Antho-PMR has writtenDes matchs de prévus ce week end? Amicaux challenge? Pour nous (pays médoc) suite au forfait de notr...Qui était l'adversaire ? Sinon, peut-on savoir où vous jouer ? De même, le jour (samedi soir ou dimanche) et l'heure ? Merci pour les réponses.
Votre avis ?
L'adversaire était miramont (club de promotion H). On jouent aujourd'hui à montalivet (dans le médoc). Match a 17h30
Votre avis ?
Antho-PMR has writtenL'adversaire était miramont (club de promotion H). On jouent aujourd'hui à montalivet (dans le médoc...Merci pour la réponse mais je n'ai pas pu venir. Par contre peux tu nous dire les premières impressions sur l'équipe ?
Votre avis ?
Difficile de te donner mes impressions sur l'ensemble de l'équipe, car j'étais moi même sur le terrain... Mais globalement, de belles choses, de l'engagement et de l'envie de la part de tous. Des points négatifs tout de même à retenir et à travailler, notamment la défense collective, et l'exécution du projet de jeu, mais nous somme quand même satisfait dans l'ensemble, malgré la défaite. Rome ne s'est pas construite en 1 jour...!
Votre avis ?
NEGUE has writtenCLUB DE ST SEVER HONNEUR COTE BASQUE LANDES CHERCHE MATCH AMICAL EQUIPES 1 ET 2 POUR LE DIMANCHE 15 ...Bon.... On va pas vous demander de revenir..On vous rencontre samedi. :lol:
Votre avis ?
Non ils vont restés la semaine .
Votre avis ?
Des matchs ce week end?
Votre avis ?
Alors le nuegue on cherche un match, Montfort n'est plus disponible comme autrefois? et oui Attila33 est un ancien nuegue mais il y a longtemps....
Votre avis ?
Match amical de Bazas face à Gradignan et victoire bazadaise 33-0
Match brouillon mais engagé le RCG a plongé physiquement en fin de match
Bon match de reprise
Votre avis ?
SherKan Pacha has writtenSalut Tout le Monde !! Pensez à venir vous inscrire pour le concours de pronostiques,sur le site de ...
Votre avis ?
C'est bien silencieux par ici... Le calme avant la tempête???
Votre avis ?
sans doute vivement dimanche le début du championnat
Votre avis ?
Messieurs à vos pronostics :
La Réole - Floirac : 0-4
Léognan - Pays Médoc : 4-0
BEC - Biscarosse : 1-4
Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-1
Bazas - Mimizan : 4-0
A mardi, bise à vos cailles
Votre avis ?
Plutôt en phase avec jonah15, cependant je vois un match très accroché entre Bazas et Mimizan et je sens Gujan et Floirac bien préparés. Biscarrosse plus discret que l'an dernier mais bonne équipe et Léognan sur la bonne dynamique de la montée :
La Réole - Floirac : 0-5
Léognan - Pays Médoc : 4-0
BEC - Biscarrosse : 0-4
Gujan - Villeneuve de Marsan : 5-0
Bazas - Mimizan : 4-1
Votre avis ?
La Réole - Floirac : 1-4 Floirac favori de la poule
Léognan - Pays Médoc : 4-0 Médocains dans le dur encore cette saison je pense (je souhaite me tromper)
BEC - Biscarosse : 4-1 je pense que les étudiants chez eux vont l'emporter car Bisca pas encore au point.
Gujan - Villeneuve de Marsan : 4-0 Force restera aux locaux
Bazas - Mimizan : 1-4 le Champion en toute logique.
Votre avis ?
La Réole - Floirac : 4-1
Léognan - Pays Médoc : 4-1
BEC - Biscarosse : 4-0
Gujan - Villeneuve de Marsan : 2-2
Votre avis ?
Un ami dit souvent"ce n'est pas parce que les femmes parlent qu'elles ont quelque chose à dire" et ben ça peut s'appliquer pour le coachpolo surtout dans ses debriefing; Aujourd hui on a de la chance il ne fait que des pronos. Je me lance aussi:
La Réole - Floirac : 1-4
Léognan - Pays Médoc : 0-4
BEC - Biscarosse : 4-0
Gujan - Villeneuve de Marsan :4-0
Votre avis ?
T'a un fan, Polo ! :lol:
Votre avis ?
La Réole - Floirac : 1-4
Léognan - Pays Médoc : 0-5
BEC - Biscarosse : 1-4
Gujan - Villeneuve de Marsan :4-1