lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby, avec des clubs qui ont une culture, une...On va se régaler dans les tribunes et on va bien se bourrer la gueule aux buvettes ce qui aidera au financement de notre rugby de terroir, c'est ça l"esprit de sacrifice des supporters dans le Sud -Ouest!!!!!!!mdr
Votre avis ?
a lannemezan ils agrandissent meme la buvette en prévision!
Votre avis ?
A Mauléon on peut pas l'agrandir plus!
Votre avis ?
lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby, avec des clubs qui ont une culture, une...Je suis toulousain exilé dans le nord pour raison professionnelle, et lire une ânerie pareille ça fait mal. Je peux te dire que du vrai rugby il y en a ici aussi, ne t'en déplaise. A Lille la culture rugby se développe doucement mais surement, et l'histoire se bâti d'année en année (mais par définition il faut du temps pour ça). Pour ce qui est de la buvette, dans le nord on respecte tout le monde mais on ne craint personne (comme sur le pré d'ailleurs). Fais attention car avec des idées comme les tiennes tu risques de rapidement te scléroser : la consanguinité n'est pas un super facteur d'évolution.
Votre avis ?
tu fais rire tous le monde du rugby lerugby65 !!! la science infuse du rugby dans le sud ouest .. exilé béarnais depuis un bail dans le rugby plus au nord je peux t'assurer que le sud ouest n'a en rien le privilège de la passion du rugby .et pour ce qui est de l'argent ...certes plus d'argent dans les budgets là haut mais aussi de plus grandes villes et on peut toujours s’interroger quand on entends les salaires pratiqué prés des Pyrénées...
Votre avis ?
Pour pops et Ricky69, j'ai beau relire mon message, je ne vois pas à quel moment j'ai dit que le rugby dans le Nord n'avait pas lieu d'être ! j'ai juste parlé de la culture rugby dans le Sud Ouest, et quand je parle des clubs montés à grands coups de pognon, je ne vois pas ou j'ai parlé de club du nord encore une fois. Je parle là de la politique actuelle qui tend à faire en sorte que le rugby n'existe plus que dans les grandes métropoles....Qui peut dire que c'est faux ? Prenez l'exemple sur la méditérannée : Il y a Toulon et Montpellier, Perpignan, mais reverra-t-on Narbonne et Béziers en Top 14 ? Et cette politique se développe aussi en Fédérale Une, enfin je le crois, car en effet, le Sud Ouest n'a pas la science infuse du rugby, puisque ce sport est né dans le Nord, en Angleterre non ?
Votre avis ?
FanaBSCR has writtenFaudrait pas oublier que les recettes issues des buvettes aident certains clubs pour boucler les budgets....il me semble,lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby, avec des clubs qui...On va se régaler dans les tribunes et on va bien se bourrer la gueule aux buvettes ce qui aidera au financement de notre rugby de terroir, c'est ça l"esprit de sacrifice des supporters dans le Sud -Ouest!!!!!!!mdr
Votre avis ?
Ricky69 has writtenpourquoi parler de consanguinité ? la poule 4 est composée de bigourdans, béarnais, landais, haut-garonnais... Et pour ce qui est de Lille, les rouges et blancs du Nord ont évolué dans une poule il y a quelques temps, avec pas mal de clubs du Sud, et je crois savoir que ce n'était pas évident de budgétiser tous ces déplacements....mais les échanges rugbystiques étaient intéressants...lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby, avec des clubs qui...Je suis toulousain exilé dans le nord pour raison professionnelle, et lire une ânerie pareille ça fait mal. Je peux te dire que du vrai rugby il y en a ici aussi, ne t'en déplaise. A Lille la culture rugby se développe doucement mais surement, et l'histoire se bâti d'année en année (mais par définition il faut du temps pour ça). Pour ce qui est de la buvette, dans le nord on respecte tout le monde mais on ne craint personne (comme sur le pré d'ailleurs). Fais attention car avec des idées comme les tiennes tu risques de rapidement te scléroser : la consanguinité n'est pas un super facteur d'évolution.
Votre avis ?
lerugby65 has writtenJe suis d'accord...c'est pourquoi j'invite tous les supporters des clubs adverses à faire le déplacement à Blagnac pour nous aider à vider nos fûts de biere afin de faire plaisir à notre trésorier.FanaBSCR has writtenFaudrait pas oublier que les recettes issues des buvettes aident certains clubs pour boucler les budgets....il me semble,lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby...On va se régaler dans les tribunes et on va bien se bourrer la gueule aux buvettes ce qui aidera au financement de notre rugby de terroir, c'est ça l"esprit de sacrifice des supporters dans le Sud -Ouest!!!!!!!mdr
Votre avis ?
