le vieux has writtenTrop fort le C. Froome ! A moins que.....Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Sky et us.postal même combat !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais put.... on vous l'a dit, le dopage à commencé avec Amstrong et c'est terminé avec lui, c'est pourtant simple à comprendre! :cool:le vieux has writtenTrop fort le C. Froome ! A moins que.....Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Le président Hollande a fait l'étape en voiture. C'est vraiment un grand président, il mérite le maillot jaune, n'est ce pas Altalavistavista ?:lol:
Votre avis ?
ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome.
"Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????"
Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!" :lol:
Votre avis ?
trevoltien has writtenJ'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ??...Il a essayé de le faire cahuser !
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Demain le grand départ[/b] Sous le patronage des laboratoires EPO [u][b]Qui sera le premier dopé ...Celui qui arrivera 1er à Panam et qui n'aura pas "dE PO " ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtença veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:Je me suis compris.... :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtencomme d'hab t'est bien le seul ;) :cool:Pont-Vert has writtença veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:Je me suis compris.... :cool:
Votre avis ?
[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url]
Quel cono ce gégé !!!!!
Votre avis ?
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url] Quel cono ...Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !
Votre avis ?
j'adore :lol:
Gérard Holtz demande au maillot jaune s'il se dope
et juste en dessous
Sur le même sujet:
Une pratique sexuelle japonaise nommée "eye licking"...
Votre avis ?
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url] Quel cono ...Mais non,il cherche juste à faire oublier la période ou il suçait Armstrong juste apres les controles anti-dopage,comme ça entre 2 pubs.... on y ajoute son erection à chaque fois qu'il parle du Paris-Dakar et on a fait le tour de se super abruti!!
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEuhhhhh.................oui. :Dtrevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se...Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !
Votre avis ?
trevoltien has writtenheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!Quintalshark has writtenEuhhhhh.................oui. :Dtrevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande...Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !
Votre avis ?
papajoxet has writtenHa oui Godard,je l'avais oublié. Dès que je le vois je zappe !!!!!!trevoltien has writtenheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!Quintalshark has written Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même ...Euhhhhh.................oui. :D
Votre avis ?
trevoltien has writtenAujourd'hui je regarde sur Eurosport en espérant que le journaleux soit moins gonflant qu'Adam sur F2.papajoxet has writtenHa oui Godard,je l'avais oublié. Dès que je le vois je zappe !!!!!!trevoltien has written Euhhhhh.................oui. :Dheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenJe le trouve pas sain du tout,il me fait l'effet d'un mek qui touche les petites filles... :mad: :cool:papajoxet has writtenHa oui Godard,je l'avais oublié. Dès que je le vois je zappe !!!!!!trevoltien has written Euhhhhh.................oui. :Dheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!
Votre avis ?