MIMINE33 has writtenGujan champion il parait qu'ils ont pas été brillant contre Mimizan ça va pas être simple contre Biscarosse......El Pioupiou has writtenle plus régulier sur la saison monte mais pas sur que ce soit le meilleur car vu dimanche le match de gujan avec une equipe diminuée je pense que gujan sera champion de cote d'argent assez facilement !!!MIMINE33 has written oui mais dommage que la star du match soit encore une fo...Cette histoire d essai valable ou non c est de la mauvaise foi!! 5 min avant il y en a un de valable qu il refuse car votre arbitre de touche lève gentiment le drapeau... Et doit on revenir sur les 4-5 pénalités consécutives pour mauls écroulés qui pouvaient ou devaient coûter un essai de pénalité... Et donc défaite assurée pour vous!! Je pense que le nul est logique car il y avait 2 belles équipes dommage que de notre côté l enjeu ait tué notre jeu
Votre avis ?
Non pas brillant du tout va falloir se reveiller, par contre bon match de la reserve certains merite de jouer en premiere.
Votre avis ?
Je voudrai revenir sur la sanction de Mimizan contre villeneuve de marsan
si les points de pénalités du "forfait" sont concervées
MIMIZAN sanctionné parce que plusieurs joueurs avaient prévus sur une date libre du calendrier
d'aller encourager l'équipe de FRANCE soit l'élite du Rugby
Villeneuve de Marsan récompensé pour avoir piégé MIMIZAN au dernier moment et un Comité incapâble de prendre une decision de Raison
Mais ou sont les valeurs du Rugby.... si le résultat en reste la... car Mimizan mérite sa qualification.
Votre avis ?
si les faits sont vrais c'est dommage pour mimizan car c'est une équipe qui pratique un beau rugby
Votre avis ?
Signal has writtenJe voudrai revenir sur la sanction de Mimizan contre villeneuve de marsan si les points de pénalités...Quelqu'un pourrait nous expliquer ce qu'il c'est passé car moi pas comprendre !!!!
Votre avis ?
Pour plus d'explication sur la rencontre reporté Villeneuve de marsan - Mimizan vous pouvez relire les messages de LANDES 40 page 21 sur ce forum
Votre avis ?
landes40 has writtenBonjour, voici les infos sur le match de villeneuve/ mimizan. Mardi apres midi mimizan envoi un mail...En effet c'est chaud, si tout cela est véridique ... Scandaleux de la part du comité, après venant du comité plus rien ne m'étonne ... De la part de villenave c'est pas très sport...enfin s'ils mettent du sirop sport dans leurs bières !!!
Votre avis ?
DEMI A PARENTIS DIMANCHE 20 AVRIL 14 heures FLOIRAC-GUJAN (Réserves) 15 heures 30 BISCARROSSE-GUJAN (équipes unes)
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles MIMIZAN conserve sa sanction et donc Villeneuve de Marsan est qualifié.
Pas très grave sauf que.
Le champion honneur cote d'argent 2014 quel qu'il soit ne sera donc qu'un demi-champion car MIMIZAN de surcroit en forme ascendante au bon moment est évincé des demi-finales.
Pas de JUSTESSE DE RESULTAT sans véritable JUSTICE.
Sauf pour BAZAS qui pourra etre considéré comme un véritable Champion,vue leur saison,a condition qu'il finalise leur parcourt avec brio et panache.
Votre avis ?
Signal, tu n' es pas très bien informé, Mimizan n' est pas encore éliminé, il passe en commission d'appel jeudi à la fédération française de rugby. Ils ont encore des chances d'être qualifié, ils ont eu des documents qui prouvent bien que le président de Villeneuve est un menteur quand il dit qu'il n'a jamais eu le président de Mimizan au téléphone pour fixer une date de report.la logique voudrait je pense que Mimizan récupère au moins c'est 2 points, car pour le moment c'est +5 à Villeneuve et -2 à Mimizan.ça risque passer à 0 pour Mimizan. Et la Mimizan qualifié.
Votre avis ?
event33 has writtenNon pas brillant du tout va falloir se reveiller, par contre bon match de la reserve certains merite...ok des noms !! ton fils joue peut-être en réserve ??
Votre avis ?
Merci pour ton info Landes 40
En fait je me suis basé sur le site du comité cote d'argent qui valide déjà la demi finale bazas villeneuve de Marsan a Captieux.
Bravo pour le comité qui avant de passer une info pourrait dans cette situation précise émettre une réserve de changement possible.
Si la FFR est juste MIMIZAN jouera donc les demi-finales
Votre avis ?
Quand aurons nous la décision finale quand à cette histoire... Nous voudrions savoir contre qui nous jouons !!!!
Votre avis ?
Gujan a réussit a mettre 21 pts à MIMZAN dimanche dernier..et tous les points au pied.
Votre avis ?
Il faut que le Comité (la FFR) se bougent vite ,car c'est toujours BAZAS-VILLENEUVE .Le téléphone fonctionne-t-il bien entre les différents organismes qui gèrent ? Le bus est commandé pour aller de VILLENEUVE à CAPTIEUX Il faut l'annuler ?
Votre avis ?
PEREIRE has writtenLa vérité d un match de poule n est pas celle d un match de phase finale et nous n avons pas la prétention de mettre 20 points à qui que ce soit, la base du rugby le respect...El Pioupiou has writtenQuand aurons nous la décision finale quand à cette histoire... Nous voudrions...C est pas grave l issue sera la même vous allez leur mettre 20 pts !
Votre avis ?
Pour confirmation officielle , Villeneuve est disqualifié au profit de Mimizan
Votre avis ?
Confirmation officielle de Mes Couilles, la demi finale se jouera bien, Dimanche, entre Bazas et Villeneuve à Captieux.
Coordialement.
Votre avis ?
Il aurait peut être mieux fallu aller le jouer ce match a Villeneuve plutôt que de faire les sourds ... Ça aurais évité tout ce bruit pour pas grand chose!
Mais bon avec une bonne partie de l'équipe au stade de France pour assister a un match du tournoi des 6 nations. Je comprend que le club de mimizan ai tout tenté pour faire décaler ce match ! Malheureusement la filouterie a ses limites ... Et on ne saura jamais si mimizan aurait gagner ce jour a Villeneuve !
Votre avis ?
PEREIRE has writtenSource Officielle : la commission d appel de la FFR a tranché concernant l appel fait par Mimizan. V...À la faveur d un ultime banquet le comité la ffr la lnr l erc et même l irb ont à l unanimité choisi de premièrement reprendre une tournée de get Perrier et deuxièmement ne pouvant départager les 2 enfants ayant tout les 2 tort de qualifier directement Bazas pour la finale... Enfin sans blaguer nous sommes samedi 19 et nous ne connaissons pas officiellement notre adversaire pour le 20.... C est la base de toute bonne organisation
Votre avis ?