Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

JUJU4036 msgpm
ce soir, les présidents de Villeneuve et le président du comité nommés par Mimizan à la commission d'appel.Ils sont tous impliqués sur la décision du match de vileneuve /Mimizan. Villeneuve pour sa mauvaise foi(changement de date le vendredi soir), et le comité pour son manque de décision ou trop tardive ( le samedi par courrier pour jouer le dimanche).Mimizan a choisi de se défendre avec un avocat et ne compte pas en rester la.A suivre.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
JUJU40 has writtence soir, les présidents de Villeneuve et le président du comité nommés par Mimizan à la commission d...
Sans partie pris. Grosse affaire qui prend des proportions dignes d'un tribunal Juridictionnel de cassation avec avocat et tutti canti. Putain la qualif c'est pas rien si c'est Mimizan qui demande un avocat avec à son bord un digne représentant du Comité en l'occurence le président Mimizanais, je doute qu'il va se faire des copains au Comité de la Côte d'Argent... :lol: :lol: :lol: :lol: Nous allons suivre ça avec intérêt car depuis un grand moment il n'y avait plus rien sur ce post. Là au moins on va pouvoir en discuter un peu... Du moins j'espère. A quand alors les demandes en cassation des matchs volés par certains comportements arbitraux ? Donc à partie de la saison prochaine, mes chers Présidents, prévoyaient une cagnotte pour les avocats de vos clubs et rendez vous au tribunal... C'est le top 14 dans cette poule. Si le Comité est obligé de revenir sur ça décision je ne pense pas que ça va s'en sortir grandi. Je parie qu'il vont jouer le match bientôt ?

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
PEREIRE has writtenQuid de la Finale du Comité a Mimizan ??????!!!!!
Effectivement, d'après ce qui circule, les Mimizanais auraient mis cette suppression de la fête rugby dans la balance...

Votre avis ?

Carbit38 msgpm
Cool, on ira moins loin pour la fête du rugby :D (C'est de l'humour, je précise pour les plus susceptibles..)

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Carbit has writtenCool, on ira moins loin pour la fête du rugby :D (C'est de l'humour, je précise pour les plus suscep...
Nous, on veut bien reprendre le bébé !! ;) :P :lol: :lol:

Votre avis ?

JUJU4036 msgpm
le président de Mimizan ou plutôt les co présidents ne sont en aucun cas au comité cote d'argent. C'est un ancien président qui est depuis plus de cinq ans que dirigeant au club de Mimizan qui est élu au comité. Quand a la fêtes du rugby elle aura bien lieu a Mimizan, toute l'organisation est en place, le club ne va pas laisser cette opportunitée.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Nickel Juju ça au moins l'avantage d'être clair et bien informé. Stop donc aux rumeurs et bonne chance dans vos tractations. Il n'empêche que nous suivront cette histoire avec grand intérêt. Et en ce qui nous concerne nous espérons être de la fête pour pourquoi pas? disputer une joute finale.... Va savoir ? ;)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
ne vous emballez pas cette affaire ne va pas prendre d'énorme proportions vu que ces deux clubs perdu au milieu des pins n'intéresse pas grand monde !! je mettrais zéro point au deux équipes

Votre avis ?

landes4012 msgpm
Je te trouve très sévère MIMINE33, ou alors tu as un problème de mémoire, car la saison dernière il me semble que les clubs au milieu des pins étaient en finale du comité, et une belle finale en plus.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Dimanche 23 il y a bien championnat avec des matchs en honneur ? Comme personne n'en parle ? Et les pronostics alors! Au fait vous savez que les - 26 du Comité vont jouer à METZ le 6 avril.Comme ils aiment les voyages ! C'est pas sympa non ?

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
En A BEC 12 BAZAS 41 BO En B BEC 24 BAZAS 29 Vivement dimanche....

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
charly brown has writtenEn A BEC 12 BAZAS 41 BO En B BEC 24 BAZAS 29 Vivement dimanche....
attention meme si la montée est impossible gujan est en forme ils pourraient vous gâchez la fete !!!

Votre avis ?

Bazayonnais15 msgpm
Mais on espère bien que vous serez au top de votre forme!

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
et on espére voir un grand match de rugby avec des balles aux ailes vive le rugby complet....;)

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Tu as raison charly brown ,il devrait y avoir du jeu.Si on regarde les stats ,BAZAS a inscrit plus de 50 essais et GUJAN plus de 40.Et comme il n'y a pas d'enjeu (BAZAS premier et GUJAN deuxième ou troisième),tout ce petit monde va jouer sans pression et libéré.En espérant du soleil.Salut à tous et toutes.

Votre avis ?

coq USB44 msgpm
On remerciera GUJAN pour avoir refuser de décaler le match de 30min pour le repas des partenaires.

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
sympa les gujanais la meilleure réponse est de les battre avec la maniére

Votre avis ?

Trabuco7 msgpm
charly brown has writtensympa les gujanais la meilleure réponse est de les battre avec la maniére
Match à 14 h 45 et 16 h, par contre ils ont pas voulu jouer le samedi.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Eh oui coq USB et charly brown il faut bien tout lire avant d'écrire .Les horaires (nouveaux) sont actés au comité depuis troi semaines. Pour jouer le samedi car GUJAN a "encore" quelques ostréiculteurs qui bossent en fonction de la marée......A plus et dimanche ......

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
roumajn 33 has writtenEh oui coq USB et charly brown il faut bien tout lire avant d'écrire .Les horaires (nouveaux) sont a...
je savais les horaires décalés mais ça aurai pu changer dans la semaine

Votre avis ?

Login / Sign up