Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Riesling432 msgpm
bisonsix has written
Munkoï has written
bisonsix has written Tu veux que je te dise ce qui est terrible ? C'est que l'OB, ...
Alors Bisonsix, tu était en Alsace ou pas ? Le Colmar, d'il-y-a 30, 20 ou même 10 ans n'est pas le Colmar d'aujourd'hui ... Comme le St-Claude et j'en passe ! Colmar se reconstruit, doucement, mais sûrement :)
Oui oui j'y étais, numéro 6 ;) Entièrement d'accord avec toi ce sont des comparaisons inutile, perso je n'avais jamais joué à Colmar, donc jamais gagné... Et aujourd'hui je peux dire que j'y suis invaincu, mais ça aussi ça n'a pas de sens ;) Désolé d'être parti si vite on serait bien resté un peu plus la bière avait bonne saveur :) et on commençait juste de se chauffer la voix !
Vous êtes parti super vite, et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand monde au club house coté bisontin.. Pour le match des regrets, mais vous nous avez bien privé de ballon. Dommage qu'on ai pas pu discuté un peu, meme si on s'est pas mal croisé sur le terrain ( j'avais le numero 2 )

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Riesling has written
bisonsix has written
Munkoï has written Alors Bisonsix, tu était en Alsace ou pas ? Le Colmar, d'il-y...
Oui oui j'y étais, numéro 6 ;) Entièrement d'accord avec toi ce sont des comparaisons inutile, perso je n'avais jamais joué à Colmar, donc jamais gagné... Et aujourd'hui je peux dire que j'y suis invaincu, mais ça aussi ça n'a pas de sens ;) Désolé d'être parti si vite on serait bien resté un peu plus la bière avait bonne saveur :) et on commençait juste de se chauffer la voix !
Vous êtes parti super vite, et j'avais l'impression qu'il n'y avait pas grand monde au club house coté bisontin.. Pour le match des regrets, mais vous nous avez bien privé de ballon. Dommage qu'on ai pas pu discuté un peu, meme si on s'est pas mal croisé sur le terrain ( j'avais le numero 2 )
Ben oui moi non plus je ne comprends toujours pas pourquoi on était si peu nombreux... Du coup ça ralait au bus parce que nous on arrosait notre qualif donc on n'a pas pu rester bien longtemps, à mon grand regret...

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour Jon, Que penses tu de Besançon-Fcsc, comme match bonus???:D

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Tu n'as rien perdu bisonsix, Riesling allait surement chercher à te vendre son vin....:D Salutations à toi Riesling.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Si déjà j'avais pu le gouter...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Claude has written
Ibanez71 has writtenSi tu fais le ratio nombre de points / rémunération des joueurs, Couches ne crai...
Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque club) mais le mérite des uns et des autres se mesure-t-il à ce seul critère ?
Colmar bat Couches parce que nous on paye nos licenses...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Colmar-Besançon 6-15. Stade de l’Europe. Mi-temps 6-9. Arbitre : M. Garrigues (Alpes). Pelouse en très bon état. Temps sec. 500 spectateurs. Les points: 2 pénalités (Thibaut Cordon 5e et 16e) pour Colmar ; 5 pénalités (Bergerot 7e, 21e, 34e, 56e et 59e) pour Besançon. Colmar : Heymann, Spannagel, Lambolez, Petric, Bricola, Gilg, Kempf, Champion (cap.), Brech, T. Cordon, Vollerin, Charbon, K. Munshi, V. Stoll, G. Munschi. Sont entrés en jeu : Fages, Stoll, Lanzillotti, Valdenaire, Achaby, Deleglise. Besançon : Planson, Deur, Clerc, Outrey, Delannoy, Gastaldi (cap.), Gay, Katena, Bergerot, Seguin, Vauthier, Hirsinger- Massard, Vauthier, Vaillant. Sont entrés en jeu : Blanchet, Pourcelot, Cour, Guillouf, Dubus,- Combemorelle,- Lafont. Les valeurs de solidarités véhiculées par le rugby ont à nouveau été démontrées ce dimanche à Colmar entre les locaux relégués en Honneur et Besançon, 3e de la poule 7 et de qualifié pour les play-offs. Les Colmariens portent avec fierté leurs couleurs en première mi-temps. Dès l’entame, on remarque du coté local des velléités offensives concrétisées par une pénalité face aux poteaux de Cordon (5e). Les visiteurs très bien organisés répondent par Bergerot, qui passe sa première pénalité (7e) pour égaliser. Les deux botteurs réussissent leurs deuxièmes tentatives pour arriver à 6-6 (21e). Les Doubistes ont du mal à stopper les attaques haut-rhinoises et commettent des brutalités et le talonneur Deur prend un carton jaune. Cordon ratera sa troisième tentative à la 25e minute, alors que Bergerot passe une pénalité de 40 mètres pour donner l’avantage aux visiteurs (6-9, 34e). La fin de cette mi-temps est dominée par Colmar qui n’arrive pas à concrétiser ses longs et puissants groupés pénétrants. Le Bisontin Hirsinger reçoit un nouveau carton jaune avant la mi-temps (6-9). La 2e mi-temps est largement dominée par les Francs-Comtois. C’est d’abord Ludovic Kempf, sur un plaquage héroïque à 1 mètre de la ligne, qui empêche Vauthier de marquer un essai en coin. Pour avoir écroulé un maul, Heymann prend un carton blanc. Les Colmariens défendent chèrement leur ligne d’en-but, mais ils sont sanctionnés par deux nouvelles pénalités de Bergerot (6-15, 59e). Il reste 20 minutes à jouer et les visiteurs ont géré la fin de match pour assurer la victoire sans bonus. Bergerot échoue dans ses deux dernières tentatives lointaines. La victoire de Besançon est logique et confirme officiellement sa qualification en play-off. De son côté, Colmar a montré de belles valeurs de combativité.

