Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

Jackie et Michel133 msgpm
Comme Caban je pense que: Lille Massy Nevers au dessus St. Nazaire Vannes Bobigny pour la qualif! Bobigny Dijon St Jean D'angely Outsiders Cognac et Montluçon (-10pts) la descente Belle poule du beau spectacle en perspective

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
bruno1 has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130708064839781077.jpg]http://nsa34.casimages.com/img/2013/0...
Tu remplaces Nialag? ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non non, déjà Nialag est irremplaçable et ensuite, Bruno il a piqué cette carte ailleurs :lol:

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
J'attendais la publication officielle, mais je n'arrive pas à le croire. La fédé l'a osé. Lille, Nevers, Massy, St Nazaire et Vannes dans la même poule. Sans compter Montluçon (-10, dommage pour eux) et Bobigny. Les 4 premières places vont être trés disputées. Gare à ceux qui vont croiser le 3ème et le 4ème en phase finale. Remarque les autres croiserons le 1er et le 2nd. :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Si si, ils l'ont fait...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenNon non, déjà Nialag est irremplaçable et ensuite, Bruno il a piqué cette carte ailleurs :lol:
c'est canadalag :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
des bourguignons, des bretons, des charentais, des parisiens, un auvergnat et un ch'tit... Comment découvrir nos belles régions de France! Merci Bruno the one pour cette belle carte.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
arno74 has writtenPar contre, j'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup déplumés, est ce que le recrutement est te...
On a gardé 2 piliers, 2 talonneurs, 3 deuxièmes lignes, 6 troisièmes lignes (dont 2 peuvent jouer en 4 ou 5), 3 demis de mêlée, 2 demis d'ouverture, 2 centres, 3 ailiers et 2 arrières, soit 25 joueurs ayant opéré en ProD2, et pas les moindres. C'est bien sûr moins fourni que le groupe de 40 de la dernière saison, mais c'est déjà énorme. A ceux-ci il faut rajouter 2 piliers, 2 talonneurs, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne (à Marcoussis), 1 ouvreur, 1 centre, 1 ailier et 1 arrière issus du groupe Espoirs (-23 ans) de l'an passé qui a fini finaliste de sa poule, soit 10 joueurs. Avec le recrutement déjà effectué : 3 piliers ayant des références internationales et ayant opéré en ProD2, 1 centre ayant joué également au niveau supérieur et 1 ailier réputé, cela fait encore 5 de plus. Et le club vise encore une bonne pioche en deuxième ligne et un recrutement costaud en trois-quart centre. Au total 25 + 10 + 7 = 42. Je souhaite à tous les clubs de FED1 qui n'ont, pas plus que nous, un budget très élevé dédié à l'équipe fanion, d'avoir un effectif d'une telle richesse. Est-ce que cela suffira pour jouer le haut de tableau ? J'en suis convaincu. Est-ce que cela suffira pour monter ? Il aurait fallu être en mesure de garder les 40 pros pour disposer de "garanties" en la matière (comme le LOU l'an passé?). Mais le budget a été fait dans la vraie vie pas par utopie...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Et nous, faites comme si on étaient pas là, ça nous va très bien.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
En effet, ils l'ont fait. Les dés sont jetés inutile d'épiloguer sur l'équité. Pour ma part les favoris sont bien Massy, Lille, Nevers et St Nazaire. Nous ne sommes pas à l'abri de divines surprises. Bon courage à tous et faites nous plaisir cette saison
ailblanc has writtenJ'attendais la publication officielle, mais je n'arrive pas à le croire. La fédé l'a osé. Lille, Nev...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Rarement vu une poule avec les dents aussi longues :lol: :lol: :D C'est même pas complètement utopique de voir les 4 qualifiés de cette poule en 1/2 finale ! Bonne chance aux anciens de la poule 1... et aux autres aussi ! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
allez Massy has written
arno74 has writtenPar contre, j'ai l'impression que vous vous êtes beaucoup déplumés, est ce que le ...
On a gardé 2 piliers, 2 talonneurs, 3 deuxièmes lignes, 6 troisièmes lignes (dont 2 peuvent jouer en 4 ou 5), 3 demis de mêlée, 2 demis d'ouverture, 2 centres, 3 ailiers et 2 arrières, soit 25 joueurs ayant opéré en ProD2, et pas les moindres. C'est bien sûr moins fourni que le groupe de 40 de la dernière saison, mais c'est déjà énorme. A ceux-ci il faut rajouter 2 piliers, 2 talonneurs, 1 deuxième ligne, 1 troisième ligne (à Marcoussis), 1 ouvreur, 1 centre, 1 ailier et 1 arrière issus du groupe Espoirs (-23 ans) de l'an passé qui a fini finaliste de sa poule, soit 10 joueurs. Avec le recrutement déjà effectué : 3 piliers ayant des références internationales et ayant opéré en ProD2, 1 centre ayant joué également au niveau supérieur et 1 ailier réputé, cela fait encore 5 de plus. Et le club vise encore une bonne pioche en deuxième ligne et un recrutement costaud en trois-quart centre. Au total 25 + 10 + 7 = 42. expliqué comme çà c'est tout de suite plus lisible en effet... Je souhaite à tous les clubs de FED1 qui n'ont, pas plus que nous, un budget très élevé dédié à l'équipe fanion, d'avoir un effectif d'une telle richesse. Est-ce que cela suffira pour jouer le haut de tableau ? J'en suis convaincu. Est-ce que cela suffira pour monter ? Il aurait fallu être en mesure de garder les 40 pros pour disposer de "garanties" en la matière (comme le LOU l'an passé?). Mais le budget a été fait dans la vraie vie pas par utopie...
expliqué comme ça en effet c'est plus lisible ;)

