Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

astalavista4464 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes ...
En tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_P%C3%A9raud[/url] 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!
Pour avoir suivi des entrainements de Froom, Cyril Guimard en tire les mêmes constatations que toi xixon.Il précise qu'aux entrainements, Froom se fait très mal et c'est ce que le"druide" demandait à ses coureurs lozqu'il était directeur sportif à savoir, ces démarrages rapides et véloces en cote, mais sans succès, ses coureurs préférant envoyer du braket.Alors maintenant, je suis emmerdé, apres avoir éteint la tv et rejoint la piscine tellement ce démarrage était insolant, et après avoir écouter les zezplications du "druide".....je vais continué de le regarder ce pitinggg de TdF. Aupa Nieve Ithurralde...gora Euskatel Euskadi azkenarentzat!!!!! Aupa Romain Sicard d'Hazparren!!!!
Froome a fait hier ce que beaucoup d'autres ont fait avant lui, Merckx, Anquetil, Hinault etc, etc..... Mais maintenant si il n'est plus autorisé de réaliser un exploit dans le monde sportif sans aussitôt prendre la foudre des biens pensants, faut le dire. Et puis que je sache le second est à 30 secondes et un gros paquet à 1 minutes 20, alors ? Et les deux premières heures de course à 50 de moyenne c'est pas Froome qui l'a commander. Alors certains voudraient peut-voir un troupeau à la ramasse dont le vainqueur serait le moins nul. Et pour aller jusqu'au bout, parlons de la responsabilité des organisateurs, lorsqu'ils mettent 5 cols sur la même étape ou deux fois l'Alpe d'Huez la même journée, c'est pas du pousse au crime ça ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
astalavista has written
papajoxet has written
Xicon64 has written En tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai...
Pour avoir suivi des entrainements de Froom, Cyril Guimard en tire les mêmes constatations que toi xixon.Il précise qu'aux entrainements, Froom se fait très mal et c'est ce que le"druide" demandait à ses coureurs lozqu'il était directeur sportif à savoir, ces démarrages rapides et véloces en cote, mais sans succès, ses coureurs préférant envoyer du braket.Alors maintenant, je suis emmerdé, apres avoir éteint la tv et rejoint la piscine tellement ce démarrage était insolant, et après avoir écouter les zezplications du "druide".....je vais continué de le regarder ce pitinggg de TdF. Aupa Nieve Ithurralde...gora Euskatel Euskadi azkenarentzat!!!!! Aupa Romain Sicard d'Hazparren!!!!
Froome a fait hier ce que beaucoup d'autres ont fait avant lui, Merckx, Anquetil, Hinault etc, etc..... Mais maintenant si il n'est plus autorisé de réaliser un exploit dans le monde sportif sans aussitôt prendre la foudre des biens pensants, faut le dire. Et puis que je sache le second est à 30 secondes et un gros paquet à 1 minutes 20, alors ? Et les deux premières heures de course à 50 de moyenne c'est pas Froome qui l'a commander. Alors certains voudraient peut-voir un troupeau à la ramasse dont le vainqueur serait le moins nul. Et pour aller jusqu'au bout, parlons de la responsabilité des organisateurs, lorsqu'ils mettent 5 cols sur la même étape ou deux fois l'Alpe d'Huez la même journée, c'est pas du pousse au crime ça ?
Ouais, farpaitement, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Jean-Luc has written
Pont-Vert has written....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombr...
On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route :lol: [url]http://img1.imagilive.com/0713/tdf.jpg[/url]
Des boulets !!!!!!!!! :mad:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Greg Le Mond suggérait que comme lui qui avait gagné le TDF faute d'adversaire, belle objectivité, Froome n'était pas confronté à des balèzes ces derniers temps ! Je suis assez d'accord au vu de la frite d'un Contador non dopé...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
Pont-Vert has written....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombr...
On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route :lol: [url]http://img1.imagilive.com/0713/tdf.jpg[/url]
Il a eu ce qu'il voulait, qu'on le remarque avec son sanglier....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Jeu de mots!! Fougères // Tours :cool: chute à l'arriere du...
tu traduis stp
Tu reponds au monsieur, STP; :(

