On n'en attend pas moins après la saison qui vient de s'écouler.
2 déplacements (mais si courts) d'entrée permettent de démarrer sans trop de pression.
Il faudra ramener une victoire. Au moins.
Votre avis ?
Sympathique article dans le Progrès d'aujourd'hui consacré à Hubert Coulon, 90 ans, très fidèle figure des tribunes de Serger.
Comme il le dit si bien : ça veut bien aller !
Votre avis ?
Dernier week-end de libre avant la reprise...
Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accrocher
Votre avis ?
Fritz has writtenDernier week-end de libre avant la reprise... Saison difficile qui s'annonce mais bon on va s'accroc...Bonne chance à vous RDV dans 6 semaines.
Votre avis ?
Ayant joué quelques fois contre St Claude avec Montchanin il y a plusieurs années, et plus récemment avec Le Creusot, c'est jamais une partie de plaisir...Et je crois que ça va être comme ça tous les dimanches
Votre avis ?
Après tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montchaninois n'a plus mis les pieds à Serger depuis un moment, je dirais une trentaine d'années. Par contre le COC c'est plus récent en fed 2.
Votre avis ?
Claude has writtenAprès tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'entité stade montch...bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991
Votre avis ?
smb has writtenBien vu je viens d 'aller consulter le site en ciel et blanc (que je recommande à tous) et ce fut une saison bien difficile; Sortant de la finale perdue de deuxième division (à Montchanin)le FCSC ne sera jamais dans le coup et redescendra en deuxième division.Claude has writtenAprès tous les épisodes des ententes Creusot Montchanin Montceau, je crois que l'e...bonjour. derniere visite montchaninoise a Saint Claude saison 1990 -1991
Votre avis ?
Effectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??).. et avec le Creusot la dernière confrontation à St Claude nous l'avions emporté mais ça commence à dater tout ça...
Votre avis ?
Fritz has writtenEffectivement c'était l'entente creusot montchanin à l'époque il y a une vingtaine d'année (1995??)....bonjour. saison 1993.1994 fusion Montceau.Montchanin saison 1995.1996. saison 1996.1997. fusion Le Creusot.Montchanin. dernier déplacement du COCB a Serger saison 2001.2002
Votre avis ?
Pas d'accord pour la saison 2001/2002 ou alors les saisons passent vite, avec le COC nous avons dû y gagner il y a 5 ou 6 ans, l'encyclopédie vivante du rugby creusotin Le Tos devrait donner la date exacte.... 2006 2008?
Votre avis ?
autant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.
Votre avis ?
le Tos est battu!! Je me rappelle de cette victoire mais pas du marqueur de l'essai :D
Votre avis ?
smb has writtenautant pour moi Fritz .saison 2007.2008 victoire du cocb 13.6. avec un essai du capitaine lol.Je confirme cette victoire méritée du Creusot : cela n'a pas évité la descente du COC en fed 3 et la qualif du FCSC;
Votre avis ?
Pour nous une seule confrontation contre St claude à Serger, très mauvais souvenir... mais oublié depuis notre 8ème de finale contre Pontarlier sur ce même terrain...Accueillis comme des Princes par notre ami Bibu...
Votre avis ?
match du coc l'année de F2 , un samedi soir ou l'ami mermet avait enquillé des penalités de folie !
Votre avis ?
Finalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...
Votre avis ?
Alex39 has writtenFinalement, Corey Vénus n'ira pas à Dole...et du coup que fait il ? il reste à Lons ?
Votre avis ?
on verra ce soir s'il est présent au premier entrainement ;-)
Votre avis ?
palou tu fais de l intox!!!!:D
Votre avis ?