Le Français Christophe Riblon a surpris les favoris pour remporter en solitaire la 18e étape de la Grande Boucle, jeudi à l'Alpe d'Huez
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130718055845990657.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/07/18/130718055845990657.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ben il a pas surpris les favoris parcequ'ils n'ont pas courus pour l'étape mais pour se neutraliser
Votre avis ?
[img]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/cf41a612.gif[/img]
Votre avis ?
BIZARE CHER COUSIN, VOUS AVEZ DIT BIZARE !!!!!!
Votre avis ?
Et il est pas dopé, le Français ?????
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt il est pas dopé, le Français ?????Si,si mais ......chuttttttttttt.:o
Votre avis ?
trevoltien has writtenIl prend du riz blond !!! :P (C'est pas de moi, j'ai lu ça quelque part)Fouquet's has writtenEt il est pas dopé, le Français ?????Si,si mais ......chuttttttttttt.:o
Votre avis ?
Le xixon a eu une érection(ouff) pazkun français a gagné!!! moi m'en brrrrenle du résultat...tant ke c'est une belle étape épicétou
Votre avis ?
aiguille has writtenVroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! :rolleyes:C'est une étape de montagne, pas le Mont ...................St Michel :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenç'est la journée Portes ouvertes. Je çroyais qu'il n'y avait que Riçhie qui çourait la grande bouçle :Paiguille has writtenVroum vroum va se taper ça sans probleme à la vitesse d un cheval au galop ! :ro...Penses tu!!!! il va gerer tout connement !!! c'est aux autres de faire le jeu,lui n'a qu'à regarder faire!! au lieu de faire forcer [b][u]Portes[/u][/b],il n'a qu'à suivre au train et sans s'affoler...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai la kékette toute droite!! [b][u]ho!!putain!! ils m'ont entendu[/u][/b] les français!!!!!! allez...1 Spéciale pour Pont-Vert et La Sup (désolé pour le nom des autres mais ils sauront se reconnaitre): Depuis quand Xicon est instructeur de plongée ? :D P.S. : Joël,fache-toi pas ; je t'expliquerai en MP si besoin ;)
Votre avis ?
papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné!!! [b]moi m'en brrrrenle [/b]du résu...Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:
Votre avis ?
bibu has writtenj'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné!!! [b]moi m'en ...Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenCa va papajo ??? :|bibu has writtenj'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond non [b]Plus[/b].J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier [b]du Oortugais [/b][b]m'avait plaisir aussi[/b].papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné...Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenEn vrançais ou en caske, ça donne koi ?bibu has writtenj'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.papajoxet has writtenLe [b]xixon a eu une érection[/b](ouff) pazkun français a gagné...Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut plus... aboutie que la sienne ??? :/ :lol:
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est un portugais qui a pas laché un p :cool:papajoxet has writtenEn vrançais ou en caske, ça donne koi ?bibu has written Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut ...j'ai pas dit que j'avais brepeint le plafond non Plus.J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier du Oortugais m'avait plaisir aussi.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe t'explique le parlé des autochtones : ;) brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie. :Dpapajoxet has writtenCa va papajo ??? :|bibu has written Tu suggères que ta réaction face à cet évènement sportif, fut ...j'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond non [b]Plus[/b].J'suis bien content pour ce guss de 32 ans, mais la victoire hier [b]du Oortugais [/b][b]m'avait plaisir aussi[/b].
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenbsolument mon petit Joel....bsolument :D la vie estdure avec un portable dans une pièce noirearnaud anguera has writtenJe t'explique le parlé des autochtones : ;) brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie. :Dpapajoxet has written j'ai pas dit que j'avais[b] brepeint [/b]le plafond ...Ca va papajo ??? :|
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as pas l'électricité à tous les étages?2.28 fois - que la sup has writtenbsolument mon petit Joel....bsolument :D la vie estdure avec un portable dans une pièce noirearnaud anguera has written Ca va papajo ??? :|Je t'explique le parlé des autochtones : ;) brepeint = peinture 1 couche avec le fameux pinceau bicouche ! Oortugais = amélioration du rendu par l'application finale d'une peinture de qualité qui n'a jamais renconté 1 pinceau de sa vie. :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCe n'est pas là,le moindre mal.... :rolleyes:papajoxet has writtenT'as pas l'électricité à tous les étages?2.28 fois - que la sup has written Je t'explique le parlé des autochtones : ;) ...bsolument mon petit Joel....bsolument :D la vie estdure avec un portable dans une pièce noire
Votre avis ?