Bienvenue a la poule 3
Lavaur
Langon
Tulle
Saint jean de Luz
Montauban
Hendaye
Rodez
Lormont
Perigueux
Limoges
Bonne saison à vous tous !!!
Votre avis ?
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2012-2013/montlucon-evoluera-en-federale-1_sto3833964/story.shtml[/url]
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2012-2013/federale-1-2013-2014-les-poules-officielles_sto3833988/story.shtml[/url]
Votre avis ?
mais non, toi t'es en poule 4, voir les poules officielles dans rugbyrama
Votre avis ?
chine has writtenEn faite ça sera la poule 4 . [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/2012-2013/montlucon-evol...C'est fait ! ;)
Votre avis ?
Merci et bienvenue :)
Votre avis ?
C'est Rugbyrama qui s'est viandé ou bien le numéro de la poule a changé par rapport aux dernières annonces de la FFR ?
Votre avis ?
Oh la la chargée cette poule, de beau matchs en perspective à Sapiac. Bon courage à nos amis de Rodez que nous avions dans la poule, et qui, d'après mes renseignements, s'est solidement renforcé.
Votre avis ?
Sapiac favori de la poule devant Périgueux
Votre avis ?
Bonjour la Poule ^^
Votre avis ?
Salut à tous !!! En espérant de beaux matchs !! ( et de belles 3èmes mi temps ! )
Votre avis ?
Complique cette poule.. A part montauban au dessus,ça sera serre de la 2ème a la 10eme place
Votre avis ?
Oui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule.
Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, Massy dans les autres, seront les intouchables de la Fédérale 1.
Quelques déplacements à envisager dès le Samedi, on n'a pas l'habitude :cool:
Il me semble que Périgueux a perdu quelques éléments, Lormont, Rodez, St-Jean et Tulle se sont bien renforcés.
Lavaur ? Langon ? Limoges ?
Que les supporters des clubs de la poule se manifestent, on échange nos infos, en attendant le plaisir de se rencontrer :cool:
Je pose les premières questions :
Est-ce que tous les clubs de la poule ont repris l'entrainement ?
Si oui depuis quand et avec du monde ?
Si non, reprise prévue à quelle date ?
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, ...Lille, Nevers, Massy dans les autres ?????? Non, tous ensemble dans la poule 1, la poule de la mort qui tue.
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenOui je suis assez d'accord, avec 3 promus dans la poule. Montauban dans notre poule, Lille, Nevers, ...A Sapiac, l'entraînement collectif reprend à la fin du mois, mais les joueurs sont déjà là pour suivre un programme de préparation individualisé. Tout le monde est là sauf Dunlop qui joue encore en Currie Cup 1st Div et Viriviri qui doit arriver bientôt après la Coupe du Monde de 7.
Votre avis ?
Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... ;) coucou les copains :D
Votre avis ?
fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... ;) coucou les copains :DAh ouais, présomptueux les Nivernais...
Votre avis ?
arno74 has writtenComment dois-je le prendre Arno, ce message...? Pas d'émoticon, donc je suppose que tu es sérieux... Dans ce cas c'est une interprétation propre, personnelle, qui n'engage que toi (tout comme ce que je suis en train de faire). Tu me connaitrais, tu n'aurais sans doute pas ce genre de propos (là, ma prétention s'affiche sur mon côté humble qui me caractérise... :cool: )fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... ;) couco...Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Votre avis ?
fablebien has writtenBen je ne sais pas...tu dis "à moins que..." A moins que quoi? Montauban sera 1er national c'est une évidence et quand tu dis à moins que, on peut penser que tu penses à l'USON et c'est là où je dis que c'est présomptueux! Je peux déjà dire que le 1er de la poule 1, sera 4ème au classement national, c'est une évidence!arno74 has writtenComment dois-je le prendre Arno, ce message...? Pas d'émoticon, donc je suppose que tu es sérieux... Dans ce cas c'est une interprétation propre, personnelle, qui n'engage que toi (tout comme ce que je suis en train de faire). Tu me connaitrais, tu n'aurais sans doute pas ce genre de propos (là, ma prétention s'affiche sur mon côté humble qui me caractérise... :cool: )fablebien has writtenCette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moi...Ah ouais, présomptueux les Nivernais...
Votre avis ?
bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela.
Votre avis ?
Comme classement final dans cette poule, je vois bien:
1er- Montauban
2ème ex-aequo- Lavaur, Langon, Tulle,Saint jean de Luz,Hendaye,Rodez,Lormont,Perigueux et Limoges
Votre avis ?