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Et ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry Adam s'en étouffait en parlant de massacre !!!! Remonté, il s'énerve du commentaire du consultant Cédric Vasseur qui lui en retourne une fond de court : "Je fais un commentaire, libre à vous de le discuter s'il vous plait ou non !" Du coup, l'autre ne lui a plus adressé la parole jusqu'à la fin du direct ! Une grande envolée du 14 juillet dans le Ventoux...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has writtenEt ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne paire de bretelles ? Thierry...
On comprend mieux pourkoi Jalabert s'est fait balancer par les zamis de T.Adam du journal "L'équipe".Jaja faisait de l'ombre à ce gros cochon de journaleux, Laurent Bellet ne fait d'ailleur plus parti du TdF depuis 2 ans.

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
papajoxet has written
Quintalshark has writtenEt ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou rose fluo et d'ne pair...
On comprend mieux pourkoi Jalabert s'est fait balancer par les zamis de T.Adam du journal "L'équipe".Jaja faisait de l'ombre à ce gros cochon de journaleux, Laurent Bellet ne fait d'ailleur plus parti du TdF depuis 2 ans.
Une vraie mafia sur Fr2…

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Pont-Vert has written
Pont-Vert has written tu traduis stp
Tu reponds au monsieur, STP; :(
Non!! pas envie,fait trop chaud :lol:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
le vieux has written
papajoxet has written
Quintalshark has writtenEt ces gros à poil, attifés d'un moule burnes vert ou r...
Une vraie mafia sur Fr2…
rappelle toi les petites prises de becs entre Jallabert coureur reconnu et l'autre pigne qui n'a fait du vélo ke pour aller chercher du pain.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written Tu reponds au monsieur, STP; :(
c'est surtout que ton "jeu de mot" était tellement nul que même toi ne le comprends plus :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
forzaol has written Tu reponds au monsieur, STP; :(
c'est surtout que ton "jeu de mot" était tellement nul que même toi ne le comprends plus :lol:
C'est possible!! j'ai pas réponse à tous..meme à moi!! c'est dire!! J'attends que Ravachol se manifeste,piting!! quand il est pas là,il y a quelque chose qui me manque...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Non!! pas envie,fait trop chaud :lol:
C'est possible!! j'ai pas réponse à tous..meme à moi!! c'est dire!! J'attends que Ravachol se manifeste,piting!! quand il est pas là,il y a quelque chose qui me manque...
Il est au frais en montagne l'homme à K-ro

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Intéressant. [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/15/dans-le-ventoux-froome-aurait-joue-avec-armstrong-et-pantani_3447779_3242.html[/url]

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Maffia sur FR2 avec Gégé comme parrain, même pas peur!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has writtenIntéressant. [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/15/dans-le-ventoux-froome-aurait-joue-...
Comment faut-il comprendre les notions développées dans cet article telle "flashé à 418 watts" ? A l'emporte pièce il a monté ses 80 kg sur 1800 m de dénivelé en 60 mn, ça donne 392 watts !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenIntéressant. [url]http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/07/15/dans-le-ventoux-...
Comment faut-il comprendre les notions développées dans cet article telle "flashé à 418 watts" ? A l'emporte pièce il a monté ses 80 kg sur 1800 m de dénivelé en 60 mn, ça donne 392 watts !
48mn35

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
normandsavoie has writtenMaffia sur FR2 avec Gégé comme parrain, même pas peur!
Je le zappe dès qu'il prend l'antenne, je supporte pas, pourtant, pour avoir eu l'occasion de le rencontrer un bon moment après une étape, il est plutôt sympa, très simple et accessible et il ne se la "pète" pas contrairement à beaucoup de monde autour de ce cirque ambulant.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
normandsavoie has writtenMaffia sur FR2 avec Gégé comme parrain, même pas peur!
Je le zappe dès qu'il prend l'antenne, je supporte pas, pourtant, pour avoir eu l'occasion de le rencontrer un bon moment après une étape, il est plutôt sympa, très simple et accessible et il ne se la "pète" pas contrairement à beaucoup de monde autour de ce cirque ambulant.
Je pense que c'est tout simplement de la lassitude... J'ai l'impression de voir les mêmes trpnches depuis que j'étais ado, Gérard Holtz, Michel Drucker, JP Pernaut et tant d'autres !!! Basta ya ! :/

Votre avis ?

Login / Sign up