Opoil has writtenJe vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'esprit tyrossais, j...Un peu d'humilité ne fait jamais de mal......
Votre avis ?
Cher ami, voilà de quoi motiver tes adversaires. Il y a 2 ans vous nous aviez battu chez vous dans les arrêts de jeu. Et je sais aussi que les supporters tyrossais sont des amis respectueux qui ne parlent pas comme toi à 99%, et je vous souhaite cette année encore de monter
Votre avis ?
Une poule plutôt bien équilibré, mais attention méfiez-vous de Castanet, une très belle équipe qui envoie du jeu ! Montauban en a fait les frais l'an passé et chez nous à Nevers ils ont été très près de l'exploit ! Après je n'ai pas trop suivi leur recrutement, ont-ils garder leurs meilleurs éléments ? Dans tous les cas ce serait une très grave erreur de les sous-estimer !
Supporter de Nevers, je souhaite de tout coeur retrouver Valence d'Agen en play off, que de bons souvenirs contre cette belle équipe, et je dois avouer que nous sommes un peu revanchard ! :)
Bonne saison à tous !
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenRappel de la poule : Tyrosse Castanet Valence Blagnac Lourdes Lannemezan Oloron Mauleon Bagneres Hag...Une poule assez équilibré. Qui bien malin me dira les 4 pour le Jean Prat (Tyrosse, Valence et ???) et les 2 pour la F2 (??????) Dur-Dur tout les dimanches...
Votre avis ?
DAURIN has writtenMoi je vois Castanet sans problème (presque) dans les qualifiés. Après la 4ème place vaudra cher entre Oloron, Lourdes, Lannemezan et Blagnac à mon avis.CoeurDeStade has writtenRappel de la poule : Tyrosse Castanet Valence Blagnac Lourdes Lannemezan Olo...Une poule assez équilibré. [b]Qui bien malin me dira les 4 pour le Jean Prat (Tyrosse, Valence et ???) [/b]et les 2 pour la F2 (??????) Dur-Dur tout les dimanches...
Votre avis ?
les 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l'inter saison chez nous et le recrutement ce sera le maintient simplement
Votre avis ?
philippe a has writtenles 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l'inter saison chez nou...allez, je prends les paris, mais je suis sur qu'aucune de ces quatres équipes ne finira dans les deux derniers, et même que sur ces quatreslà, on trouvera deux qualifiés. allez, rendez vous en fin de saison,
Votre avis ?
Vu le recrutement effectué je me méfie de Bagneres
Votre avis ?
paten64 has writtenVu le recrutement effectué je me méfie de Bagneresmais bien souvent la deuxième année après la montée est plus délicate à négocier...
Votre avis ?
philippe a has writtenles 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l'inter saison chez nou...Rassures moi, tu parles bien des deux dernières places pour le JEAN PRAT derrière TYROSSE et VALENCE D AGEN ?
Votre avis ?
incalwetrust has writtenje pense que tu as mal interprété le message de philippe a, il parle certainement des deux dernières places pour le JEAN PRAT....philippe a has writtenles 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal , fco et castanet , vu l...allez, je prends les paris, mais je suis sur qu'aucune de ces quatres équipes ne finira dans les deux derniers, et même que sur ces quatreslà, on trouvera deux qualifiés. allez, rendez vous en fin de saison,
Votre avis ?
paten64 has writtenVu le recrutement effectué je me méfie de BagneresJe pense comme toi, cette saison il est possible de voir les bagnerais dans les 4 qualifiés. Quand on voit leur recrutement et s'ils gardent la même mentalité, ca risque de détonner. déjà l'an dernier ils devaient gagner à Castanet.
Votre avis ?
la collinnette has writtentout a faitincalwetrust has writtenje pense que tu as mal interprété le message de philippe a, il parle certainement des deux dernières places pour le JEAN PRAT....philippe a has writtenles 2 derniéres place ce joueront entre le SB ,le cal ...allez, je prends les paris, mais je suis sur qu'aucune de ces quatres équipes ne finira dans les deux derniers, et même que sur ces quatreslà, on trouvera deux qualifiés. allez, rendez vous en fin de saison,
Votre avis ?
Y a les mecs de la poule 1 qui disent que vous êtes la poule la plus faible.
Votre avis ?
Petit malin! Toujours ce besoin de brancher le boss? Qui t'a souffle ça cette fois, pas les gars du FCO quand même!
La poule 1n'est pas notre souci, on n'est pas près d'en voir les crampons pour la plupart d'entre nous!
Votre avis ?
olivier has writtenY a les mecs de la poule 1 qui disent que vous êtes la poule la plus faible.oui et aussi les bien aimés de la fédé ,aprés je comprend la jalousie de ne pas posséder autant de clubs en f1 au tour 'eux et de voir appeller derby des matchs a plus de 100 bornes :P
Votre avis ?
merci Viinc 58, c'est avec plaisir que nous vous rencontrerions, car nous aussi avons de bons souvenirs, et surtout celà prouverait que nous sommes qualifiés ; honnêtement pour vous ce ne devrait pas être un problème. Chez nous il faut que la mayonnaise prenne rapidement, mais nous sommes prudents, la défaite contre Périgueux a été contrariante, nous avions tellement envie de rencontrer Montauban que les têtes étaient au dimanche suivant. Alors prenons les rencontres les unes après les autres. Bonne saison.
Votre avis ?
stpee64 has writtenSurtout qu'avec un bugget en baisse, les mouvements à ce jour tendent plutôt vers une qualité d'effectif moyenne au niveau du cinq de devant.Opoil has writtenJe vais passer pour un mauvais esprit mais en respectant toutes les équipes et l'es...Un peu d'humilité ne fait jamais de mal......
Votre avis ?
La plupart voient Valence d'Agen second, c'est gentil, mais le Valence 1/2 finaliste contre l'usc présentait un budget de 1,7 million, l'an dernier 2 eme de poule avec 1.450.000, cette année le budget est annoncé a 1.150.000 donc même si l argent ne fait pas tout, il contribue aux resultats.
Pouvez chacun annoncer vos budgets, histoire de comparer les forces economiques de chacun?
Votre avis ?
AG du fécéo vendredi 19/07 .On vous en dira plus sur nos forces vives après cette réunion .Mais il n'y aura pas beaucoup de surprises . Pour info le budget de la saison dernière était de 650 000 € .
Votre avis ?