Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
noir et blanc has writtenVictoire logique et mérité de couches cet après midi devant une équipe de Nuits saint Georges complè...
Attends vous gagnez vos deux derniers matchs et c'est vous les qualifiés.

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
Félicitations aux sporting. Très honnêtement, je ne vous voyais pas gagner à Nuits, ça sent la qualif à plein nez, d'autant plus que Belleville ne viendra pas vous embêter à Levitte. Belle saison méritée. Nous comme la semaine dernière on baisse les bras bien trop vite, j'espère un beau sursaut contre Villars ne serait-ce que pour remercier notre public et pour nous excuser de ses deux derniers matchs pitoyables

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Fritz has writtenFélicitations aux sporting. Très honnêtement, [b]je ne vous voyais pas gagner à Nuits,[/b] ça sent l...
Rassure-toi , tu n'étais pas le seul! Le SCC monte en puissance boosté par de petits déclics encourageants qui jalonnent la phase retour. Une prise de conscience sur des possibilités que le début de saison avait fait oublier...

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
captainchoc has written
Fritz has writtenFélicitations aux sporting. Très honnêtement, [b]je ne vous voyais pas gagner à Nui...
Rassure-toi , tu n'étais pas le seul! Le SCC monte en puissance boosté par de petits déclics encourageants qui jalonnent la phase retour. Une prise de conscience sur des possibilités que le début de saison avait fait oublier...
Pour ma part, pour avoir subi la force du SCC il y a peu ce n'est pas en vous que je ne croyais pas c'était plutôt que je voyais le CSN au dessus après ses larges succès contre Tavaux et à Belleville. En tout cas votre victoire était la seule solution pour relancer la course à la qualif. Vous avez une très bonne chance. Ensuite je dirai Nuits puis Belleville et enfin mon cher FCSC. On saura dimanche si Belleville et FCSC ont encore des chances. L'amusant de l'affaire est que si vous battez Belleville vous les mettez en très mauvaise posture pour la qualif ce qui peut faire les affaires nuitonnes...

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Couches, Montchanin, deux clubs cette année qui ont montré un très beau visage en fed3 pour des "promus". 2 clubs qui ont aisément assurer le maintien et qui ont / vont titiller la qualification. Franchement, cela faisait longtemps que l'on avait pas vu cela. C'est clair que les saisons précédentes, les promus faisaient le yo-yo et retournaient en Honneur. Quand on faira les "bilans" de la saison en poule 7, je pense que ces 2 clubs seront les boonnes surprises de la saison. A surveiller pour la prochaine saison, l'appétit vient en mangeant.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
claudius2539 has writtenComment va Tavaux ? Et bien j'en sais rien moi. j'espère seulement que ça va bien et qu'il montre dè...
Il y en a quelques uns qui me voyaient très optimiste..... pour l'instant je pense être pas trop mal.... sauf qu'il manque un point pour Tavaux (j'avais vu un peu large pour Tavaux contre Belleville)......

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
L’amour du maillot triomphe… [img=1]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/23/14032309161416264812091469.jpg[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ibanez71 has writtenL’amour du maillot triomphe… [url]http://nsm08.casimages.com/img/2014/03/23/140323091614162648120914...
Dans cette poule je ne crois pas que l'amour du maillot soit l'apanage du seul SCC.

Votre avis ?

Ibanez7180 msgpm
Si tu fais le ratio nombre de points / rémunération des joueurs, Couches ne craint personne.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Sansebar has written
claudius2539 has written
Claude has written C'est incroyable et on ne sait que dire. Couches a le cal...
ça promet 2 dernières journées plus que indécises. Je pense que la première place n'est pas définitivement attribué ; Villars doit se rendre à Montchanin et Couche (qui peut encore se qualifier. Tavaux reçoit Colmar et se déplace à St Claude. Donc les 6 points de retard sont rattrapables. Et pour les 3ème et 4ème place, Nuits, Belleville et St Claude à 40 points et Couches à 38 points. Terrible la fin de saison ! ça fait longtemps que l'on avait pas eu un suspens pareil pour autant d'équipes à 2 journées de la fin.
En fait ces 4 équipes ne luttent que pour la 4ème place car l'OB ne peut plus être rattrapé (11 pts d'avance). Objectivement, ils ont chacun 25% de chances. C'est terrible !
Tu veux que je te dise ce qui est terrible ? C'est que l'OB, qui objectivement visait au mieux une quatrieme place qualificative est maintenant sur de finir troisième. Et que ses dirigeants qui te martèlent qu'ils n'ont pas gagné à Colmar depuis 30ans ne sont pas satisfaits d'une victoire, même étriquée. Là, oui, je trouve ça terrible qu'un groupe de 35 mecs tire la gueule pour des dirigeants qui ont les dents toujours plus longues et qui ne mesurent pas l'investissement de chacun et ne savent les féliciter quand il en est besoin.... Bonsoir, Julien GASTALDI, comme ça, il n'y aura pas besoin de demander qui c'est ;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
bisonsix has written
Sansebar has written
claudius2539 has written ça promet 2 dernières journées plus que indécises. Je p...
En fait ces 4 équipes ne luttent que pour la 4ème place car l'OB ne peut plus être rattrapé (11 pts d'avance). Objectivement, ils ont chacun 25% de chances. C'est terrible !
Tu veux que je te dise ce qui est terrible ? C'est que l'OB, qui objectivement visait au mieux une quatrieme place qualificative est maintenant sur de finir troisième. Et que ses dirigeants qui te martèlent qu'ils n'ont pas gagné à Colmar depuis 30ans ne sont pas satisfaits d'une victoire, même étriquée. Là, oui, je trouve ça terrible qu'un groupe de 35 mecs tire la gueule pour des dirigeants qui ont les dents toujours plus longues et qui ne mesurent pas l'investissement de chacun et ne savent les féliciter quand il en est besoin.... Bonsoir, Julien GASTALDI, comme ça, il n'y aura pas besoin de demander qui c'est ;)
Alors Bisonsix, tu était en Alsace ou pas ? Le Colmar, d'il-y-a 30, 20 ou même 10 ans n'est pas le Colmar d'aujourd'hui ... Comme le St-Claude et j'en passe ! Colmar se reconstruit, doucement, mais sûrement :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ibanez71 has writtenSi tu fais le ratio nombre de points / rémunération des joueurs, Couches ne craint personne.
Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque club) mais le mérite des uns et des autres se mesure-t-il à ce seul critère ?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[color=darkblue][u][b]Pronos pour le 30 mars : [/b][/u][/color] [b]Tavaux[/b] 28 Colmar 9 [b]Nuits[/b] 42 Dole 16 [b]Couches[/b] 23 Belleville 20 Montchanin 14 [b]Villars[/b] 20 OB 15 [b]FCSC[/b] 17

