Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

Loïc223445 msgpm
N'en faites pas trop non plus... ;)

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
reportage ce matin dans rencontre à XV sur l'us cognac pour ceux qui souhaitent en savoir davantage sur ce club. J'y ai vu une allusion au club d'Angoulème à un moment... (et pas seulement) s'il y a des derbys l'an prochain en F1 (ce que j'espère), je sens que ça va être chaud chaud, chaud...:)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon ben voilà, la vie (mais aussi l'avis) de cette poule tire à sa fin à l'approche de... Pâques !! J'ai sorti ce petit texte, ci-dessous, de mon message #117 15/07/2013 07:54:40.
fablebien has writtenIl est fort possible que dans cette poule, un prétendant à la qualif se loupe et qu'une équipe en fe...
Il faut reconnaitre que nous avons tous eu un peu raison mais aussi tort dans les pronos de début de saison sur cette poule de ouf. En tout cas elle a tenue ses promesses avec un promu qui se maintient et une belle équipe depuis longtemps en fed1 qui descend. Je disais également que le 1er de cette poule mériterait un profond respect dû à la densité des prétendants... Massy, chapeau bas! Bien entendu, tout le monde mérite aussi ce respect car les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde. J'ai trouvé Cognac intelligente dans sa gestion de saison alors que je mettais une pièce sur St Jean d'Angély. Montluçon qui a réussi son pari, Bravo! Je pourrais dire un mot sur chaque équipe de cette poule mais bon... Je suis triste de voir notre capitale régionale descendre mais il était dit, à son annonce, que cette poule ne laisserait rien au hasard. Que les deux condamnées, seraient de belles équipes, ce qui est le cas. Bonne chance à tous, bonne phases finales aux qualifiées et aux reléguées, revenez-nous vite.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
fablebien has writtenBon ben voilà, la vie (mais aussi l'avis) de cette poule tire à sa fin à l'approche de... Pâques !! ...
Il faut reconnaitre que nous avons tous eu un peu raison mais aussi tort dans les pronos de début de saison sur cette poule de ouf. En tout cas elle a tenue ses promesses avec un promu qui se maintient et une belle équipe depuis longtemps en fed1 qui descend. Je disais également que le 1er de cette poule mériterait un profond respect dû à la densité des prétendants... Massy, chapeau bas! Bien entendu, tout le monde mérite aussi ce respect car les moyens ne sont pas les mêmes pour tout le monde. J'ai trouvé Cognac intelligente dans sa gestion de saison alors que je mettais une pièce sur St Jean d'Angély. Montluçon qui a réussi son pari, Bravo! Je pourrais dire un mot sur chaque équipe de cette poule mais bon... Je suis triste de voir notre capitale régional descendre mais il était dit, à son annonce, que cette poule ne laisserait rien au hasard. Que les deux condamnées, seraient de belles équipes, ce qui est le cas. Bonne chance à tous, bonne phases finales aux qualifiées et aux reléguées, revenez-nous vite. +1

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ouais c'est marrant Fab. Ce matin, dernier jour des matchs de saison révulière, et ma première pensée rugby est cette petite émotion pour les équipes dont la saison s'arrête dette après-midi. Un mélange d'admiration pour ce qu'ont fait toutes les équipes de la poule, et de regret qu'elles doivent rentrer dans une longue estivation (néologisme lié à hibernation?).

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
ma reflexion du matin, quelques soient les résultats de cet après-midi, elle valait le coup d'être vécue notre BELLE POULE 1.............bien que je me pose une question de français, ne dit on pas plutôt...........notre BEAU POULAIN !!!

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Ce qui serait génial, et qui serait un bel exploit, c'est que les 3 premiers de la poule se retrouvent en demi finale et jouent leur chance pour la montée. Mais je pense que les équipes des autres poules ne seront pas d'accord avec ce scenario, car il y aussi de très belles équipes dans ces poules avec des ambitions et des arguments. Alors bonne chance pour les phases finales aux 4 qualifiés de cette belle poule 1.

Votre avis ?

géantrouge13 msgpm
bon bah voila clap de fin pour cette poule de la mort bon vent a nos 4 compagnons de route en phase finale en tout cas moi en tant que supporter de bobigny je suis bien content de laisser 2équipes dans le retroviseur c' etait bien la le principal objectif en réalité

Votre avis ?

