blablashvilidzé has writtenVilleneuve de Marsan = EnculéFranchement, est ce bien nécessaire ce genre de commentaire? Pas vraiment rugby, plutôt... "Zonare". En tout les cas y'a de la culture l'dessous. Je ne suis pas sûr qu'il est fait tous les entrainements de l'école de rugby le "Gonze". Le côté chevaleresque de ce sport en prend un sacré coup. C'est pathétique :(
Votre avis ?
Vous démarrez direct ...
Votre avis ?
Floirac-bazas. 24-48 pas de bonus! En a
7-18 en b ! Ça sent bon...
Votre avis ?
Magnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée donc d'autant plus de mérite....bravo aux 2 èquipes de Bazas on a un pied et demi en fédérale 3.......
Votre avis ?
plus personne sur le forum c'est bien calme :)
Votre avis ?
charly brown has writtenplus personne sur le forum c'est bien calme :)plus de suspense = plus de forum
Votre avis ?
Dommage pour le BEC qui perd des points précieux pour le maintien à la Réole :(
Votre avis ?
charly brown has writtenMagnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée donc d'autant plus de méri...Beau parcours des Bazadais... Mieux que Libourne et Mérignac en leur temps. La Fed3 est entrain de vous ouvrir ces portes et ce n'est que mérité. Chapeau ! ;)
Votre avis ?
Léognan perd d'un point sur son terrain face a gujan
en se faisant une fois de plus un peu voler par l'arbitre... dommage car même si on a pas mal subit je pense qu'on a fait trembler le deuxieme de la poule ce qui aurait mérité un petite récompense...
Votre avis ?
[b]... en se faisant une fois de plus un peu voler par l'arbitre.[/b]
Je crois que cette petite phrase ne devrait pas rester sans réaction... Ouafff !! :lol: :lol:
Votre avis ?
écoute sherkan pacha je crie pas au scandale je dis juste que au rugby un joueur est considéré au sol quand il est a 4 pattes et qu'il ne peut donc plus ramper pour aller marquer un essai et c'est ce qui s'est passé sur votre essai, après tu peux me livrer ton analyse du match j'en serais ravi!
Votre avis ?
Léhuile... loin de moi de contester tes dires mais si je dis ça c'est parce qu'autour de moi les explications sont tout autre mais comme je n'étais pas au match je ne vais surement pas te dire ce que j'en pense. C'est pour ça que j'ai répondu à ton post. maintenant on va voir si ça fait le buz. Salut à toi ;)
Votre avis ?
J espère que tu plaisantes lehuile . trois essais refusés une cuillère de votre ailier au bout c était l essai mais l arbitre ne dit rien .
Des reculades de de 10 et 15 mètres .
Et je suis neutre .
Votre avis ?
Vu des tribunes le 8 noir plonge et marque
Monsieur LAPORTE (cela ne s'invente pas !!!!!) lace ses chaussures et arrive un poil tard pour valider. Pour ce LAPORTE on peut reprendre les paroles du vrai (celui de TOULON ? ) D'aprés le MIDOL c'est la fête à l'ENA (ECOLE NATIONALE DES ARBITRES) à tous les niveaux. A suivre.....
Votre avis ?
léhuile has writtenLéognan perd d'un point sur son terrain face a gujan en se faisant une fois de plus un peu voler par...
léhuile has writtenécoute sherkan pacha je crie pas au scandale je dis juste que au rugby un joueur est considéré au so...Ce qui est dommage, et fort regrettable pour vous, c'est que vos adversaires gujanais marquent un essai à la 80ème minute, sans qu'ils n'aient mené au score une seule seconde durant toute la partie. 10 à 03 à la mi-temps pour Léognan, puis 16 à 12 jusqu'à cette dernière minute. Dommage...16 à 17...l'arbitre siffle la partie sur la transformation ratée, et cette dernière action salvatrice pour les barbots. Frustrant pour les locaux, inespéré pour les vainqueurs du jour. La partie a duré 80 minutes...
Votre avis ?
le 8 noir plonge, rampe et marque, donc ne marque pas :)
apache je sais pas trop ou sont les essaies refusés ni la cuillère, après les reculades oui mais si une équipe qui recule doit perdre on a qu'a jouer le match dans les 15 metres et faire 80 minutes de maul...? mais ca va pas etre super beau :(
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtença c'est sport et la preuve d'un bel état d'esprit,bravo sherkancharly brown has writtenMagnifique victoire de Bazas à 14 contre 15 avec un carton rouge d'entrée do...Beau parcours des Bazadais... Mieux que Libourne et Mérignac en leur temps. La Fed3 est entrain de vous ouvrir ces portes et ce n'est que mérité. Chapeau ! ;)
Votre avis ?
Bazas Léognan reporté
Votre avis ?
J'sais pas quand nous allons faire un WE complet... :rolleyes:
J'dis ça et "pis" "isse" pourrait bien que nous aussi... Enfin je vous le dirai si ça se précise...
Votre avis ?
Bon... pour nous... On joue. C'est confirmé. :)
Votre avis ?