C'est parti les amis!!!!!!!!C'est confirmé à Mauléon on joue le maintien mais avec qui?
Votre avis ?
avec nous
Votre avis ?
Rappel de la poule :
Tyrosse
Castanet
Valence
Blagnac
Lourdes
Lannemezan
Oloron
Mauleon
Bagneres
Hagetmau
Votre avis ?
Belle poule et surtout un beau derby entre banlieusards toulousains
Votre avis ?
maule has writtenC'est parti les amis!!!!!!!!C'est confirmé à Mauléon on joue le maintien mais avec qui?Lourdes-Oloron-Blagnac-Hagetmau
Votre avis ?
maule has writtenC'est parti les amis!!!!!!!!C'est confirmé à Mauléon on joue le maintien mais avec qui?Je pense, hormis Tyrosse et Valence au-dessus du lot, toutes les autres équipes auront leur chance. Les descentes se joueront à peu de choses.
Votre avis ?
Pour l'instant on est 10 à jouer le maintien .
Votre avis ?
La fédé a fait marche arrière par rapport à la saison passée. il y a cette année des clubs 100 % Sud Ouest dans cette poule 3 .
pratiquement idem dans la poule 4 sauf pour Tulle et Limoges.
donc peu de déplacements
Votre avis ?
caban XV has writtenLa fédé a fait marche arrière par rapport à la saison passée. il y a cette année des poules 100 % Su...tu peux reformuler ta derniére phrase stp
Votre avis ?
philippe a has writtenOui, j'ai directement corrigé sur sur le post initial. Exc. il faut lire " .. des clubs 100 % Sud Ouest dans cette poule 3 " cad les régions Aquitaine + Midi Py.caban XV has writtenLa fédé a fait marche arrière par rapport à la saison passée. il y a cette année...tu peux reformuler ta derniére phrase stp
Votre avis ?
Mutations S.A.Mauléon Rugby
Saison 2013/2014
Départs seniors:
• Etchart Txomin (Casteljaloux)
• Guiresse Gillen (Castanet)
• Queheille Gilen (Bègles)
• Anciau Mathieu (Bizanos)
Départs juniors:
• Ayphassorho Bettan, (Barcus)
• Etchepare Christophe, (St Palais)
• Mata François, (Josbaig)
• Youg James (Navarrenx)
Entrées seniors:
• Bellocq Loic, Talonneur (Biarritz)
• Carricaburu Alain, Ailier (Menditte)
• Casenave Pierre, centre (Arudy)
• Chabannes Teddy, Pilier (Tours)
• Cortal Guillaume, Talonneur (Tyrosse)
• Dunate Philippe, Pilier (Idron, retour au club)
• Gesse Béñat, 2° ligne (Oloron)
• Lelièvre Pierre, Pilier (Salies)
• Lesca Cédric, 2° ligne (Josbaig)
• Loustaunau Alexandre, demi de mêlée (Sauveterre)
• Othatceguy Jean Bernard, pilier (Belgique, retour au club)
• Pocorena Raphaël, Pilier (Bayonne)
Entrées juniors :
• Carricart Xabi, Pilier (Josbaig)
• Derdoy Adrien, Pilier (St Palais)
• Garicoix Johane, demi d’ouverture (Menditte)
• Labarrière Kevin, 3°ligne (Dax)
• Lagouardille Jeremy, demi de mêlée (Navarrenx)
• Peyré Thomas, 2°ligne (USB, Lagor, Arthez)
• Queheille Peyo, Centre (BAL, Billère)
• Riguet Dorian, 3° ligne (Tours)
Votre avis ?
7premières lignes sur 12 arrivees ,on voit bien que Mauleon à bien ciblé son recrutement.Cortal un tout bon ,Tyrosse à perdu gros. Si les souletains sont solides devant et gardent leurs jambes de la saison dernière ils seront difficilement manoeuvables.
Votre avis ?
paten64 has written7premières lignes sur 12 arrivees ,on voit bien que Mauleon à bien ciblé son recrutement.Cortal un t...Cortal ne jouait plus depuis une saison à Tyrosse.L'an passé les talonneurs se nommaient Krieff bien connu à Oloron,et Moulis.
Votre avis ?
saison blanche pour lui l'année dernière.
Votre avis ?
maule has writtensaison blanche pour lui l'année dernière.Blanche et rouge cette saison .......
Votre avis ?
paten64 has writtenPour l'instant on est 10 à jouer le maintien .oui tu as raison, on est nombreux à jouer le maintien, avec ces merdiques poules de 10
Votre avis ?
En plus on est tous invaincus pour l'instant ,quel suspens !!!!!
Votre avis ?
Je vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, je dois dire que ce championnat est bien long et peu attrayant , vivement la phase final ..
Allez Tyrosse
Votre avis ?
Tout a fait d'accord , une vraie purge ces poules de 10 . Pour fidéliser un public , il faut se lever tot !! Mais j'émétrai ici un bémol positif : nous aurons une bien belle poule de nationale B et de bien belles rencontres de lever de rideau . Tyrosse et Valence qui jouent les premiers roles depuis pas mal de temps et qui sont devenus potes . Oloron qualifié deux fois de suite ,le CAL ,Bagnères et Mauléon qui présentent chaque année des équipes jeunes et joueuses . Bref de quoi commencer nos dimanches à 13 h 30 par du beau et du sérieux .
Votre avis ?
pour autant penses tu que vous allez survoler la saison?Je pense que vous avez de quoi vous amusez si vous voulez gagner à Oloron,Valence,Castanet,Lannemezan par exemple.
Opoil has writtenJe vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, j...
Votre avis ?