Il a emprunté les pompes du nabot!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenfaut y aller kiki!!!trevoltien has writtenBienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
papajoxet has written[url=http://www.lyon.fr/lieu/sport/piscine-du-rhone-ete.html]Faut y rester xicon !!![/url]Xicon64 has writtenfaut y aller kiki!!!trevoltien has writtenBienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
arnaud anguera has written:lol: :lol: :lol: fallait pasn en partir :lol: :lol: :lol:papajoxet has written[url=http://www.lyon.fr/lieu/sport/piscine-du-rhone-ete.html]Faut y rester xicon !!![/url]Xicon64 has written Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon qu...faut y aller kiki!!!
Votre avis ?
Belle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!!
Frome va t'il battre le record de sa montée !!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenBelle et grande étape aujourd'hui avec le Ventoux !!!!!! Frome va t'il battre le record de sa montée...aurait-il trouvé la potion magique ?
Votre avis ?
Dans le Ventoux, Froome avait repris une dose de trinototoluène, comme pour Ax les Termes........................:)
Votre avis ?
On aurait pensé qu'Amstrong était reviendu!!! :/
Votre avis ?
impossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le monde salut [b]"un exploit, digne des plus grands"[/b] des plus grands dopés oui! mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards, abrutis, bidochons...........................ect qui mettent en danger les coureurs en courant à coté d'eux voire même leur barrer la route en s'enlevant juste au dernier moment, je rêve qu'un jour un coureur s'arrête et en pose une bonne sur la tronche d'un de ces abrutis. :( :mad:
ps: et le Froome qui nous fait une belle opération de comm' en faisant venir un toubib avec une bouteille d'oxygéne juste avant le podium et réponds 5 mns après au ravi de la crèche G. Holtzecours vous en pensez quoi ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenimpossible de faire ce qu'il a fait sans rien prendre j'en suis persuadé mais bon tant pis tout le m...T'es sûr que c'était de l'oxygène ?
Votre avis ?
va savoir :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has written....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombre de tarés, connards,...On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route :lol: [img]http://img1.imagilive.com/0713/tdf.jpg[/img]
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenva savoir :lol:On le saura dans 10 ans. :|
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenYa un nid dans cette région.......demande au xixonPont-Vert has written....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en années c'est le nombr...On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route :lol: [url]http://img1.imagilive.com/0713/tdf.jpg[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenQuand même pas auxicon que ça ???Jean-Luc has writtenYa un nid dans cette région.......demande au xixonPont-Vert has written....mais moi ce qui me choque de plus en plus d'années en a...On en voit quand même des spéciaux sur le bord de route :lol: [url]http://img1.imagilive.com/0713/tdf.jpg[/url]
Votre avis ?
apres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire.
mais j'avoue que son départ devant contador (qui a été suspendu pour dopage) et la mine qu'il lui pause.... j'ai eu l'impression de revenir 10 ans en arriere avec un Lancetropher Froomstrong Version 1.5
Votre avis ?
pat11 has writtenapres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ devant contador (qu...ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEn tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_P%C3%A9raud[/url] 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!pat11 has writtenapres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'avoue que son départ de...ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
Votre avis ?
Une simple question depuis 1 an, il a fait quoi Wiggins????
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour avoir suivi des entrainements de Froom, Cyril Guimard en tire les mêmes constatations que toi xixon.Il précise qu'aux entrainements, Froom se fait très mal et c'est ce que le"druide" demandait à ses coureurs lozqu'il était directeur sportif à savoir, ces démarrages rapides et véloces en cote, mais sans succès, ses coureurs préférant envoyer du braket.Alors maintenant, je suis emmerdé, apres avoir éteint la tv et rejoint la piscine tellement ce démarrage était insolant, et après avoir écouter les zezplications du "druide".....je vais continué de le regarder ce pitinggg de TdF. Aupa Nieve Ithurralde...gora Euskatel Euskadi azkenarentzat!!!!! Aupa Romain Sicard d'Hazparren!!!!Pont-Vert has writtenEn tout cas,il ne me semble pas faire partie des naifs,j'ai parlé du temps à Ax ou il est le 3eme coureurs de l'histoire juste derriere Armstrong à avoir grimpé aussi vite,donc forcément y a un bin'zz Là aujourd'hui il fout une mine d'enfer et assis sur son vélo en creusant un trou que dis je un cratère avec tous ceux qui on voulu le suivre... le hic ,c'est les preuves,là il va etre hyper controlé tout le monde se méfie,mais pour l'instant il n'y a rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors j'assiste au TDF,je suis dubitatif,d'un coté on nous dit qu'il est né au Kénia que depuis des lustres il grimpe des montagne sous des chaleurs de malades qu'en plus l'équipe Sky fait des entrainement en haute altitude et qu'il ne cache rien de leurs pratiques que l'équipe elle meme surveille de tres pres les coureurs pour éviter le dopage,alors que faire ??????? que penser ???? maintenant il semblerait que la montée de Froome n'a rien d'extraordinaire si on s'exprime par le chrono,la montée est ""normale"" et qu'il est juste le meilleur tout connement et que c'est plutot le rythme des autres coureurs qui seraient un peu moins bon qu'avant,Froome n'a pas franchi loin s'en faut le rapport poid/puissance exprimé en Watts là aussi rien à redire...voilà c'qu'on peut lire ça ou là.. à cette heure ci . A souligné le petit exploit du français [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Christophe_P%C3%A9raud[/url] 10eme place. Jean-Christophe Péraud (FRA/ALM) à 2:08.de Froome et bien je tire mon chapeau 36 piges et c'est à cause de son age et des ""seulement "" 2 minutes de + que Froome que je pense que peut etre l'anglais est pas aussi pourri qu'Armstrong .... mais ça reste une interrogation.....!!pat11 has writtenapres toutes les affaires, j'avais envie d'y croire. mais j'av...ben je crois qu'on avait tous envie d'y croire nous sommes je crois d'indècrotables naïfs.
Votre avis ?