Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
On n'en attend pas moins après la saison qui vient de s'écouler. 2 déplacements (mais si courts) d'entrée permettent de démarrer sans trop de pression. Il faudra ramener une victoire. Au moins.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sympathique article dans le Progrès d'aujourd'hui consacré à Hubert Coulon, 90 ans, très fidèle figure des tribunes de Serger. Comme il le dit si bien : ça veut bien aller !

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Dernier week-end de libre avant la reprise... Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accrocher

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Fritz has writtenDernier week-end de libre avant la reprise... Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accroc...
Bonne chance à vous RDV dans 6 semaines.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Ayant joué quelques fois contre St Claude avec Montchanin il y a plusieurs années, et plus récemment avec Le Creusot, c'est jamais une partie de plaisir...Et je crois que ça va être comme ça tous les dimanches

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Après tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montchaninois n'a plus mis les pieds à Serger depuis un moment, je dirais une trentaine d'années. Par contre le COC c'est plus récent en fed 2.

Votre avis ?

smb280 msgpm
Claude has writtenAprès tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montch...
bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
smb has written
Claude has writtenAprès tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'e...
bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991
Bien vu je viens d 'aller consulter le site en ciel et blanc (que je recommande à tous) et ce fut une saison bien difficile; Sortant de la finale perdue de deuxième division (à Montchanin)le FCSC ne sera jamais dans le coup et redescendra en deuxième division.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Effectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??).. et avec le Creusot la dernière confrontation à St Claude nous l'avions emporté mais ça commence à dater tout ça...

Votre avis ?

smb280 msgpm
Fritz has writtenEffectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??)....
bonjour. saison 1993.1994 fusion Montceau.Montchanin saison 1995.1996. saison 1996.1997. fusion Le Creusot.Montchanin. dernier déplacement du COCB a Serger saison 2001.2002

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Pas d'accord pour la saison 2001/2002 ou alors les saisons passent vite, avec le COC nous avons dû y gagner il y a 5 ou 6 ans, l'encyclopédie vivante du rugby creusotin Le Tos devrait donner la date exacte.... 2006 2008?

Votre avis ?

smb280 msgpm
autant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
le Tos est battu!! Je me rappelle de cette victoire mais pas du marqueur de l'essai :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
smb has writtenautant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.
Je confirme cette victoire méritée du Creusot : cela n'a pas évité la descente du COC en fed 3 et la qualif du FCSC;

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Pour nous une seule confrontation contre St claude à Serger, très mauvais souvenir... mais oublié depuis notre 8ème de finale contre Pontarlier sur ce même terrain...Accueillis comme des Princes par notre ami Bibu...

Votre avis ?

M634 msgpm
match du coc l'année de F2 , un samedi soir ou l'ami mermet avait enquillé des penalités de folie !

Votre avis ?

Alex3993 msgpm
Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Alex39 has writtenFinalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...
et du coup que fait il ? il reste à Lons ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
on verra ce soir s'il est présent au premier entrainement ;-)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
palou tu fais de l intox!!!!:D

Votre avis ?

Login / Sign up