Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Apache102 msgpm
MARTIN revient dans son club de formation mon cher FABIEN IL a quitté GUJAN en 2008 .

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
La photo de SUD-OUEST des "grosses pointures de haut-niveau " et les commentaires font certainement réfléchir des joueurs moins "huppés".........!!!!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
le mieux avant de faire des supputations à 2 balles de demander à l'intéressé,personnellement je ne l'ai pas revu pour en savoir plus.

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Oui mais moi je l'ai vu ainsi que d'autres.Mon cher FABIEN saches (mais tu as certainement oublié )!!!!!que je suis un ancien de la maison et que je ne suppute pas à 2 balles(pardon euros)et m'exprime sans animosité aucune .A samedi , viens me voir à moins que cela ne soit l'inverse .Salut.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
roumajn 33 has writtenLa photo de SUD-OUEST des "grosses pointures de haut-niveau " et les commentaires font certainement ...
combien de troisième ligne sur cette photo ... zéro mais il est vrai que les joueurs de troisième ligne doivent etre près de dix donc les temps de jeu sont partagés, sans concurrence pas d'émulation,mais guillaume n'a jamais déçu dans ses matchs même si sa préparation et son début de saison l'an passé ont été perturbés par les blessures, c'est pour cela que je disais bonne pioche pour l'UAGM, sans animosité non plus, son choix est respectable même si j'aurais bien aimé le voir plus longtemps sous nos couleurs.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Pendant que je te tiens Fab, tu me confirmes bien que la recontre UAGM Rugby et RCBA2 de samedi, se déroulera bien à Matéo Petit ? J'te demande ça car j'entends tout est son contraire. :rolleyes: Merci à toi.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
normalement oui la confirmation sera faite demain auprès de la mairie d'arcachon, le bémol viendra du retard de certains joueurs de la B pour rechausser les crampons

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Ouai... mais pas de prob... pour jouer on s'arrangera toujours.. Merci à toi. @+

Votre avis ?

nuts3325 msgpm
Belle équipe de Floirac pour les avoir vu en préparation hier contre un mix de Lormontais.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
fabien has writtennormalement oui la confirmation sera faite demain auprès de la mairie d'arcachon, le bémol viendra d...
Apparemment, les Testuts ne veulent pas des "Barbots" ?? :lol: L'annulation de cette rencontre amicale est décevante. Nous espérions pouvoir avoir une rivalité de circonstance pour nous aider à mettre en place notre jeu... Ben non... Tant pis Des effectifs en berne chez les réservistes du RCBA ? Pas bon signe pour l'avenir... :(

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
trop de blessés et de vacances tardives ou pas de reprises pour certains c'est dommage en effet

Votre avis ?

Apache102 msgpm
DU BLABLABLA Fabien nous sommes tous au meme point à ce jour .

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Apache has writtenDU BLABLABLA Fabien nous sommes tous au meme point à ce jour .
pas vraiment nous préférons garder 26 joueurs pour la première, et du fait en B nous aurons du mal à aligner 22 joueurs avec des postes respectifs, le blabla est de trop, comment veux-tu qu'entre voisins le climat soit détendu si il faut à chaque fois être suspicieux c'est un peu décevant d'imaginer une quelconque arrière pensée. notre B n'a fait aucun match de préparation et elle va attaquer le championnat sans à moins qu'ils ne se réveillent avant pour assurer au moins une confrontation.

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
salut fab tu trouve ca normal pour la b du rcba ????? un groupe de 30 joueurs , c tout ,,,,,la b doit etre un reservoir est ce le cas !!!! c dommage j aurais bien aimer nous teste face a mes anciens coequipiers ,tampis bonne saisons a vous,

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je trouve cela bien regrettable, mais les deux coachs de la B essaient de rameuter le troupeau mais certaines brebis sont encore dans les alpages, oui c'est un peu la première fois que nous avons du mal à avoir un retour avant septembre, la saison est longue et la dernière était pourtant bien intéressante pour ce groupe qui me semble vit bien ensemble.

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Aucune arrière pensée simplement une déception. Dommage!!! De tout cœur avec vous et bonne saison .

Votre avis ?

Antho-PMR15 msgpm
Des matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notre adversaire en challenge, nous affronterons la réserve de saint medard

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
Antho-PMR has writtenDes matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notr...
Pas de Challenge pour Floirac, mais match amical samedi soir face au Stade Foyen à Ste Foy.

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
À Bazas r.a.s nous débutons amicaux la semaine prochaine avec réception de gradignan

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Idem pour les "Barbots" qui joueront Saint SEVER à GUJAN. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up