MIAM MIAM..............................
Votre avis ?
qui peut confirmer report match MEDOC/VILLENEUVE ????
Votre avis ?
jalle has writtenqui peut confirmer report match MEDOC/VILLENEUVE ????Je ne savais pas, mais... [url]http://www.pays-medoc-rugby.com/2013/11/match-annule-pour-les-seniors/[/url] :( :( :(
Votre avis ?
Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu [b]peut être [/b]prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser... ;)
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenLéognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans le...c'est ce qui m'a semblé à gujan contre vous manque de densité de ballons propres à jouer, et une jeunesse qui parfois peut jouer contre cette équipe quand il faut mettre la main sur le ballon dans les phases moins performantes, sur ce que j'ai vu à gujan leur classement paraissait très difficile à comprendre pour des deuxièmes qui auraient pu partir avec 5 ou 6 essais dans la musette
Votre avis ?
La Réole 03 Biscarrosse 16
qui a le résultat de Floirac Mimizan
Votre avis ?
Apache has writtenLa Réole 03 Biscarrosse 16 qui a le résultat de Floirac Mimizanmimizan avec bonus of
Votre avis ?
FLOIRAC 09 MMIZAN 32
Votre avis ?
BONUS OFFENSIF OU PAS POUR BAZAS ?
Votre avis ?
Apache has writtenFLOIRAC 09 MMIZAN 32Qu'est ce qui se passe à FOIRAC... (?) Ils perdent d'un petit point contre BAZAS et là ils sont corrigés à domicile ? KoiPassTil ?
Votre avis ?
charly brown has writtenBONUS OFFENSIF OU PAS POUR BAZAS ?je crois que oui... 4 essais à 1
Votre avis ?
vivement le choc gujan bazas du 1°décembre
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenLéognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans le...Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...
Votre avis ?
Jack Torrance has writtenVouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. ;) :D :cool:SherKan Pacha has writtenLéognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas....Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...
Votre avis ?
bien répondu mon petit................
Votre avis ?
Mon ami, heureusement que Bazas n'es pas en jambes sinon le championnat serait plié à Noël,merci quand même pour tes mises en garde(inquiétantes au demeurant...brrrr)on va donc essayer de tenir au moins une mi-temps contre vous...
Votre avis ?
Pour moi Bazas a plutot un probléme de déconcentration à Villeneuve par exemple dés que l'écart au score a été fait ils se sont relachés
idem contre Floirac il faut resté dans les matchs 80 minutes ;);)
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenD'abord gagner contre la réole et le BEC avant de penser à ns un peu de respect pour les equipes :)Jack Torrance has writtenVouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. ;) :D :cool:SherKan Pacha has writtenLéognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain fa...Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...
Votre avis ?
Pacha a écrit :
Jack Torrance a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
Léognan vient de perdre 34 à 10 sur son terrain face à une équipe de Bazas... qu'a pas 80mns dans les guibolles. Dommage pour ces Léognanais qui sans les essais casquettes auraient pu peut être prendre le bonus défensif. Sans enlever la victoire à Bazas les Banlieusards souffrent quand même d'un manque de puissance et une conquête en touche trop juste pour rivaliser...
Bazas n'a pas 80 minutes dans les jambes... tant mieux pour Leognan...
Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine.
D'abord gagner contre la réole et le BEC avant de penser à ns un peu de respect pour les equipes
tout a fait d accord , c bien vrai , match apres match, il n y a qu uune seule grosse equipe dans cette poules et c bien bazas, :cool::cool:
Votre avis ?
2 èquipes bazas et gujan pourvu que gujan lache ;);)
Votre avis ?