mon petit Joel....bsolument :D la vie estdure avec un portable dans une pièce noire
T'as pas l'électricité à tous les étages?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
2.28 fois - que la sup has written Je t'explique le parlé des autochtones : ;) ...
T'as pas l'électricité à tous les étages?
Ce n'est pas là,le moindre mal.... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up