CHARIVARI164 msgpm
La poule la plus relevé depuis que je suis le LMR. Plus forte que la poule du sud-ouest où on nous avait placé une année. J'avais pronostiqué pour la descente Cognac en tant que promu et Dijon dont le niveau baissait d'année en année. Pour les places qualificatives, j'avais placé Massy en tête, Nevers et Lille au même niveau et une pièce pour Vannes comme 4ème à la lutte avec St Nazaire. J'ai été meilleur. Je pense que Dijon peut malgré tout nourrir pas mal de regrets après avoir perdu un nombre importants de points dans les derniers instants de ces matchs. Bonne chance aux équipes de cette poule que l'on ne retrouvera peut-être pas l'année prochaine si on nous place comme habituellement dans le "Nord-Est". J'ai été content de voir des équipes que l'on n'avait jamais affronté (RACA, Cognac, St Nazaire, Vannes). Un petit mot pour les loups de Bobigny que j'aime bien. Je les trouve moins performants d'année en année et j'espère qu'à l'inverse de Dijon, une mauvaise saison ne les entraîne pas dangereusement vers l'échelon inférieur. Bonne chance à ceux qui vont jouer les phases finales et bon courage pour l'année prochaine aux autres clubs. Cela fait long jusqu'au démarrage de la saison prochaine.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
CHARIVARI has writtenLa poule la plus relevé depuis que je suis le LMR. Plus forte que la poule du sud-ouest où on nous a...
+1000 et que les 4 qui sortent de cette putain poule 1 aillent le plus loin possible:)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Que ce fut bon ! Merde aux quatre mousquetaires de la 1 ! Et qui sait... ;) :D :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Une chose à dire quand même c'est qu'avec une poule aussi tiraillée que la nôtre, enfin... aussi compliquée c'est que nos diff sont les plus importantes toutes poules confondues hormis Montauban bien entendu(mais eux c'est pas du jeu... :D :lol: :P )

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
dinky has writtenEn ce moment à Bobigny on ne parle pas trop rugby, il y a un autre sujet brulant qui d'ailleurs peut...
bon ça devrait continuer, vu le passé du nouveau maire, de plus il a gardé le ballon dans son bureau ;) [url]http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-la-nouvelle-edition/pid6851-les-extraits.html?vid=1051125[/url]

Votre avis ?

1908173 msgpm
Moi aussi j'ai pensé à nos amis Balbinyens en voyant le reportage et le ballon avec le logo si reconnaissable. J'ai cru omprendre que DE PAOLI est un ancien rugbyman, donc j'espère qu'il continuera à soutenir votre club et toutes les actions que ce dernier a engagé.

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Les résultats des 1/8 prouvent que c'était vraiment une très belle poule

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
je sais que ça va faire grincer des dents, mais St Naz doit vraiment regretter d'être tombé dans cette poule. Sur les 2 matchs de Périgueux que j'ai pu voir y'avait pas photo. Boby et Monlulu étaient au moins du même niveau que Périgueux...Pour Montauban on va voir dans les semaines a venir quel est vraiment leur avance sur les autres prétendants...à suivre

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Milton has writtenLes résultats des 1/8 prouvent que c'était vraiment une très belle poule
Tout à fait d'accord et, même si ce fut très difficile pour nous (les fameux - 10 pts...), je crois que personne ne regrette d'avoir joué dans une poule aussi prestigieuse. La suite nous en montrera d'ailleurs toute la valeur... Au fait : "La Belle Poule" était le nom du navire qui ramena, en 1840, le corps de Napoléon de Ste Hélène en France... On pourrait dire tout aussi bien que notre "belle poule" fut ... impériale !

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Les trois premiers de la poule 1 en quart c'est pas rien !!!!

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
JHD has writtenLes trois premiers de la poule 1 en quart c'est pas rien !!!!
C'est tout sauf de la prétention de dire que la Poule 1 est sur le papier plus forte presque tout les ans dans cette poule il y'à un promu en Pro D2

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon voila les quart avec 4 premiers dont aubenas premier aussi ex , un deuxieme Nevers , et 2 troisièmes Lille et Aix un trés bon menu, 3 clubs de la poule 1,,, 3 clubs de la poule 2 ,,, poule 3 1 Montauban , poule 4 Tyrosse Qui en demie ????

Votre avis ?

Login / Sign up