Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Pont-Vert5955 msgpm
arrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !! ! :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenarrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !! ! :lol:
On a 1 français qui a monté le Ventoux avec juste 2 minutes de retard sur Froome!! Le mek a 36 piges,alors les autres commencent sérieusement à me casser les burnes...... :mad: :mad:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pont-Vert has writtenarrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !! ! :lol:
Oui et en plus ça donnent des flatulences! :D

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenarrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depuis quelques temps !!...
On a 1 français qui a monté le Ventoux avec juste 2 minutes de retard sur Froome!! Le mek a 36 piges,alors les autres commencent sérieusement à me casser les burnes...... :mad: :mad:
pitinnng t'est vraiment le Franchouillard de service sur RF profite un peu de la vie sans râler pour un oui où pour un non pffffttttt !!!! :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtenarrête les artichauts ça te donne de vilaines aigreurs depui...
pitinnng t'est vraiment le Franchouillard de service sur RF profite un peu de la vie sans râler pour un oui où pour un non pffffttttt !!!! :cool:
Hé ho!! fais pas kaguer,j'adore le vélo et les coureurs,mais merde!! y en a marre c'est NOTRE tour et pas un gugusse pour relever le défi,je gueule car se sont des pros et tres tres bien payés,alors va falloir montrer autre chose :mad: :mad:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
mais ils font ce qu'ils peuvent non? il y en a toujours au moins 1 dans les échappés et quand tu tombe sur plus fort accepte le, c'est ça le sport.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtenmais ils font ce qu'ils peuvent non? il y en a toujours au moins [b]1 dans les échappés et quand tu ...
Bon ben je suis d'accord,apres demain ils sont plus dans les echappées et c'est eux qui gagnent!! ça te vas ?? :cool: :cool: Comme ça,juste pour voir comment ça fait!! ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written On a 1 français qui a monté le Ventoux avec juste 2 minutes...
Ce n'est pas un franchouillard, c'est un Baskouillard ! :)
Et non ...

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
astalavista has written :D :D :D
nan....mais juste pour faire kaguer LaSup
Mouaiiis, ben çà m'arrangerait vu que chuis pas au mieux dans mon [b][u]transit[/u][/b] ... :( :D
S'il doit s'arranger reste dans ton [b][u]transat[/u][/b] :cool: Parce que si c'est dans la piscine, ça va faire "tâche" :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Y a des cyclistes sur toutes les routes de France comme ya dans tous les villages du sud-oust des jeunes qui jouent au rugueby sans pour cela avoir un championnat professionnel 100% français mais peut etre du 30% made in France,et,la preuve en est que l'ékipe de france elle même fait appel à des étrangers.En foot c'est la même avec une L1 à 40% étrangère et une EdF à la ramasse.Olivier appelait les -20 une génération dorée....bin oui....mais elle ne vaudra keutchi quand elle sera au stade d'or massif. Il n'ya que daans les sports semi anonymes que la France tire son épingle du jeu et sporadikement établi des records ou accroche des podiums .Pour en revenir au maillot à pois français,il est redescendu au classement pour raison médicale, paradoxe..quand t'es malade t'as pas le droit de te soigner alors que le peloton est cardiaque, asmathik, et rachitik à 70% ce qui lui donne le droit par ordonnance médicale de se soigner....étrange,non?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
papajoxet has writtenY a des cyclistes sur toutes les routes de France comme ya dans tous les villages [b]du sud-oust [/b...
ça se trouve où exactement le sud-oust, sans doute à côté du foumoilecamp! :P :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
JC Péraud continue le tour avec une fracture de la clavicule. [url=http://www.francetvinfo.fr/sports/tour-de-france/jean-christophe-peraud-veut-poursuivre-le-tour-de-france-malgre-sa-fracture_371910.html]Courage ![/url]

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
arnaud anguera has writtenJC Péraud continue le tour avec une fracture de la clavicule. [url=http://www.francetvinfo.fr/sports...
C'est balot de se péter à l'entrainement, courage, c'est clair

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
arnaud anguera has writtenJC Péraud continue le tour avec une fracture de la clavicule. [url=http://...
C'est à quelques kms de là,que j'ai fait la plus belle truite de ma vie dans la vallée de L'Ubaye en remontant sur Barcelonnette

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
arnaud anguera has writtenJC Péraud continue le tour avec une fracture de la clavi...
C'est à quelques kms de là,que j'ai fait la plus belle truite de ma vie dans la vallée de L'Ubaye en remontant sur Barcelonnette
C'est elle qui l'a fait tomber?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written C'est balot de se péter à l'entrainement, courage, c'est clair
C'est elle qui l'a fait tomber?
:D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurai du créer un post et non pas te répondre,j'ai merdé un chouilla :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Et bien si on sait pas que Jean-Christophe Péraud est tombé une 2eme fois et bien on ne le sera jamais.(( rectif!! il vient encore d'en parler 3 fois,si il continue je prends l'avion et je vais lui coller une mornifle)....mais qu'il est lourdingue le Thierry Adam Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mad: :mad: :mad: Cantador ou Froome ???? qui va gagner le CLM ??

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenEt bien si on sait pas que Jean-[b]Christophe Péraud est tombé une 2eme fois [/b]et bien on ne le se...
Les comptes de Péraud. Il chante quoi Cantador ? :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Froome gagne l'étape opopop !! et badaboum Cantador enrhumé!!! :cool:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has writtenFroome gagne l'étape opopop !! et badaboum Cantador enrhumé!!! :cool:
Pas tant que ça,8 secondes de retard c'est plutot bien pour Contador.

Votre avis ?

Login / Sign up