SherKan Pacha has writtenBon... pour nous... On joue. C'est confirmé. :)vous pouvez pas nous faire un live du score dimanche ?
Votre avis ?
pocket has writtenBonne remarque, mais hélas nous prévoyons cette info pour la saison prochaine de tous les matchs à domicile. Peu de stade sont connectés WIFI et c'est pour cette raison que nous ferons que les rencontres à Bézian la saison prochaine et pour dimanche je n'aurai pas ma tablette avec moi. Désolé Mais la question est pertinente de tombe bien. @+ ;)SherKan Pacha has writtenBon... pour nous... On joue. C'est confirmé. :)vous pouvez pas nous faire un live du score dimanche ?
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenPour Dimanche je pensais plus à un top score, toutes les 20 minutes par exemple, via un téléphone portable qui a internet... Qu'on sache depuis notre canapé ce que ça donne ?pocket has writtenBonne remarque, mais hélas nous prévoyons cette info pour la saison prochaine de tous les matchs à domicile. Peu de stade sont connectés WIFI et c'est pour cette raison que nous ferons que les rencontres à Bézian la saison prochaine et pour dimanche je n'aurai pas ma tablette avec moi. Désolé Mais la question est pertinente de tombe bien. @+ ;)SherKan Pacha has writtenBon... pour nous... On joue. C'est confirmé. :)vous pouvez pas nous faire un live du score dimanche ?
Votre avis ?
oaui c'est une bonne idée et je me l'a met sous le coude mais malheureusement ce WE pas possible. mais tu sais avec un portable notre site rafraichit toutes les 4 minutes et l’actualisation et on time. :D
De plus avec les smartphones, rien de plus facile que d'aller sur le site via la 3 ou 4g et la chose est entendue. :P
Votre avis ?
Alors on cause plus ? Le CATALAN en visite à GUJAN dimanche est reparti....avec son sifflet!!!!!!! et son bras droit baissé!!!!!
Votre avis ?
GUJAN 56 FLOIRAC 00 en B 7 essais
GUJAN 58 FLOIRAC 10 EN A 8 essais contre 1
Votre avis ?
Matchs énormes, Gujan aime joué quand il fait beau !!! Quel spéctacle !! Bravo Messieurs !!
Votre avis ?
Et oui il fait beau la cavalerie a fait le spectacle
Merci MESSIEURS
Votre avis ?
bravo deux gros matchs surement
Votre avis ?
Bazas58-léognan25 :) on est à jour!
Votre avis ?
Bazayonnais has writtenBazas58-léognan25 :) on est à jour!As tu le score de la B ? :)
Votre avis ?
Bazayonnais has writtenBazas58-léognan25 :) on est à jour!Trop forts les "maquignons"...!! :rolleyes:
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenForfait de Léognan pour la B.Bazayonnais has writtenBazas58-léognan25 :) on est à jour!As tu le score de la B ? :)
Votre avis ?
Salles - Bazas... la saison prochaine... Le retour !! du moins... Probable. :lol: :lol:
Votre avis ?
PEREIRE has writtenBazas a les 2 pieds en F3,ils peuvent préparer les phases finales, bravo !mathématiquement non !!
Votre avis ?
Le "mathématiquement" et le terme du désespoir qui aveugle la réalité.
Avec ça on est pas prêt de gagner les guerres.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bazas a les deux pieds en F3 ils sont largement supérieurs au reste de la poule, gros pack, belle ligne de 3/4 , y'a pas grand chose a redire...
Votre avis ?
Félicitation a Bazas rien a dire pour cette saison. Equipe complète.
Demain soir au comité cote d'argent réunion d'appel suite au Forfait ou PAS de Mimizan a Villeneuve de Marsan. La 4èm place de la poule se jouera peut-etre la.
Affaire a suivre.
Votre avis ?
JUJU40 has writtenFélicitation a Bazas rien a dire pour cette saison. Equipe complète. Demain soir au comité cote d'ar...Affaire brulante !!
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenc clair surtout si villeneuve a été malhonneteJUJU40 has writtenFélicitation a Bazas rien a dire pour cette saison. Equipe complète. Demain soir a...Affaire brulante !!
Votre avis ?