Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur Côte d'Argent 2013 - 2014

Dans les 2268 msgpm
Antho-PMR has writtenDes matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notr...
Qui était l'adversaire ? Sinon, peut-on savoir où vous jouer ? De même, le jour (samedi soir ou dimanche) et l'heure ? Merci pour les réponses.

Votre avis ?

Antho-PMR15 msgpm
L'adversaire était miramont (club de promotion H). On jouent aujourd'hui à montalivet (dans le médoc). Match a 17h30

Votre avis ?

Dans les 2268 msgpm
Antho-PMR has writtenL'adversaire était miramont (club de promotion H). On jouent aujourd'hui à montalivet (dans le médoc...
Merci pour la réponse mais je n'ai pas pu venir. Par contre peux tu nous dire les premières impressions sur l'équipe ?

Votre avis ?

Antho-PMR15 msgpm
Difficile de te donner mes impressions sur l'ensemble de l'équipe, car j'étais moi même sur le terrain... Mais globalement, de belles choses, de l'engagement et de l'envie de la part de tous. Des points négatifs tout de même à retenir et à travailler, notamment la défense collective, et l'exécution du projet de jeu, mais nous somme quand même satisfait dans l'ensemble, malgré la défaite. Rome ne s'est pas construite en 1 jour...!

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
NEGUE has writtenCLUB DE ST SEVER HONNEUR COTE BASQUE LANDES CHERCHE MATCH AMICAL EQUIPES 1 ET 2 POUR LE DIMANCHE 15 ...
Bon.... On va pas vous demander de revenir..On vous rencontre samedi. :lol:

Votre avis ?

Apache102 msgpm
Non ils vont restés la semaine .

Votre avis ?

Antho-PMR15 msgpm
Des matchs ce week end?

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Alors le nuegue on cherche un match, Montfort n'est plus disponible comme autrefois? et oui Attila33 est un ancien nuegue mais il y a longtemps....

Votre avis ?

El Pioupiou47 msgpm
Match amical de Bazas face à Gradignan et victoire bazadaise 33-0 Match brouillon mais engagé le RCG a plongé physiquement en fin de match Bon match de reprise

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
SherKan Pacha has writtenSalut Tout le Monde !! Pensez à venir vous inscrire pour le concours de pronostiques,sur le site de ...

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
C'est bien silencieux par ici... Le calme avant la tempête???

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
sans doute vivement dimanche le début du championnat

Votre avis ?

jonah1528 msgpm
Messieurs à vos pronostics : La Réole - Floirac : 0-4 Léognan - Pays Médoc : 4-0 BEC - Biscarosse : 1-4 Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-1 Bazas - Mimizan : 4-0 A mardi, bise à vos cailles

Votre avis ?

Doble mi56 msgpm
Plutôt en phase avec jonah15, cependant je vois un match très accroché entre Bazas et Mimizan et je sens Gujan et Floirac bien préparés. Biscarrosse plus discret que l'an dernier mais bonne équipe et Léognan sur la bonne dynamique de la montée : La Réole - Floirac : 0-5 Léognan - Pays Médoc : 4-0 BEC - Biscarrosse : 0-4 Gujan - Villeneuve de Marsan : 5-0 Bazas - Mimizan : 4-1

Votre avis ?

jalle78 msgpm
La Réole - Floirac : 1-4 Floirac favori de la poule Léognan - Pays Médoc : 4-0 Médocains dans le dur encore cette saison je pense (je souhaite me tromper) BEC - Biscarosse : 4-1 je pense que les étudiants chez eux vont l'emporter car Bisca pas encore au point. Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-0 Force restera aux locaux Bazas - Mimizan : 1-4 le Champion en toute logique.

Votre avis ?

COACHPOLO338 msgpm
La Réole - Floirac : 4-1 Léognan - Pays Médoc : 4-1 BEC - Biscarosse : 4-0 Gujan - Villeneuve de Marsan : 2-2 Bazas - Mimizan : 4-0

Votre avis ?

Attila3372 msgpm
Un ami dit souvent"ce n'est pas parce que les femmes parlent qu'elles ont quelque chose à dire" et ben ça peut s'appliquer pour le coachpolo surtout dans ses debriefing; Aujourd hui on a de la chance il ne fait que des pronos. Je me lance aussi: La Réole - Floirac : 1-4 Léognan - Pays Médoc : 0-4 BEC - Biscarosse : 4-0 Gujan - Villeneuve de Marsan :4-0 Bazas - Mimizan : 4-0

Votre avis ?

Patimbert547 msgpm
T'a un fan, Polo ! :lol:

Votre avis ?

vinrouge7 msgpm
La Réole - Floirac : 1-4 Léognan - Pays Médoc : 0-5 BEC - Biscarosse : 1-4 Gujan - Villeneuve de Marsan :4-1 Bazas - Mimizan : 5-0

Votre avis ?

Apache102 msgpm
la Réole - Floirac : 1-4 Léognan - P -Médoc : 1-4 BEC - Biscarosse : 4-1 Gujan - Villeneuve de Marsan :5-0 Bazas - Mimizan : 5-0

Votre avis ?

Login / Sign up