Poule 1
Saint Jean d'angely
Bobigny
Nevers
Saint nazaire
Lille
Massy
Montluçon
Vannes
Dijon
Cognac
Votre avis ?
va y avoir des surprises dans cette poule les gens...
Votre avis ?
[b]D[/b]es favoris, des morts de faim, des surprises... Tous les ingrédients d'une belle saison à venir. En fait, bien qu'elle me fasse peur, cette poule, je l'aime déjà bien. Malheureusement, deux équipes descendront et elles seront forcément belles.
Celle qui sera la belle, en tête de cette poule, à la fin, méritera un respect profond (comme toute d'ailleurs... ;) ). Mais les confrontations seront serrées entre certaines.
Votre avis ?
Et un Montluçon qui commence avec -10 pt donc oui superbe poule de la mort... Des surprises etc... J'ai déjà hâte !
Votre avis ?
Vous avez raison, La Loue. Et une belle surprise pour nous...
Connaît-on le calendrier et où peut-on le consulter ?
Votre avis ?
La Loue has writtenEt un Montluçon qui commence avec -10 pt donc oui superbe poule de la mort... Des surprises etc... J...Tout suivant contre qui vous allez commencer et si vous jouez plus à la maison ou l'extérieur pour que les -10 ne soient plus rédhibitoires... Après les 4 premières journées vous en saurez peut-être un peu plus.
Votre avis ?
Jolie poule. Nevers et Lille favoris, vannes et st Nazaire outsiders, st jean s'est très bien renforcé... Ça va se jouer sur des détails pour le prat et la descente
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenJolie poule. Nevers et Lille favoris, vannes et st Nazaire outsiders, st jean s'est très bien renfor...et massy quoi ? :lol:
Votre avis ?
Je pense que Massy est aussi dans les favoris avec Lille et Nevers ! Pour les pictons charentais, Saint-Jean et Cognac, l'objectif très corsé sera le maintien, et de faire tomber des équipes comme Montluçon, Vannes ou Dijon. Mais c'est loin loin loin d'être gagné. Saint Jean s'est bien renforcé, mais a perdu du monde aussi. Cognac mise sur la jeunesse. Il vaut mieux ne pas commencer par un déplacement à Lille, Massy ou Nevers...
Pour Montluçon ca fait 2 défaites bonifiées de retard, c'est un handicap c'est sur, mais cela ne veut pas dire que c'est rédhibitoire. C'est juste mal engagé...
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130708064839781077.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/08/130708064839781077.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ca fait 4 derbys...
Merci pour la carte !
Votre avis ?
urba has writtenca fait 4 derbys... Merci pour la carte !pour nous 9 derby, pas de jaloux :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenAussi désolé pour l'oubliCoeurDeStade has writtenJolie poule. Nevers et Lille favoris, vannes et st Nazaire outsiders, st jea...et massy quoi ? :lol:
Votre avis ?
LILLE DIJON 4H30
NEVERS 4H
LILLE MONTLUCON 5H
LILLE COGNAC 6H30
VANNES 6 H30
SAINT NAZAIRE 6H30
LILLE ST JEAN ANGeLY 6 H
LILLE MASSY 2 H30
BOBI 2H
EN AUTOCAR SANS LES ARRÊTS ET LES ALEAS......
SOIT POUR LILLE 4800 KM ENV
et c'est surtout 6 nouvelles équipes à disputer (j'inclue massy et nevers)
Votre avis ?
Erreur sur l'écusson de dijon. C'est celui du rcd et non du stade dijonnais.
Votre avis ?
bruno1 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130708050804886660.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/0.... la poule 1 est très relevée on peut la qualifier de la poule de la mort comme je l'ai lu mais aussi la poule du Nord. . A mon avis, cette poule est scindée en 2 groupes ayant des objectifs opposés : 1 - le groupe visant la montée Lille, Massy, Nevers, Saint Nazaire et Vannes 2 - groupe se battant pour le maintien Bobigny, Dijon, Saint Jean d'Angély, Cognac, et Montluçon (-10 sur la ligne) . les matches entre les équipes du groupe 2 vont être primordiales pour le maintien c'est vraiment une poule à 2 vitesses.
Votre avis ?
Costaud cette poule, de gros matchs chaque week !
Votre avis ?
et bienvenue à Cognac, en vous souhaitant bon courage !
Votre avis ?
Ne vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Massy sera bel et bien présent ;)
Votre avis ?
RCME91 has writtenNe vendait pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer Massy sera bel et bien présent ;)Personne ne l'a vendu, il a juste oublié! Tout le monde sait que vous serez encore et toujours là! Par contre, j'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup déplumés, est ce que le recrutement est terminé et est il suffisant? Mystère!
Votre avis ?