Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Marko2785 msgpm
Mon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, notre rugby à changé! Je pense que nous avons des joueurs plus athlétiques qu'avant et que les contacts, nettoyages, et plaquages sont de plus en plus appuyés. Depuis quelques années nous avons de plus en plus de blessés alors qu'il y a de moins en moins de mauvais gestes! Nous copions les pro mais nous n'avons ni le même temps d'entrainement, ni le même suivi médical, ni la même hygiène (y chienne) de vie, et en plus en face certains joueurs ne sont pas aussi athlétiques et ne font pas de muscu. Les contacts sont donc plus dévastateurs. Les dirigeants ont peut-être des questions a se poser sur ce sujet. Chez nous 17 blessés en novembre et décembre, et une bonne dizaine en ce moment!? :rolleyes:

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Marko has writtenMon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrai...
Je suis bien d'accord avec toi a suivre , mais pour moi on va pas dans le bon sens

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has writtenMon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrai...
Marko, t'as vu quand même en poule 9 le match Vinay/Véore.... pas très joli

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
kiloutou has written
Marko has writtenMon cher Bibu, sans avoir était au match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est pa...
Marko, t'as vu quand même en poule 9 le match Vinay/Véore.... pas très joli
Kiloutou ne se blesse jamais car il est tellement rapide que personne n'arrive à le plaquer....

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
bon anniv poupoune :D

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ustda4ever39 has writtenbon anniv poupoune :D
je m'associe... Fête ça bien

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
Tavaux - Colmar 38 - 11 Nuits - Dole 44 - 9 Couches - Belleville 28 - 12 Montchanin - Villars 18 - 15 Besançon - St Claude 20 - 13

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Marko has writtenMon cher Bibu, sans avoir été match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé sur le terrain, no...
J'avais remarqué aussi... :/

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Happy Birthday to you Mister poupoupounou...

Votre avis ?

arnaud forest261 msgpm
Tavaux-Colmar 30-09 Nuits- Dole 35-10 Couches-Belleville 19-09 Montchanin-Villars 15-20 Besançon-Saint claude 21-13

Votre avis ?

bisonsix383 msgpm
Tavaux-Colmar 30 9 Nuits- Dole 28 6 Couches-Belleville 20 14 Montchanin-Villars 10 23 Besançon-Saint claude 27 14

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
Marko has written
ustda4ever39 has writtenbon anniv poupoune :D
je m'associe... Fête ça bien
merci a vous. bois un coup a ma santé marko, je sais que tu as une bouteille de jura depuis dimanche... si elle n'est pas déjà morte...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bon anniversaire tu pourra payer une bière dimanche ....

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
p243151 has writtenBon anniversaire tu pourra payer une bière dimanche ....
si c'est qu'une.... d'accord ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais une à tout le monde :(

Votre avis ?

romcha325 msgpm
Tavaux - Colmar.36.10 Nuits - Dole .42.12 Couches - Belleville.12.6 Montchanin - Villars.21.16 Besançon - St Claude.18.12

Votre avis ?

artrosien2419 msgpm
bibu has written
Marko has writtenMon cher Bibu, sans avoir été match et donc sans préjuger de ce qu'il s'est passé s...
J'avais remarqué aussi... :/
Plus envie d'aller au stade , plus envie de regarder un match à la télé ( même Clermont ) , le tournoi des six nations vu en pointillé.....Enfin je décroche completement du rugby , je ne retrouve plus du tout ce qui m'a fait débuté et aimé ce sport....Et cela n'a rien à voir avec la saison calamiteuse de 'L'USD . au contraire je pense qu'en honneur Dole retrouvera certaines valeurs...Et bon anniversaire Poupoune....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon les pronostics de la Grenouille : USTDA vs Colmar ==> BO USTDA Nécessaire aux Tavellois CS Nuiton vs Dole ==> BO Nuits Nécessaire pour la 4ème place SC Couches vs Belleville ==> les Couchois Nécessaire pour la 4ème place SMB vs RC Dombes ==> Grinouilles pas le choix OL Besançon vs St Claude ==> Besak

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Tavaux - Colmar: 41 - 12 Nuits - Dole: 28 - 6 Couches - Belleville: 21 - 9 Montchanin - Villars: 17 - 21 Besançon - St Claude: 21 - 19

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
Tavaux - Colmar: 39 13 bo pour tavaux Nuits - Dole: 35 15 bo pour nuits Couches - Belleville: 23 16 bd pour belleville Montchanin - Villars: 19 18 bd pour villars Besançon - St Claude: 29 21

Votre avis ?

Login / Sign up