Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

allez Massy1944 msgpm
viinc58 has writtenPour ma part, et je pense que nous sommes nombreux à penser la même chose, nous sommes bien loin de ...
Je me contentais juste de répondre factuellement à Antoine354 qui demandait "Massy : quel niveau d'effectif après la pro D2 ?". Je ne pense pas que Massy sera vécu comme une équipe de second plan par ses adversaires. Et on sait, pour avoir vu cette saison sa motivation énormissime avant de jouer contre Dax où il est passé, qu'un néo-Nivernais marquera son match contre Massy d'une croix blanche sur son agenda !!!

Votre avis ?

bjamII126 msgpm
sapa has written
bjamII has writtenErreur sur l'écusson de dijon. C'est celui du rcd et non du stade dijonnais.
Sur la carte c'est bien l'écusson du SD , ou tu vois l'écusson du RCD ?
Cela a été corrigé...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour moi, Saint-Jean d'Angély et Cognac ne sont pas tous les 2 condamnés aux 9ème et 10ème place. Je reste convaincu qu'un des 2 restera, avec avantage à Saint-Jean d'Angély qui a déjà une petite expérience de la F1. Je pense que Montluçon pourrait connaître la même mésaventure que Marmande par exemple. Y'a plusieurs points de comparaison. Montluçon part avec 10 points de retard. S'il perdent des matches en début de saison, l'équipe pourrait rapidement entrer dans une spirale négative, se déchirer. On a déjà vu ça dans pas mal de sports ou championnat. Je ne le souhaite pas du tout, je dis juste que ca peut exister. Il faudra que Montluçon soit très fort moralement, très soudé et ne rate pas son début de championnat pour rester dans la course. Je pense quoiqu'on en dise que Dijon, Bobigny et Vannes ne sont pas non plus à 100% à l'abri même si ce sont de très bonnes équipes. On peut pas dire aujourd'hui qui va regarder vers le haut et qui va flirter avec la zone rouge. Si ce n'est que 9 équipes vont démarrer avec 0 point. Et 1 équipes va démarrer dernière avec -10 points. Et ça c'est pas du prono...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Ah si, je voulais ajouter concernant Massy qu'ils n'ont pas été ridicules du tout en Pro D2 l'an dernier ! Mais bon, c'est l'an dernier. La poule 3 l'an dernier n'était pas du tout la plus forte et comprenait Périgueux qui descendait de Pro D2, qui n'a fini que 3ème et a même laché des points face aux promus. Là ou les écarts seront plus forts dans cette poule ce sera au niveau des équipes B je pense...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
urba has writtenPour moi, Saint-Jean d'Angély et Cognac ne sont pas tous les 2 condamnés aux 9ème et 10ème place. Je...
Tu as regardé le recrutement??? Si oui, comment peux tu penser que Vannes n'est pas à l'abri. Ils finissent tout près de la montée la saison dernière et se sont renforcés, ils sont clairement dans les 5 favoris!!! Bobi et Dijon seront encore une fois costaud!

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
allez Massy has writtenL'année de la montée massicoise, s'il y a eu un motivant mano a mano avec Lille par exemple et quelq...
Idem pour Bourg à Montluçon la saison dernière. en fait le MR a déjà 12 ou 16 points, tous les prétendants à la montée vont vouloir perdre à Montluçon ! :D

