Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TOUR DE FRANCE

Xicon6419378 msgpm
le vieux has writtenTrop fort le C. Froome ! A moins que.....
Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Sky et us.postal même combat !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
le vieux has writtenTrop fort le C. Froome ! A moins que.....
Je vais enfoncer le clou,désolé,je ne crois pas une seule seconde que ce mek est propre il met moins d'une minute en + que Armstrong sur la meme montée,donc meilleur grimpeur en 3 eme position de tous les temps ,sauf que moi j'y vois un ENORME HIC DE CHEZ HIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1m86 soit 10 cm de + que Lance et sur un vélo,putain! c'est pas rien Contador c'est 1,76 avec 10 kg de moins!! et là aujourd'hui il recolle tout seul aux attaques ,bouche les trous.... et merde!!!!!!!!!!!! Je vais regarder la suite et comment il arrive au bout!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Mais put.... on vous l'a dit, le dopage à commencé avec Amstrong et c'est terminé avec lui, c'est pourtant simple à comprendre! :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Le président Hollande a fait l'étape en voiture. C'est vraiment un grand président, il mérite le maillot jaune, n'est ce pas Altalavistavista ?:lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ça veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
J'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ?????" Quel cono ce Gégé.Comme si l'autre allait lui répondre "oui,oui je me dope mais chuttttttt !!!!!" :lol:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
trevoltien has writtenJ'ai bien aimé la question de Gégé a Froome. "Chris les yeux dans les yeux,vous ne vous dopez pas ??...
Il a essayé de le faire cahuser !

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Gambistorti has written[b]Demain le grand départ[/b] Sous le patronage des laboratoires EPO [u][b]Qui sera le premier dopé ...
Celui qui arrivera 1er à Panam et qui n'aura pas "dE PO " ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has writtença veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis compris.... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has writtença veut dire quoi xicon: moins d'une minute en + ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Je me suis compris.... :cool:
comme d'hab t'est bien le seul ;) :cool:

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url] Quel cono ce gégé !!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url] Quel cono ...
Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même motif !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
j'adore :lol: Gérard Holtz demande au maillot jaune s'il se dope et juste en dessous Sur le même sujet: Une pratique sexuelle japonaise nommée "eye licking"...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se-dope[/url] Quel cono ...
Mais non,il cherche juste à faire oublier la période ou il suçait Armstrong juste apres les controles anti-dopage,comme ça entre 2 pubs.... on y ajoute son erection à chaque fois qu'il parle du Paris-Dakar et on a fait le tour de se super abruti!!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
+1

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Quintalshark has written
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande-au-maillot-jaune-sil-se...
Euhhhhh.................oui. :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
trevoltien has written
Quintalshark has written
trevoltien has written[url]http://news.fr.msn.com/sport/gerard-holtz-demande...
heureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
papajoxet has written
trevoltien has written
Quintalshark has written Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même ...
heureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!
Ha oui Godard,je l'avais oublié. Dès que je le vois je zappe !!!!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
trevoltien has written
papajoxet has written
trevoltien has written Euhhhhh.................oui. :D
Aujourd'hui je regarde sur Eurosport en espérant que le journaleux soit moins gonflant qu'Adam sur F2.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
trevoltien has written
papajoxet has written
trevoltien has written Euhhhhh.................oui. :D
Je le trouve pas sain du tout,il me fait l'effet d'un mek qui touche les petites filles... :mad: :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up