DAURIN has writtenLes descentes sont toujours compliqués à gérer ... Périgueux a fini 3e de Poule 3 et s'est fait sortir en Quart .. Alors je ne dis pas que Massy va se battre pour le maintien mais attention tout de même. Nevers, St-Nazaire, Vannes et Lille et avec un peu plus de réserve Bobi et Dijon sont de sérieux prétendants.allez Massy has writtenSi Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e sont des doux rêveurs !!! 1er MASSY (Vraiment AUCUN doute) 2e Lille ou Nevers 3e Lille ou Nevers 4e Avantage St-Nazaire mais ATTention à Vannes et Bobignyantoine354 has writtenMassy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pen...antoine354 has writtenLille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, De...Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si Massy n'a pas perdu l'essentiel de son effectif. On te montre que non. Et tu nous relègues hors des places qualificatives, alors que dans le même temps tu t'inquiètes également fortement pour Lille, mais tu les classes au 3ème rang. Bon, cela dit, on s'en fout, chacun peut faire le prono qu'il veut. Ce qui m'intéresse c'est que la réalité du terrain confirme que tu avais tort ainsi que tu le préssents déjà ! :lol:
Votre avis ?
antoine354 has writtenJe pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles équipes il y aura un écart entre le 3e et le 4e. Comme dans notre poule 3 l'an passé ou le 4e a fini assez loin de nous 3e.DAURIN has writtenLes descentes sont toujours compliqués à gérer ... Périgueux a fini 3e de Poule 3 et s'est fait sortir en Quart .. Alors je ne dis pas que Massy va se battre pour le maintien mais attention tout de même. Nevers, St-Nazaire, Vannes et Lille et avec un peu plus de réserve Bobi et Dijon sont de sérieux prétendants.allez Massy has written Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si ...Si Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e sont des doux rêveurs !!! 1er MASSY (Vraiment AUCUN doute) 2e Lille ou Nevers 3e Lille ou Nevers 4e Avantage St-Nazaire mais ATTention à Vannes et Bobigny
Votre avis ?
DAURIN has writtenIl n'y aura pas d'écart cette année ou très peu ! Pour moi, Lille/Massy/Nevers/St-Nazaire c'est du même calibre. Si St-Naz n'avait pas eu ses problèmes de licences ils auraient bien embêté Lille sur le Quart de Finale. A mon avis, les 4 vont se tenir en 4 points peut-être 6,7 maximum.antoine354 has writtenJe pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles équipes il y aura un écart entre le 3e et le 4e. Comme dans notre poule 3 l'an passé ou le 4e a fini assez loin de nous 3e.DAURIN has written Si Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Mass...Les descentes sont toujours compliqués à gérer ... Périgueux a fini 3e de Poule 3 et s'est fait sortir en Quart .. Alors je ne dis pas que Massy va se battre pour le maintien mais attention tout de même. Nevers, St-Nazaire, Vannes et Lille et avec un peu plus de réserve Bobi et Dijon sont de sérieux prétendants.
Votre avis ?
antoine354 has writtenSN se structure très bien mais encore un "peu tendre" par rapport aux trois autres machines de guerre !!! SN peut laisser des points en route en déplacements que LILLE, MASSY et NEVERS ne laisseront pas !!! Par contre il sera compliqué de se rendre à ST-NAZAIRE....DAURIN has writtenIl n'y aura pas d'écart cette année ou très peu ! Pour moi, Lille/Massy/Nevers/St-Nazaire c'est du même calibre. Si St-Naz n'avait pas eu ses problèmes de licences ils auraient bien embêté Lille sur le Quart de Finale. A mon avis, les 4 vont se tenir en 4 points peut-être 6,7 maximum.antoine354 has written Les descentes sont toujours compliqués à gérer ... Périgueu...Je pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles équipes il y aura un écart entre le 3e et le 4e. Comme dans notre poule 3 l'an passé ou le 4e a fini assez loin de nous 3e.
Votre avis ?
Moi je partage à 100% l'analyse de Fablebien.
Et je vois de gros écarts de points au classement. Il y aura peut-être pas beaucoup d'écart lors de chaque match, mais ce qui compte ce sont les points. Et on ne peut pas du tout se baser sur des oppositions en playoff pour faire le classement en cours d'année.
Pour Saint-Nazaire, il faudra gagner en régularité. L'an dernier ils pouvait prendre 35 points à Niort, genre de chose qui les a laissé derrière Tyrosse. Ils auraient pu finir 1er de la poule 3
Pour Vannes il faut qu'ils soient meilleurs à l'extérieur que l'an dernier. A domicile c'est très costaud.
