Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

DAURIN971 msgpm
antoine354 has written
urba has writtenPuisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car c'est une poule nouve...
Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec [b]les deux clubs bretons .[/b].. Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..
St-Nazaire n'est pas en Bretagne !!! :P :cool: Et puis je reste convaincu que les 3 gros seront au 3 premières places, aucun doute !!!

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
DAURIN has written
antoine354 has written
urba has writtenPuisqu'il faut se risquer à un diagnostic...C'est très dur car...
Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve en est avec Lille qui a été sorti par le second l'année dernière ... Prono : 1)Nevers 2)St-Nazaire 3)Lille 4)Vannes 5)Massy 6)Bobigny 7)Dijon 8)St Jean 9)Cognac 10)Montluçon Massy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une notamment avec [b]les deux clubs bretons .[/b].. Pour ceux qui disent que Vannes ne fait pas figure de favori, il fait alors figure de très très gros outsider. Je les ai vu jouer et franchement c'est pas mal du tout, avec les recrues ça peut faire une très belle équipe. Je me méfie de Bobigny avec son recrutement très malin ..
St-Nazaire n'est pas en Bretagne !!! :P :cool: Et puis je reste convaincu que les 3 gros seront au 3 premières places, aucun doute !!!
Milles excuses, je sais que SN c'est Pays de la Loire ... ;) :) Lille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, Derible, ...) et j'ai l'impression que la non-montée en D2 a affecté le club plus que la saison précédente. Vont-ils se relever ? Je ne sais pas .. Je met une grosse pièce sur Nevers et SN .. mais j'ai certaiment tort

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
antoine354 has written
DAURIN has written
antoine354 has written Toute façon la première place ne veut rien dire, la preuve ...
Milles excuses, je sais que SN c'est Pays de la Loire ... ;) :) Lille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, Derible, ...) et j'ai l'impression que la non-montée en D2 a affecté le club plus que la saison précédente. Vont-ils se relever ? Je ne sais pas .. Je met une grosse pièce sur Nevers et SN .. mais j'ai certaiment tort
Non tu n'as sûrement pas tort car c'est ton prono... Moi je vois Massy finir premier... et SN 4e car nous les avions l'an dernier dans notre poule et franchement c'est vraiment pas mal du tout. Mais dans cette poule je pense que le RCME, LMR, USON sont trois machines de guerre....

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
DAURIN has written[b]fablebien a écrit :[/b] [b] bah non c'est bien plus simple. A moins que vous fassiez les cons ou ...
Bon j'ai vraiment du mal à me faire comprendre (c'est vrai que c'est pas clair non plus)... ou vous comprenez ce que vous voulez bien. ;) Sur votre topic je m'adressais à Montauban, personne d'autre. Sur le coup, et dans ma formulation, Arno74 pensait que je parlais de l'USON en possible 1er national, devant Montauban : ( [i]fablebien a écrit : Cette fois, Montauban devrait terminer 1er au national. A moins que... coucou les copains [/i]) Réponse d'Arno74: ([i]Ah ouais, présomptueux les Nivernais...[/i]) à cause de mon [i]à moins que[/i]. Mais ce [i]à moins que[/i] voulait tout simplement dire que si Montauban fait le con ils ne seront pas 1er national et qu'ils seraient devancé par quelqu'un d'autre. En aucun cas je pensais à l'USON et Arnod74 en aucun cas à Lille. Le déroulé du dial: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15871&p=1[/url] Nous sommes bien conscient Arno74 et moi (et là je parle pour lui mais je pense qu'il est d'accord) que Massy, Saint-Nazaire, Vannes sont des équipes qui peuvent légitimement prétendent aux 4 premières places voire la 1ère. En aucun cas je ne vois que Lille et Nevers, pour cela il suffit de suivre les messages que je laisse par ci, par là. De plus, je n'ai absolument pas cette prétention. Je pense que mon club de cœur fera une belle saison, je l'espère même très très belle. Mais ça... c'est une autre histoire. Est-ce plus clair maintenant?

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Rien compris!! Et si on a pied, autant faire les fous! C'est parfois long de trouver un pont!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url=http://www.youtube.com/watch?v=rtNa7LpcjwM]quelle poule [/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Gorritxiki has writtenRien compris!! Et si on a pied, autant faire les fous! C'est parfois long de trouver un pont!
:lol: :lol: :lol: :lol: Le mieux est l'ennemi du bien ! C'est clair, en fait ça ne l'est pas du tout ! :lol: Tant pis, ceussent qui ont suivi comprendront... peut-être... oupas !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
antoine354 has writtenMassy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pense qu'il va y en avoir plus d'une (...)
antoine354 has writtenLille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, De...
Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si Massy n'a pas perdu l'essentiel de son effectif. On te montre que non. Et tu nous relègues hors des places qualificatives, alors que dans le même temps tu t'inquiètes également fortement pour Lille, mais tu les classes au 3ème rang. Bon, cela dit, on s'en fout, chacun peut faire le prono qu'il veut. Ce qui m'intéresse c'est que la réalité du terrain confirme que tu avais tort ainsi que tu le préssents déjà ! :lol:

