moi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le débat du favori sera régler !! et mimizan m'inquiète plus que le réserve de langon (bazas) !!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenmoi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les semaines a venir et le...J'aurai tendance à abonder dans ton sens... ;) Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenIl y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...MIMINE33 has writtenmoi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les sud-girondins dans les se...J'aurai tendance à abonder dans ton sens... ;) Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.
Votre avis ?
ULTRA bazas has writtenTu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.SherKan Pacha has writtenIl y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...MIMINE33 has writtenmoi je n'ai qu'un truc a dire gujan va traumatiser les ...J'aurai tendance à abonder dans ton sens... ;) Mimizan ne fait pas de bruit et reprennent du poils de la bête. Attention aux Landais.
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenJe suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche :)ULTRA bazas has writtenTu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.SherKan Pacha has written J'aurai tendance à abonder dans ton sens... ;) Mimi...Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'art de la contemplation de soi. J'avoue que dans ce domaine vous prenez le bonus offensif. Commencer par gagner vos deux prochains avant de vous projeter sur la suite...
Votre avis ?
El Pioupiou has writtenAvant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche [b]le soucis n est pas phys...Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.
Votre avis ?
ULTRA bazas has writtenArrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.SherKan Pacha has writtenJe suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche :)ULTRA bazas has written Il y a une chose où vous êtes meilleur, c dans l'ar...Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le sens moral de ta réplique est effectivement nouveau... Bravo! Personne ne l'avait dite avant toi. Mais si tu cherches à nous donner des leçons. Calmes toi, nous sommes dans la discussion et non pas dans la critique des intervenants.
Votre avis ?
ULTRA bazas has writtenFinalement plus personne peut dire quoi que se soit avec toi... Ne serais tu pas dieu par exemple ? Est ce que part hasard tu serais investi de la parole suprême?El Pioupiou has writtenAvant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche [b]l...Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.
Votre avis ?
SherKan Pacha has written"Rester calme" voilà qui est vite oublier :) chacun son coin laisser ns discuter, un peu de bienséance ne fera pas de mal.ULTRA bazas has writtenFinalement plus personne peut dire quoi que se soit avec toi... Ne serais tu pas dieu par exemple ? Est ce que part hasard tu serais investi de la parole suprême?El Pioupiou has writtenAvant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons ...Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.
Votre avis ?
SherKan Pacha has written[b]Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool[/b] Mes propos sont fondés sur des actes :) point de calomnies de ma part.ULTRA bazas has writtenArrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.SherKan Pacha has written Tu t'es inscrit pour dire ça (?) Léger non (?) Le s...Je suis simplement dans l'analyse de vos propos concernant les matchs étant donner que vous dérivez dans la provocation et dans l'arrogance je me permet de rentrer dans vôtre discussions. Pour parler du match contre Gujan on en parlera en tant et en heure. Pour l'instant bazas se focalise sur son prochain match qui est le BEC dimanche :)
Votre avis ?
Comme le précise ULTRA bazas c'est effectivement le mental qui fuit lorsque le score est presque fait .
Contre LEOGNAN certains BAZADAIS semblaient avoir la tête trop grosse pour le béret de maquignons.C'est vrai que venant de F 2 , chez un 'petit' montant de PROMOTION HONNEUR c'est "dé"valorisant soit l'inverse ,c'est selon.Salut à tous.
Votre avis ?
ULTRA bazas has writtenAu risque de te décevoir je suis joueur, en aucun cas je critique le ou les buteurs.... Juste une constatation sur les 3 derniers matchs expliquant peut être en partie pourquoi nous ne nous envollons pas au score alors que je crois que nous dominons sans gros soucis. Après si émettre un avis est interdit je suis hors de ta loiEl Pioupiou has writtenAvant d aller à Gujan recevont le BEC et nous verrons après, en revanche [b]l...Ton buteur doit être content de t'avoir en supporter ou joueur. Il est où le souci lorsqu'une équipe gagne 6 match sur 6 avec trois bonus ? Soutient ton équipe au lieu de faire se genre d'analyse.