Et enfin a regarder les classements, Bobigny, Montlucon, Dijon ca se tenait en peu de points l'an dernier...qu'en sera t-il cette année ?
Mais ca va être franchement galère pour Saint Jean d'Angély et mission impossible pour Cognac...
Votre avis ?
antoine354 has writtenCa, ça m'étonnerait très fort ! Je ne vois pas les 4 se tenir aussi proche sur 18 matchs. St-Nazaire aurait pu faire quelque chose en phase finale l'an dernier, mais en poule ils étaient restés derrière Tyrosse. En fait je vois Nevers et Massy se disputer la 1ère place, Lille pas loin derrière ce duo (peut-être à la place d'un des deux) et St-Naz encore un peu plus loin. Le 5ème sera plus loin que prévu je pense également. Mais les premiers matchs sur le pré ramèneront plus de réponses que les pronostics du mois de juillet ;)DAURIN has written Je pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles équipes il y aura un éca...Il n'y aura pas d'écart cette année ou très peu ! Pour moi, Lille/Massy/Nevers/St-Nazaire c'est du même calibre. Si St-Naz n'avait pas eu ses problèmes de licences ils auraient bien embêté Lille sur le Quart de Finale. [b]A mon avis, les 4 vont se tenir en 4 points peut-être 6,7 maximum[/b].
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout à fait les premiers match nous donneront les premiers enseignements .. Mais moi je parie sur une poule ultra-serrée où tous les gros vont être quasi invincibles à la maison ..antoine354 has writtenCa, ça m'étonnerait très fort ! Je ne vois pas les 4 se tenir aussi proche sur 18 matchs. St-Nazaire aurait pu faire quelque chose en phase finale l'an dernier, mais en poule ils étaient restés derrière Tyrosse. En fait je vois Nevers et Massy se disputer la 1ère place, Lille pas loin derrière ce duo (peut-être à la place d'un des deux) et St-Naz encore un peu plus loin. Le 5ème sera plus loin que prévu je pense également. Mais les premiers matchs sur le pré ramèneront plus de réponses que les pronostics du mois de juillet ;)DAURIN has written Je pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles éq...Il n'y aura pas d'écart cette année ou très peu ! Pour moi, Lille/Massy/Nevers/St-Nazaire c'est du même calibre. Si St-Naz n'avait pas eu ses problèmes de licences ils auraient bien embêté Lille sur le Quart de Finale. [b]A mon avis, les 4 vont se tenir en 4 points peut-être 6,7 maximum[/b].
Votre avis ?
Ah oui ça c'est certain, n'importe quelle équipe doit être intraitable à la piaule si elle veut faire partie des "gros bras".
Mais ça c'est nécessaire mais pas suffisant. Ce sera la propension de ces équipes à aller chercher des résultats à l'extérieur et à prendre des bonus qui fera la différence.
C'est sur ce point que je vois St-Nazaire un poil en dessous des autres. Et le futur 5ème encore en dessous. ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAh oui ça c'est certain, n'importe quelle équipe doit être intraitable à la piaule si elle veut fair...Je parie sur St-Nazaire car je les ai vu jouer contre Tyrosse et Romans ... c'est pas mal du tout et le recrutement est prometteur. Vivement la reprise ;) :)
Votre avis ?
Le début va être super important !
Vu son programme Montlucon va avoir du mal a rattraper son retard sur les premiers matches
Dijon démarre fort avec Lille, Massy, Saint-Nazaire...
Cognac n'a pas le droit à l'erreur d'entrée et va découvrir la F1 sans période d'adaptation.
Saint Jean doit gagner son premier match avant d'enchaîner 2 gros et d'avoir plus de chances dans les 4 journées suivantes
A l'inverse Lille et Massy, ont je trouve le meilleur calendrier pour démarrer.
Pour Nevers, Vannes, Saint Nazaire ca se vaut avec des oppositions très précoces.
Bref, on va à mon avis rapidement voir Lille, Massy en haut. Avec qui de Nevers, Saint-Nazaire et Vannes peut suivre.
Et ensuite qui va être plus loin et qui va être très très loin, genre Bobigny, Saint-Jean, Dijon, Montluçon et Cognac.
Votre avis ?