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Mon prono, je vois Nevers bien sûr , une équipe qui a su battre Bourgoin en phase finale avec des absences , sans 9 de métier par exemple, qui perd 3 joueurs dont 1 qui n'a joué que 2 ou 3 matchs avec la 1 et qui va intégrer des joueurs qui vont renforcer ce groupe déjà performant (4 défaites l'année dernière dont 1 casquette ), ensuite LILLE et MASSY seront présent je pense qu'il y a trop de changements dans leurs effectifs , derrière St NAZAIRE et VANNES, DIJON et BOBIGNY un peu plus loin et une lutte serrée entre MONTLUCON COGNAC et ST JEAN pour éviter la descente, le coeur parle avant tout , mais je ne pense pas être très loin de la vérité, rendez-vous au mois d'avril pour le savoir ;)

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
bonjour,moi je vois bien Nevers,Massy,Saint Nazaire,Lille,et Vannes.Mais cela reste un prono et tout peut ce passer sur le pré.Vivement le début des matchs.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Massy répondra sur le terrain rdv en septembre

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
RCME91 has writtenMassy répondra sur le terrain rdv en septembre
Malheureusement pour nous, je pense que tu as raison. Bonne saison et à +.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
BOUBOU 58 has written
RCME91 has writtenMassy répondra sur le terrain rdv en septembre
Malheureusement pour nous, je pense que tu as raison. Bonne saison et à +.
C'était pas pour vous amis nivernais cette remarque , mais a ceux qui sous estime notre club qui a été relégué qu'à la dernière journée de Pro D2 . On oublie vite ici , le RCME a gardé 25 joueurs de son effectif de l'an dernier et a enregistré des excellentes arrivés et ce n'est pas encore fini . On a un nouveau coach dont la réputation n'est plus a faire un nouveau préparateur physique qui était celui du BO pendant 10 ans et les meilleurs Espoirs vice champion de France l'an dernier intègre le groupe . On sera bel et bien présent pour disputer la 1ere place

Votre avis ?

la godaille253 msgpm
je viens de voir le calendrier de st nazaire, et je m'étonne encore que l'on reçoit 2 fois de suite d'entrée de jeu, ce qui fait qu'avec le dernier match aller et le début des matchs retour on se retrouve avec 3 déplacements à suivre(montluçon, massy, nevers pas les plus simple en plus) est ce qu'avec des poules de 10 on peut pas faire jouer tous les matchs en alternant domicile et exterieur ?

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
le hic dans cette poule ubuesque c'est qu'il y a 6 prétandants au trone ! sans faire injure aux autres ça ne laisse pas beaucoup de répis pour la relégation et absolument tous les matchs vont être capitaux !! Je me répète mais bonne chance à Cognac à qui la ffr a fait un beau cadeau :) allez il faut se risquer a un prono...Nevers en 1 sans trop hésiter (victoire a la maison sur Bourgoin et retour très bien arbitré a Bourgoin) avec un bon recrutement...favori logique ! Massy garde quoi qu'on en dise un super groupe, et intègre de jeunes mais talentueux espoirs (a voir) Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée, je les met au même niveau que St Naz (défaite contre Romans dans les circonstances que tout le monde se remémore) bon après ? Boboche reste Boboche et Dijon Dijon... je ne connais pas bien Vannes mais tout le monde en dit du bien (a voir) Pour ceux restant, bonne chance...Monlulu avec ses 10 pts de - (dur dur) bonne chance a tous et si il y a des surprises tant mieux...quand je vois les autres poules finalement je me dis que l'on va se régaler dans la 1 et c'est très bien :) Passez de super vacances...a+

Votre avis ?

arno743506 msgpm
kilhoo has writtenLille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has written
kilhoo has written Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
Ah bon? Sur quoi te bases tu pour penser ça? Je ne sais pas où tu as vu ça, je suis curieux de savoir.
Il se base peut-être sur moi.... Soupir :rolleyes: :rolleyes: ... :/

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Ceci dit même si on nous met derrière Nevers et Massy, ça me va. Il y a trois ans Lille 4ieme de poule .. Pas qualifié Il y a deux ans 2ieme.... Pas qualifié L'année dernière 1er.... Pas qualifié 3 sera peut-être notre ticket!! :P

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
arno74 has written
kilhoo has written Lille parait avoir du mal a digérer l'échec de la saison passée
vu de loin on voit pas mal de départ et on vous sent moins présent sur le forum...mais ce n'est peut être qu'une impression!! ceci dit je sais bien que vous serez dans les premiers en Avril et les n°1 a la buvette comme d'hab :):

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
venez chez nous la buvette est pas mal !!!.on est pas les derniers en Bretagne.

Votre avis ?

Login / Sign up