Votre avis ?
ULTRA bazas has writtenArrêtes tu es ridicule à t'offusquer de nos avis. ya rien de calomnieux et encore moins arrogant, mais pour te déplaire je vais te dire que si tu es satisfait de ton match contre Léognan et bien vois tu, nous avons un esprit critique juste parce que tu sera un opposant et que certaines vérités révélées sur le terrain au cours de cette rencontre nous laisse à penser ce que nous avons dis bien plus haut. Et quand bien même il te déplaise, si tu places la calomnie ou l'arrogance à ce niveau d'échange... Tu es pathétique. Je rejoins El Pioupiou dans le hors la loi qu'il est à tes yeux.SherKan Pacha has written[b]Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool[/b] Mes propos sont fondés sur des actes :) point de calomnies de ma part.ULTRA bazas has written Je suis simplement dans l'analyse de vos propos con...Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te laisse en moralisateur. Avec ton entrée dans les débats te voilà avec une place toute trouvée sur le forum.
Votre avis ?
Ultra Bazas doit se faire du souci de rencontrer le petit barbot . il s encourage tout seul .
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenOn provoque puis après on s'étonne qu'il y a de l'animation...Svp PS: pour l'arrogance cf Le Larousse.ULTRA bazas has writtenArrêtes tu es ridicule à t'offusquer de nos avis. ya rien de calomnieux et encore moins arrogant, mais pour te déplaire je vais te dire que si tu es satisfait de ton match contre Léognan et bien vois tu, [b]nous avons un esprit critique juste parce que tu sera un [/b][b]opposant et que certaines vérités révélées sur le terrain au cours de cette rencontre nous laisse à penser ce que nous avons dis bien plus haut.[/b] Et quand bien même il te déplaise, si tu places la calomnie ou l'arrogance à ce niveau d'échange... Tu es pathétique. Je rejoins El Pioupiou dans le hors la loi qu'il est à tes yeux.SherKan Pacha has written Arrogance ? Voilà qui est fort. Bon ok... je te lai...[b]Vouai, mais Lèognan c'est du passer et si on fait part des essais "casquettes"... mais le meilleur reste à venir et 80mn, mon cher ami, il va falloir que vous les ayez dans les jambes parce que, avec ce que nous pouvons penser à la vue du match contre Léognan, les tours de terrain vont devoir s'intensifier à Bazas et Gujan c'est pas Léognan... Bonne semaine. wink big_smile cool[/b] Mes propos sont fondés sur des actes :) point de calomnies de ma part.
Votre avis ?
Vous animez le forum, c'est super :D Mais vous oubliez les pronos du WE. Alors je me lance :D
Villeneuve de Marsan/Floirac 1-4
Mimizan/Léognan 4-1
Biscarrosse/PMR 1-4 (je suis chauvin :))
Bazas/BEC 4-0
Gujan/La Réole 5-0
Et que les meilleurs gagnent :| :| :|
Votre avis ?
J'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas votre protège dents cette année car il y'a deux ans j'ai passé deux jours a ramasser vos dents dents et j'ai fini avec une hernie discale que je viens juste de finir de soigner je vous remercie d'avance " LA PETITE SOURIS !!!
Votre avis ?
Villeneuve de Marsan/Floirac 1-4
Mimizan/Léognan 4-1
Biscarrosse/PMR 4-1
Bazas/BEC 4-0
Gujan/La Réole 4-1
Votre avis ?
villeneuve / floirac: 4-1
mimizan / léognan: 4-0
biscarosse / PMR: 4-0
bazas / BEC: 4-1
gulan / la réole: 5-0
Votre avis ?
cacalifano has writtenJ'ai un petit message de la petite souris pour les joueurs de la reole “ messieurs n'oubliez pas vot...si tu en es fier c'est le principal...malheureusement je vais te decevoir mais il ne reste que très peu de joueurs à la réole qui jouaient il y a deux ans.
Votre avis ?