Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 4

maule639 msgpm
SA MAULEON 300ke

Votre avis ?

beles44 msgpm
Tyrosse 750 000 €

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Prono 1. TYROSSE 2. CASTANET 3. VALENCE D'AGEN 4. BLAGNAC OU OLORON -------------------- 9. LOURDES 10.MAULEON

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
stpee64 has written
Opoil has writtenJe vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'es...
Un peu d'humilité ne fait jamais de mal......
Je ne voulais froisser personne , si je ne peu pas exprimer un sentiment ... Tyrosse ou Valence ou autre club de " haut " de poule devrait ce jouer entre eux ce qui amènerai une qualité de jeu d'un niveau régulier toute la saisons .

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Même si, sur le papier, la poule 1, semble plus relevée, aucun match n'est facile et toutes les équipes se sont renforcées. Je pense qu'on risque d'être agréablement surpris de la qualité de la poule et que les équipes vont devoir s'arracher pour gagner des matches. Je ne serai pas surpris que dans notre poule il y ait le plus de résultats avec des bonus défensifs

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Complètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelques surprises dans cette poule...tout ne sera pas aussi "opoil" que tu le penses !

Votre avis ?

646532 msgpm
Chienpatic has writtenComplètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelques surprises dans cet...
tout a fait d accord. la poule devrait etre bien equilibree tyrosse a tres peu recrute valence a bien recrute mais avec un budget a la baisse. oloron et castanet qualifies l an dernier ont eu 2 politiques fort differentes le premier a joue la stabilite alors que le second a perdu des elements importants mais a aussi beaucoup d arrivees, le plus dur etant de bien mettre ces nouveaux en phase. bagneres a fait un gros recrutement mais lannemezan aussi dans une moindre mesure mais en ciblant bien l effectif. blagnac et surtout lourdes pourrait etre la bonne ou la mauvaise surprise de la poule et mauleon au contraire de ce que l on imagine va en surpprendre quelques un avec ses 3/4.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
6465 has written
Chienpatic has writtenComplètement d'accord avec coeurdestade...je pense que nous allons avoir quelq...
tout a fait d accord. la poule devrait etre bien equilibree tyrosse a tres peu recrute valence a bien recrute mais avec un budget a la baisse. oloron et castanet qualifies l an dernier ont eu 2 politiques fort differentes le premier a joue la stabilite alors que le second a perdu des elements importants mais a aussi beaucoup d arrivees, le plus dur etant de bien mettre ces nouveaux en phase. bagneres a fait un gros recrutement mais lannemezan aussi dans une moindre mesure mais en ciblant bien l effectif. blagnac et surtout lourdes pourrait etre la bonne ou la mauvaise surprise de la poule et mauleon au contraire de ce que l on imagine va en surpprendre quelques un avec ses 3/4.
hagetmau n'a pas été ridicule l'an dernier dans sa poule

Votre avis ?

battitta641 msgpm
maule has writtenMutations S.A.Mauléon Rugby Saison 2013/2014 Départs seniors: • Etchart Txomin (Casteljaloux) • Guir...
Pocorena il vient pas plutot de Larressore ?

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
D'après le calendrier de la FFR, notre poule serait la 4.

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
On commence en recevant Lourdes puis Oloron. Sur qu'on sera leader après deux journées:)! Par contre saison terminée le 6/4/14! On va se faire chier grave le printemps prochain!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
D'entrée, Tyrosse-Valence !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
MOUDANG65 has writtenD'après le calendrier de la FFR, notre poule serait la 4.
J ai modifié !

Votre avis ?

stpee6424 msgpm
Gorritxiki has writtenOn commence en recevant Lourdes puis Oloron. Sur qu'on sera leader après deux journées:)! Par contre...
Pessimiste!!! avec 2 belles victoires d'entrée vous visez la qualif!!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Chut! Je ne veux pas effrayer trop tôt les Cadors de la poule1!

Votre avis ?

Opoil182 msgpm
CoeurDeStade has writtenD'entrée, Tyrosse-Valence !!!
Oui pas de rodage cette année

Votre avis ?

CaouecForEver673 msgpm
A mon avis 3 équipes se détachent du lot: 1- Tyrosse 2- Valence 3- Castanet Toute les autres équipes se battrons pour la 4éme place et/ou pour ne pas descendre.

Votre avis ?

lerugby658 msgpm
Faut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby, avec des clubs qui ont une culture, une histoire, ca sent le sud-ouest et les drapeaux dans les tribunes au printemps... rien à voir avec les clubs montés à coups de pognon pour le plaisir d'un mec ou de la fédé parfois.... Suis sur qu'on va se régaler....et que dire des trésoriers et des patrons de buvette !

Votre avis ?

maule639 msgpm
A Mauléon on se battra pas pour la 4ème place!!!!!!

Votre avis ?

FanaBSCR770 msgpm
maule has writtenA Mauléon on se battra pas pour la 4ème place!!!!!!
7 clubs, dont Mauléon, se battrons pour la 4éme place!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up