papajoxet has writtent'as oublié Adam pour compléter ce podium de bateleurs de foire...trevoltien has writtenheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!Quintalshark has written Ah ! Tu l'aimes pas le Gégé : deux fois pour le même ...Euhhhhh.................oui. :D
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has written#121papajoxet has writtent'as oublié Adam pour compléter ce podium de bateleurs de foire...trevoltien has written Euhhhhh.................oui. :Dheureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et godard....pitingggg ce calvaire!!!!
Votre avis ?
Pitin ..... Vous aimez personne !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenPitin ..... Vous aimez personne !!! :lol: :lol: :lol:Si..... les présentatrices de TVEi :D pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? :lol: :lol: et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenElles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?la sup has writtenPitin ..... Vous aimez personne !!! :lol: :lol: :lol:Si..... [b]les présentatrices de TVEi[/b] :D pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? :lol: :lol: et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant :lol: :lol:
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est justement le jour choisi par F2 pour qu'il rame Adam !trevoltien has writtenAujourd'hui je regarde sur Eurosport en espérant que le journaleux soit moins gonflant qu'Adam sur F2.papajoxet has written heureusement qu'on le voit peu souvent ce kon!!! lui et ...Ha oui Godard,je l'avais oublié. Dès que je le vois je zappe !!!!!!
Votre avis ?
Quintalshark has writtennan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en bustepapajoxet has writtenElles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?la sup has writtenPitin ..... Vous aimez personne !!! :lol: :lol: :lol:Si..... [b]les présentatrices de TVEi[/b] :D pitinggg t'as vu hier comment le Jimmy Cleef s'est fait ramassé à l'entrée des arenes par le cabestro?? :lol: :lol: et ensuite le cabestro ki a eut droit à son moment de gloire en jouant au toro méchant :lol: :lol:
Votre avis ?
Ben donne nous leurs références qu'on fasse des recherches !
Ici la TV spingouinne n'arrive pas !
Votre avis ?
papajoxet has writtenPas la peine de me donner son nom, je la connais : [url]http://www.abrutis.com/video-bouge+ton+gras-2492.html[/url]Quintalshark has writtennan pourkoi??? épi on ne les voit qu'en bustepapajoxet has written Si..... [b]les présentatrices de TVEi[/b] :D pitinggg ...Elles ont pas la peau épaisse tes paillasses ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenBen donne nous leurs références qu'on fasse des recherches ! Ici la TV spingouinne n'arrive pas !toutes les box reçoivent et diffusent TVE, demain à partir de 7h45 tu verras bien
Votre avis ?
Le tour part de Fougeres j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai jamais vu un endroit absolument magnifique rien qu'à l'entrée il y a 4 moulins a eau magnifique,en haut une vue phénoménale et quand t'es en bas et que tu regardes le sommet du chateau t'as les jambes qui tremblent c'est impressionnant!!! tres bon souvenir des vacances 2012
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe tour part de Fougeres [b]j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les plus hautes que j'ai ...Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
Votre avis ?
Quintalshark has writtenJeu de mots!! Fougères // Tours :cool: chute à l'arriere du p'leton :lol:Xicon64 has writtenLe tour part de Fougeres [b]j'ai grimpé en haut des tours avec des marches les pl...Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
Votre avis ?
[img]http://images.fan-de-cinema.com/affiches/mini/policier/le_cave_se_rebiffe,0.jpg[/img]
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu traduis stpQuintalshark has writtenJeu de mots!! Fougères // Tours :cool: chute à l'arriere du p'leton :lol:Xicon64 has writtenLe tour part de Fougeres [b]j'ai grimpé en haut des tours...Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?
Votre avis ?
Pont-Vert has written+1 :rolleyes:Xicon64 has writtentu traduis stpQuintalshark has written Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?Jeu de mots!! Fougères // Tours :cool: chute à l'arriere du p'leton :lol:
Votre avis ?
Bienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenBienvenue au Tour de France aux pays des Gones !!!!!!Ils sont passés pile poil devant la piscine du Rhone mon quartier!! ho!! les boules que j'ai eu.... :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenXicon64 has writtentu traduis stpQuintalshark has written Et le TdF les grimpe aujourd'hui ?Jeu de mots!! Fougères // Tours :cool: chute à l'arriere du p'leton :lol:
Votre avis ?
Pitin... il a vachement grandi Gérard Holtz, il est plus grans que Bernard Thévenet !
L'an dernier, il y arrivait au genou... :/
Votre avis ?