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Tout va dependre du calendrier pour montluçon. S'ils partent avec des victoires en début de championnat ils peuvent inverser la courbe et remonter les 10 points de pénalités au regard de leur recrutement extra-haut de gamme : Arrivées: Kevin Senio, demi de mêlée (ASM Clermont Auvergne), Gavin Williams 3/4 centre (Stade Français), Florent Fontaine, 3ème ligne et Jesus MORENO, pilier (Limoges) etc... Quand même 2 ex-internationaux All-blacks et Samoan !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenTu as regardé le recrutement??? Si oui, comment peux tu penser que Vannes n'est pas à l'abri. Ils fi...
Vannes tout près de la montée ??? Tout près de la qualif je pense que tu voulais dire. Vannes finit 5ème et ne se qualifie pas dans une poule que certains (notamment dans la poule1) qualifiait de faible... Ils finissent à 30pts de Tyrosse et à 20pts de St-Naz et Périgueux.. Vannes est une bien belle équipe, qui a fait un recrutement intéressant, mais il n'y a pas de quoi pour le moment les considérer comme des "gros" au même titre que Lille, Massy et Nevers. Je ne crois pas leur faire offense en disant cela.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
arno74 has written Tu as regardé le recrutement??? Si oui, comment peux tu penser que Vannes n'est p...
Vannes tout près de la montée ??? De la Tout près de la qualif je pense que tu voulais dire. Vannes finit 5ème et ne se qualifie pas dans une poule que certains (notamment dans la poule1) qualifiait de faible... Ils finissent à 30pts de Tyrosse et à 20pts de St-Naz et Périgueux.. Vannes est une bien belle équipe, qui a fait un recrutement intéressant, mais il n'y a pas de quoi pour le moment les considérer comme des "gros" au même titre que Lille, Massy et Nevers. Je ne crois pas leur faire offense en disant cela.
Exact

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Mon Prono 1. MASSY 2. LILLE 3. NEVERS 4. ST-NAZAIRE ------------- 9. MONTLUCON 10.COGNAC

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Mon Prono 1-Nevers 2-Massy 3-Lille 4-St Nazaire 5-Vannes 6-Bobigny 7-Dijon 8-Montluçon 9-Saint-Jean-d'Angély 10-Cognac

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
lr91 has writtenTout va dependre du calendrier pour montluçon. S'ils partent avec des victoires en début de champion...
Je lis ceci, et je me pose la question de savoir comment un recrutement de ce type est possible, voir validé, lorsque l'on sait que la semaine passée le MR était prié de rejoindre la fédérale 3 pour des problèmes financiers!!!!!! Décidement je n'y comprends rien.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
C'est très simple et le vice président du MR l'avait d'ailleurs expliqué à la radio locale : lors de l'arrivée dans le nouveau stade il avait omis d'anticiper la présence de publicités sur les cahutes. C'est désormais chose faite. CQFD.

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
1-Nevers 2-Lille 3-Massy 4-St Nazaire 5-Vannes 6-Dijon 7-Bobigny 8-St jean d'angely 9-Montluçon 10-Cognac Voila pour moi pour nous les gars de St jean d'angely sa va être chaud patate mais bon, on peux y arriver sa serras de beaux matchs j’espère. Bonne chance a vous tous a tous les étages et que chacun arrive a son objectif de fin de saison. :D

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
1-Massy 2-Nevers 3-Lille 4-St Nazaire 5-Dijon 6-Vannes 7-Bobigny 8-Montluçon 9- St Jean d'angely 10-COGNAC

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
1-Lille 2-Nevers 3-Massy 4-Vannes 5-St Nazaire 6-Dijon 7-Bobigny 8-Montluçon 9- Cognac 10-St Jean d'Angély

Votre avis ?

urba956 msgpm
Puisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque d'avoir un pronostic un peu farfelu... 1- Lille 2- Massy 3- Nevers 4- Dijon 5- Saint-Nazaire 6- Vannes 7- Saint-Jean d'Angély 8- Bobigny 9- Cognac 10- Montluçon avec je pense une poule à 3 niveau, la lutte à 3 pour la 1ere place, une lutte à 3 pour la dernière place pour le Jean Prat et une bataille à 4 pour le maintien. Mais bon généralement je me plante...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Quelqu'un peut-il nous donner le calendrier des rencontres ? Merci. Vive le MR!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]fablebien a écrit :[/b] [b] bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou qu'une autre équipe soit devant. Effectivement ça pouvait laisser supposer que ce soit l'USON, mais à aucun moment je n'ai pensé cela.[/b] Réponse à Fabien qui voit Nevers et Lille sur notre Topic (Poule 4) Vous vous voyez tout les deux en tête de cette poule !!! Mais vous oubliez peut être une équipe de la banlieue parisienne qui descend de Pro-D2. Et je plains sincèrement les droitiers des 9 autres équipes car Massy a pris l'un des meilleurs gaucher de Pro-D2, Dadu qui a fait une grosse saison à Tarbes.

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
urba has writtenPuisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouvelle et au risque...
Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec les deux clubs bretons ... Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..

Votre avis ?

Login / Sign up