Votre avis ?

urba956 msgpm
Cette poule c'est franchement pas un cadeau pour le seul promu, Cognac. Alors que dans dans une autre poule tu as 3 promus. Cela ne devrait pas être permis par le règlement, l'amateurisme est plus à la fédé que dans les clubs... Après la pénalité de Montluçon c'est un pti cadeau de fait aux autres clubs qui jouent le maintien. Mais bien d'accord, maintenant place au jeu et au terrain, vivement la calendrier...

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
La Fédération ferat-elle un communiqué officiel pour justifier leurs choix de façon cohérente et irréfutable de la composition des poules de fédérale 1? Il est permis d'en douter en voyant la chape de plomb structurelle de cette institution. Passez votre chemin, il n'y a rien à voir...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
dinky has writtenEt nous, faites comme si on étaient pas là, ça nous va très bien.
Tu rêves mon petit Dinky :D Avec un recrutement aussi intelligent et bien ciblé, le tout dans la discrétion habituelle de Bobi... Non non, pour moi Bobi est bel et bien un outsider TRES sérieux!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
je désespérais de ne pas voir les gars de boboche... Y sont bien là !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
dinky has writtenEt nous, faites comme si on n'était pas là, ça nous va très bien.
Passer inaperçus avec Pinguino et Buche en tronche ? Impossible. On jouera Boboche avec les honneurs mérités par ce club si voisin du nôtre et qui nous avait si bien tracé la voie en Fed1... Cela fait quand même plaisir d'avoir un derby au cours de la saison !!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
C'était une boutade, surtout que j'espère que cette année les blessures vont nous épargner, pour effacer cette dernière saison un peu trop galère a notre gout vu le potentiel qu'on avait pu entrevoir.

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Attention a Cognac qui n'est de promu que le nom Ils n'ont pas fait dans la dentelle niveau recrutement [url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021516-fed-1-treize-arrivees-cognac.html[/url] Bien mal acquis celui qui devinera les premiers et les relégués dans cette poule Il va y avoir du suspens a tous les étages Et allez Massy bien sur !:D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Glorieuse incertitude du sport, recrutements discrets mois pertinent, ambitions à peine voilées, alors ca y est plus personne ne va oser faire de pronostic dans la poule 1 sous peine de passer pour un horrible présomptueux, irrespectueux des équipes adverse ? Alors moi je vous le dis en vérité et je signe, ce n'est pas vrai qu'il n'y a pas de certitudes dans cette poule 1. Je parie mon chapeau qu'au bout de 2 journées, Montluçon sera dernier au classement avec (au mieux) 0 points...

Votre avis ?

Login / Sign up