lerugby65 has writtenOui, là je suis d'accord avec toi. Je te prie de m'excuser, j'avais peut etre mal interprété tes propos, et réagis un peu exagérément avec ce terme de consanguinité. Je suis très attaché au (grand) sud ouest, même si je supporte le LMR dont le jeu et l'état d'esprit m'ont séduit. D'ailleurs je suis actuellement en vacances à Nérac et début aout je serai à St jean de Luz avant de remonter dans le nord (après avoir passé le 15 aout à Toulouse). Bonne saison à la poule 4Ricky69 has writtenpourquoi parler de consanguinité ? la poule 4 est composée de bigourdans, béarnais, landais, haut-garonnais... Et pour ce qui est de Lille, les rouges et blancs du Nord ont évolué dans une poule il y a quelques temps, avec pas mal de clubs du Sud, et je crois savoir que ce n'était pas évident de budgétiser tous ces déplacements....mais les échanges rugbystiques étaient intéressants...lerugby65 has writtenFaut quand même le dire, cette poule 4, c'est du vrai rugby,...Je suis toulousain exilé dans le nord pour raison professionnelle, et lire une ânerie pareille ça fait mal. Je peux te dire que du vrai rugby il y en a ici aussi, ne t'en déplaise. A Lille la culture rugby se développe doucement mais surement, et l'histoire se bâti d'année en année (mais par définition il faut du temps pour ça). Pour ce qui est de la buvette, dans le nord on respecte tout le monde mais on ne craint personne (comme sur le pré d'ailleurs). Fais attention car avec des idées comme les tiennes tu risques de rapidement te scléroser : la consanguinité n'est pas un super facteur d'évolution.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenY pas de mail Ricky69, on peut échanger nos points de vues même en se fritant un peu, c'est comme un match de rugby : on peut se rentrer dedans sévèrement pendant 80 minutes et partager un verre ensemble après la rencontre. Et bonne saison au LMRlerugby65 has writtenOui, là je suis d'accord avec toi. Je te prie de m'excuser, j'avais peut etre mal interprété tes propos, et réagis un peu exagérément avec ce terme de consanguinité. Je suis très attaché au (grand) sud ouest, même si je supporte le LMR dont le jeu et l'état d'esprit m'ont séduit. D'ailleurs je suis actuellement en vacances à Nérac et début aout je serai à St jean de Luz avant de remonter dans le nord (après avoir passé le 15 aout à Toulouse). Bonne saison à la poule 4Ricky69 has written Je suis toulousain exilé dans le nord pour raison professio...pourquoi parler de consanguinité ? la poule 4 est composée de bigourdans, béarnais, landais, haut-garonnais... Et pour ce qui est de Lille, les rouges et blancs du Nord ont évolué dans une poule il y a quelques temps, avec pas mal de clubs du Sud, et je crois savoir que ce n'était pas évident de budgétiser tous ces déplacements....mais les échanges rugbystiques étaient intéressants...
Votre avis ?
[b]Vendredi 9 Août à Navarrenx 18h, match amical entre pensionnaires de Pro D2 : PAU/AUCH pour l'ouverture des fêtes locales[/b]
Votre avis ?
Victoire logique de Mauléon 29-14 (2essais a 1)! Deux bonnes entames de mi-temps ponctuées par une pénalité et un essai à chaque fois! Bonne maîtrise du jeu ensuite, sans grandes envolées mais du sérieux en défense malgré un bel essai lourdais à la 71 eme. Bonne entame de saison face à une équipe qui devra se montrer plus combative et plus joueuse si elle veut s'eviter une saison difficile!
Jolie victoire également de la B, 23-13 il me semble mais pas sur (3 essais à un ça c'est sur)!
Aupa Maule!
Votre avis ?
super match de Mauléon!on a trouvé qui joue le maintien avec nous.On se sent moins seul.
Votre avis ?
maule has writtensuper match de Mauléon!on a trouvé qui joue le maintien avec nous.On se sent moins seul.on jouait un finaliste :rolleyes:
Votre avis ?
victoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 6 , de très bonne augure avant la réception d un des favoris de la poule : Blagnac
Votre avis ?
gilou64 has writtenvictoire de Lannemezan à Hagetmau 18 à 6 , de très bonne augure avant la réception d un des favoris ...Comme de nombreuses autres équipes de la poule, Blagnac est candidat à la 4éme place qualificative deriere les favoris Tyrosse, Valence et Castanet...
Votre avis ?
Et si on faisait de nouveau vivre ce forum?Le dernier commentaire montre que la poule sera plus indécise que prévue...
Votre avis ?
oui cela sera serré, le match FCO-Lannemezan sera intéressant pour l'évolution de cette poule. Je donne Oloron vainqueur avec bonus défensif pour les bigourdans.
Votre avis ?
Avec sa victoire bonifiée, Blagnac est plus que jamais candidat aux phases finales, mais contre Tyrosse à nouveau à domicile l'opposition sera toute autre...
Votre avis ?