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Bonjour a tous Après une bonne défense de l'Ustda à Villards ,avec l'aide du manque d'un butteur coté grenouilles, et un manque de réussite coté Tavaux qui a campé en fin de match à quelques centimètres de la la ligne d’en-but voila mes pronos en espérant le beau temps car Dimanche à Villards, pluie , soleil, grêle, froid Tavaux 45 Colmar 3 Nuits 31 Dole 15 Couches 18 Belleville 21 Montchanin 16 Villars 12 OB 18 FCSC 21 Bon match à tous

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
merci Marko pour ton accueil. tous tes bénévoles super sympa et avec le sourire. un beau club ! tu ne nous a pas privé de breuvage local pour mieux nous privé de ballon!!! j'aurais préféré l'inverse... mais bon. victoire logique du leader qui, sans la réussite de son butteur (0 sur 7) aura permis à l'ustda de garder l'espoir de revenir avec une victoire. nous n'en étions pas loin les 5 dernières minutes avec un terrain trop grand de 20 centimètres... mais lorsqu'on perd 8 lancer en touche sur 9, difficile de créer du jeu derrière. la pénalité de la dernière seconde aurait fait match nul... mais que ce soit côté villars ou tavaux, nous étions bien loin du niveau du match aller ! peut etre la fatigue ?

Votre avis ?

focus39280 msgpm
poupoune39 has writtenmerci Marko pour ton accueil. tous tes bénévoles super sympa et avec le sourire. un beau club ! tu n...
Bien d'accord avec toi

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Munkoï has written
bisonsix has written
Sansebar has written En fait ces 4 équipes ne luttent que pour la 4ème place car...
Alors Bisonsix, tu était en Alsace ou pas ? Le Colmar, d'il-y-a 30, 20 ou même 10 ans n'est pas le Colmar d'aujourd'hui ... Comme le St-Claude et j'en passe ! Colmar se reconstruit, doucement, mais sûrement :)
Oui oui j'y étais, numéro 6 ;) Entièrement d'accord avec toi ce sont des comparaisons inutile, perso je n'avais jamais joué à Colmar, donc jamais gagné... Et aujourd'hui je peux dire que j'y suis invaincu, mais ça aussi ça n'a pas de sens ;) Désolé d'être parti si vite on serait bien resté un peu plus la bière avait bonne saveur :) et on commençait juste de se chauffer la voix !

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
En tout cas quand je vois le programme des deux dernières journées pour les 4 équipes qui vont tenter d'accrocher la quatrième place, je suis bien content qu'on ait validé notre ticket car là c'est plus qu'indécis ! Ca promet de belles joutes déjà dimanche :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
poupoune39 has writtenmerci Marko pour ton accueil. tous tes bénévoles super sympa et avec le sourire. un beau club ! tu n...
Je pense que l'enjeu a tué le jeu, nous avons occupé stérilement le terrain, loupé 2 essais que même l'arbitre se demande comment, et notre buteur n'était pas en réussite, mais ça c'est pas grave, un buteur peut faire gagner, mais il ne fait pas perdre. (c'est ma devise, elle vaut ce qu'elle vaut) Vous nous avez gentiment rendu les ballons au pied, et on vous a bien contré en touche, et malgré ça 6 à 3 score de tennis. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bonne continuation à vous, et qui sait...

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Tavaux - Colmar : 40-6 BO Nuits - Dole : 28-7 BO Couches - Belleville : 24-10 Montchanin - Villars : 10-15 OB - FCSC : 28-10 BO Le match bonus est Montchanin - Villars

Votre avis ?

Login / Sign up