Sacrée poule en effet : les sortants vont être dures à prendre en phases finales. Une petite pièce quand même pour Lille, St Nazaire, et Nevers, après Massy si ils ont bien digéré la descente mais chaud-patate la 4ème place.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenD'accord avec toi Lille et Nevers c'est 4 défaites chacune en comptant la phase finale et Massy était en pro D2 , ces 3 équipes seront largement devant, après St Nazaire et Vannes pour la 4 ème place et les autres équipes plus loin sans aucun douteantoine354 has writtenCa, ça m'étonnerait très fort ! Je ne vois pas les 4 se tenir aussi proche sur 18 matchs. St-Nazaire aurait pu faire quelque chose en phase finale l'an dernier, mais en poule ils étaient restés derrière Tyrosse. En fait je vois Nevers et Massy se disputer la 1ère place, Lille pas loin derrière ce duo (peut-être à la place d'un des deux) et St-Naz encore un peu plus loin. Le 5ème sera plus loin que prévu je pense également. Mais les premiers matchs sur le pré ramèneront plus de réponses que les pronostics du mois de juillet ;)DAURIN has written Je pense que même si St-Nazaire et Vannes sont de belles éq...Il n'y aura pas d'écart cette année ou très peu ! Pour moi, Lille/Massy/Nevers/St-Nazaire c'est du même calibre. Si St-Naz n'avait pas eu ses problèmes de licences ils auraient bien embêté Lille sur le Quart de Finale. [b]A mon avis, les 4 vont se tenir en 4 points peut-être 6,7 maximum[/b].
Votre avis ?
DAURIN has writtenJe serai supporter du RCME, je serai inquiet et je préparerai un rat pour offrir à Daurin :lol: Il faut savoir que Daurin n'est pas le roi du prono, la saison passée, il a clamé haut et fort que Périgueux serait sans soucis en demi finale...et aussi Tyrosse... Méfiez vous les mecs, il est mauvais en prono :lol:allez Massy has writtenSi Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e sont des doux rêveurs !!! 1er MASSY (Vraiment AUCUN doute) 2e Lille ou Nevers 3e Lille ou Nevers 4e Avantage St-Nazaire mais ATTention à Vannes et Bobignyantoine354 has writtenMassy 5e c'est juste pour faire une surprise car je pen...antoine354 has writtenLille m'inquiète, perdre autant de joueurs (Russel, Scarbrough, Recuerda, Gerber, Tupou, Alcalde, De...Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si Massy n'a pas perdu l'essentiel de son effectif. On te montre que non. Et tu nous relègues hors des places qualificatives, alors que dans le même temps tu t'inquiètes également fortement pour Lille, mais tu les classes au 3ème rang. Bon, cela dit, on s'en fout, chacun peut faire le prono qu'il veut. Ce qui m'intéresse c'est que la réalité du terrain confirme que tu avais tort ainsi que tu le préssents déjà ! :lol:
Votre avis ?
rhone69 has writtenLillois, ne vous plaignez pas,vous allez à nouveau jouer les premiers rôles.Avec Nevers,Montauban,le...D'où le bon sens de la Fédé : regrouper dans la même poule 3 des 5 présumés prétendants, fallait oser !
Votre avis ?
Tous les pronostiqueurs ont mis l USCognac dans la charrette de la relégation à tort ou a raison.
À Cognac nous nous contenterons d appliquer cette maxime "c'est a la fin de la foire que l'on compte les bouses" qui n'est pas du plus célèbre auteur de maximes françaises et de surcroît charentais. : "La Rochefoucauld"
Sachez cependant que nous vendrons chèrement notre peau
À bon entendeur salut !!!
Votre avis ?
Salut le charentais, oui tu as raison, les pronos ne sont que des pronos. Après cela va se jouer dans les têtes, sur le terrain...
Bonne chance et bon courage à Cognac aussi !
Votre avis ?
De la chance il en faudra aussi ,un peu du talent beaucoup,et des convictions énormément , du mental encore plus !!!!
Votre avis ?
Absolument, tout ça c'est du bla-bla, comment peut on faire un prono quand la moitié des équipes ont changé la moitié des joueurs, on en reparlera fin septembre, la dure réalité du terrain aura balayé toutes ces suppositions à la gomme.
Après je ne reproche rien à personne, c'est plutot sympa et marrant de voir chaque supporter mettre son équipe en tête de la poule.
Votre avis ?
Tu as bien raison et nous on sait a quoi s'en tenir avec Dov, Florent et Juan-José... Bientôt en face.
Votre avis ?
Cette poule est tellement forte que je ne serais pas surpris que les 4 qualifiés jouent les 1/4 de finale des play off.
Votre avis ?