Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Belle Poule 1 saison 2013-2014

kilhoo1419 msgpm
dinky has writtenAbsolument, tout ça c'est du bla-bla, comment peut on faire un prono quand la moitié des équipes ont...
*1 Premier de poule Cognac suivi de St Jean...je signe de suite :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Faire un pronostic dans cette poule 1 est très facile. Il suffit : 1) de former deux groupes : - ceux qui vont lutter pour la qualification : Lille, Massy, Nevers, St Nazaire, Vannes. - ceux qui vont lutter pour le maintien : Bobigny, Cognac, Dijon, Montluçon, St Jean d'Angély. 2) de prendre soin, dans chaque groupe, de respecter l'ordre alphabétique. Car pour ce qui est de l'ordre sportif... on verra au mois d'avril! Bon vent à tous (et, en particulier, au MR!).

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Le niveau de la poule est élevé, c'est indéniable. Avantage : les équipes qui se qualifieront auront connu beaucoup de "gros matchs" avant les phases finales. Inconvénients : les équipes qui auront cravaché pour se qualifier seront vraisemblablement un peu "usées", et surtout ne seront pas bien classées au national. Personnellement je pense que Vannes sera dans les 4, ce qui voudra dire que l'une des équipes parmi Massy, Lille, Nevers et Saint-Nazaire passera à la trappe.

Votre avis ?

davidoff44892 msgpm
espérons que nos amis de Vannes seront 4 et nous nazairiens 3.perso cela me va bien.je plaisante mais bon on peut rêver.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Le niveau de la poule est élevé... Je dirai surtout qu'il n'est pas du tout équilibré ! Si on prend le classement général des équipes de Fédérale 1 l'an dernier, on a le 3ème, le 6ème, le 7ème, auquel il faut ajouter 1 équipe qui descend de Pro D2. Considérons 4 Top 10... On ajoute le 17ème, le 19ème, le 26ème, le 30ème et le 34ème + 1 promu Ben franchement c'est d'une part très élevé dans le haut, plus que dans les autres poules, et avec un gros écart avec le reste. Si on devait prendre ce classement, pour moi on a Lille, Nevers, Massy et Saint-Nazaire dans le haut Vannes et Montluçon quelque par au milieu Et le reste en dessous. Sauf qu'avec ses 10 points de pénalités Montluçon raccroche le bas...

Votre avis ?

urba956 msgpm
et pour ajouter, certes, il y aura des surprises, mais sur une saison entière, on devrait pas non plus révolutionner non plus les choses...

Votre avis ?

PP7651747 msgpm
Reportage aujourd'hui sur le site Charente Libre pour le club de Cognac avec les dernières infos sur les dernières recrues : L'USC a bouclé son recrutement hier avec les signatures du n°9 de Pau, Benjamin Tardy, et du pilier argentin Jeronimo Negrotto. A l'USC, on n'est pas du genre à se laisser abattre! Quelque peu sonnés d'avoir hérité de la poule 1 de Fédérale 1 où il faudra gagner au moins six ou sept matches pour espérer se maintenir, les dirigeants cognaçais viennent de frapper un grand coup en bouclant leur recrutement par la signature de deux pointures à des postes-clés. Le premier, comme annoncé dès vendredi soir par CL sur son site internet, est un jeune joueur rompu aux joutes de Pro D2 en la personne de Benjamin Tardy (24 ans), passé par Massy, le Stade Français ou Pau, et qui a connu de nombreuses sélections internationales chez les -18 ans et au rugby à VII. Cognac a aussi mis l'accent sur le secteur de la mêlée en enrôlant un deuxième pilier argentin avec la signature de Jeronimo Negrotto (24 ans, 1m88 pour 110 kg) qui débarque en provenance du club italien de Crociati RFC. "Le but était de trouver un équilibre entre joueurs actuels qui méritent de vivre la Fédérale 1 et recrues qui sont censées nous apporter un plus. Je pense qu'avec quinze recrues et vingt-quatre anciens, on est plutôt pas mal sachant que l'important pour nous sera de réussir l'intégration des nouveaux".