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Calvados68 has writtenColmar-Besançon 6-15. Stade de l’Europe. Mi-temps 6-9. Arbitre : M. Garrigues (Alpes). Pelouse en tr...
Bien résumé. Mais c'est Seguin qui prends le deuxième jaune, ce voyou...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Calvados68 has written
Claude has written
Ibanez71 has writtenSi tu fais le ratio nombre de points / rémunération des joueur...
Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque club) mais le mérite des uns et des autres se mesure-t-il à ce seul critère ?
Depuis quand Couches ne paye-t-il pas ses licenses? Si c'est vrai, c'est une révolution dans le fonctionnement du club!

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
heu ou presque!!!!!envoie moi la liste par mail ou fait moi une copie pour dimanche
Calvados68 has written
Claude has written
Ibanez71 has writtenSi tu fais le ratio nombre de points / rémunération des joueur...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
captainchoc has written
Calvados68 has written
Claude has written Sans doute (il faudrait savoir ce qui se passe dans chaque ...
Depuis quand Couches ne paye-t-il pas ses licenses? Si c'est vrai, c'est une révolution dans le fonctionnement du club!
Donc 100% bénévoles et passionnés comme nous... ça dépend qui et la manière dont tu vois ta passion ...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenheu ou presque!!!!!envoie moi la liste par mail ou fait moi une copie pour dimanche
Calvados68 has wr...
Je vais te faire une copie de la black liste !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenheu ou presque!!!!!envoie moi la liste par mail ou fait moi une cop...
Je vais te faire une copie de la black liste ! Et tu vas être surpris....

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Tavaux - Colmar : 44-9 BO Nuits - Dole : 36-9 BO Couches - Belleville : 36-15 BO Montchanin - Villars : 19 12 Besançon - Saint Claude : 23-9 BO

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Le Luxembourg has writtenBonjour Jon, Que penses tu de Besançon-Fcsc, comme match bonus???:D
Très bonne idée Le Luxembourg Bons matchs à tous

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
noir et blanc has writtenNous voilà chez nous :) Même constat que claude Tavaux villars mais je rajoute [b]Dole[/b], pour son...
Ne fut il pas plutôt pernicieux en fait ? :rolleyes:

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
bibu has written
noir et blanc has writtenNous voilà chez nous :) Même constat que claude Tavaux villars mais je rajo...
Ne fut il pas plutôt pernicieux en fait ? :rolleyes:
Enfin on aura tout le temps en fin de saison de faire des conclusions sur les paticipants de la poule 7. C'est clair et je pense que Dole aura été la grande déception de la poule.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Et pourtant c'est une belle équipe, elle remontera très vite; la plupart sont jeunes, plein de talent, et animés du meilleur esprit... "Dolois rends toi, que nenni ma fois"... [img]http://www.nennimafoi.com/img/logo_t-shirts_nenni-ma-foi_petit.png?1372499535[/img]

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Donc OB FCSC comme match bonus après les accords Edimbourg-Luxembourg.

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
je pense qu'il va y avoir du sport!!!!pour l'assemblé de fin de saison
p243151 has written
Calvados68 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenheu ou presque!!!!!envoie moi la liste par ma...
Je vais te faire une copie de la black liste !
Et tu vas être surpris....

Votre avis ?

Login / Sign up