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Donc après Pau qui nous a permis de revoir Benjamin cette saison (et en plus ce jour là on leur a mis 44 points, alors qu'ils ont peu après joué la montée en top14 !), merci à Cognac de nous permettre de le rencontrer à nouveau cette saison.

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Un plaisir de revoir Benjamin au Ladoumègue il jouera contre ses potes et devant son père Jean qui est toujours au RCME

Votre avis ?

puce257 msgpm
RCME91 has writtenUn plaisir de revoir Benjamin au Ladoumègue il jouera contre ses potes et devant son père Jean qui e...
Sympa pour Jean...mais je ne crois pas qu'il ai reconnu Benjamin !!! :D:D

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
le (petit-)fils caché...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenLe début va être super important ! Vu son programme Montlucon va avoir du mal a rattraper son retard...
Bobigny ??? Pas photo ils seront devant vous !!! Le maintien se joue à 3 (Les 2 charentais et Montluçon avec ses moins 10 points)....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arno74 has written
DAURIN has written
allez Massy has written Tes pronostics sont étonnants Antoine : tu te demandes si ...
Si Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e sont des doux rêveurs !!! 1er MASSY (Vraiment AUCUN doute) 2e Lille ou Nevers 3e Lille ou Nevers 4e Avantage St-Nazaire mais ATTention à Vannes et Bobigny
Je serai supporter du RCME, je serai inquiet et je préparerai un rat pour offrir à Daurin :lol: Il faut savoir que Daurin n'est pas le roi du prono, la saison passée, il a clamé haut et fort que Périgueux serait sans soucis en demi finale...et aussi Tyrosse... Méfiez vous les mecs, il est mauvais en prono :lol:
Et toi tu te voyais en PPPPPRRRRROOOO D2 et tu es ou Bilout ??? :lol: ;) Sincèrement je vois Massy dans cette poule...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui DAURIN, je te fais confiance pour Bobigny... Moi aussi je vois bien Massy mais méfiance à mon avis sur Nevers.

Votre avis ?

urba956 msgpm
Pour le maintien oui Saint-Jean, Cognac, Montluçon...Ca laisse pas beaucoup de place !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
DAURIN has written
arno74 has written
DAURIN has written Si Massy finit 5e je mange un RAT !!! Ceux qui mettent Massy 5e...
Je serai supporter du RCME, je serai inquiet et je préparerai un rat pour offrir à Daurin :lol: Il faut savoir que Daurin n'est pas le roi du prono, la saison passée, il a clamé haut et fort que Périgueux serait sans soucis en demi finale...et aussi Tyrosse... Méfiez vous les mecs, il est mauvais en prono :lol:
Et toi tu te voyais en PPPPPRRRRROOOO D2 et tu es ou Bilout ??? :lol: ;) Sincèrement je vois Massy dans cette poule...
Il manque un "e" à Biloute :D Par contre, tu peux relire mes posts, je n'ai jamais dit qu'on monterait et je n'ai fait aucun prono là dessus. Je ne le fais jamais et tu peux regarder ici même je ne donne pas de pronos quant au classement...

Votre avis ?

the machine523 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/07/22/c-est-la-reprise-a-l-uson-rugby-1635705.html[/url]

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Sur le papier, la plus grosse équipe me semble être Nevers.

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
lille nevers et massy attention au outsiders dans cette poule !!!!Des belles surprises sont a prevoir...

Votre avis ?

urba956 msgpm
Moi plus je regarde les effectifs moins j'y crois aux surprises. Par contre, plus je regarde les effectifs plus je me dis que les autres, outsiders ou pas vont prendre des branlées... Mais comment peut-il en être autrement dans la poule qui aura le budget moyen le plus évelé et avec l'écart de budget le plus important entre le haut et le bas, presque de 1 à 10 !

Votre avis ?

Login / Sign up