Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

Claude27615 msgpm
Si on se penche sur ce qui se passe en fed 2 on notera les retours de Givors et ASSMIDA, la descente de Vichy. Auxerre est très mal barré et nos voisins pontissaliens ont du souci à se faire s'ils ne l'emportent pas au Creusot, Montmélian semblant de taille à gagner ses deux derniers matchs. Dole Colmar Thonon Ambérieu St Jean de Bournay et Rives ou Le puy vont descendre, Pougues a sauvé sa peau. En honneur BFC, Lons et Verdun sur le Doubs vont nous rejoindre alors que le fauteuil de barragiste est indécis. Le championnat territorial Rhône Alpes est plus difficile à lire car il va déboucher sur les phases finales pour les trois comités représentés. Enfin en Auvergne, Issoire va finir premier, Riom et Pont du Château se disputant la 2 ème place. Du renouvellement à prévoir, d'autant qu'on ne sait comment se sortiront des matchs de montée les représentants de la poule 9 face aux sudistes de la 10...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Claude tu es déjà à l'année prochaine?! :rolleyes: Mais de quoi va t'on parler à partir du mois de mai?:) Il y a encore du suspense dans la poule 7, alors faites vos pronos qui seront les 4 qualifiés et dans quel ordre?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Oui Marko, le suspense est certain pour un dimanche au moins encore. Mais le rugby, c'est le mouvement perpétuel alors je me projette un peu sur ce qui sera notre quotidien dans 4 mois.

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
Marko has writtenClaude tu es déjà à l'année prochaine?! :rolleyes: Mais de quoi va t'on parler à partir du mois de m...
moi je met une pièce sur couches pour la 4eme place qualificative ! voici mon avis sur les 4 : 1/villars 2/besançon (que je vois gagner ses 2 matchs) 3/tavaux (qui peut se faire accrocher à st claude qui jouera sa place dans les 4 et vu leur méforme du moment...) 4/couches (sur la ligne d'arrivée, à la photo finish) (ils reçoivent deux fois (dont belleville), donc peuvent espérer 2 victoires, nuits jouera à belleville son dernier match qui sera couperet pour la qualif eventuelle.. pas simple non plus pour st claude qui aura bcp de mal à besak)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Doléances et Colmar qualifiés pour jouer en honneur

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Claude has writtenOui Marko, le suspense est certain pour un dimanche au moins encore. Mais le rugby, c'est le mouveme...
On trépigne d'impatience en effet à l'idée de retrouver la fédérale 3 avec cette fois l'objectif de ne pas faire que passer même si ce sera dûr par rapport à cette saison

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
bellpaire has written
Marko has writtenClaude tu es déjà à l'année prochaine?! :rolleyes: Mais de quoi va t'on parler à pa...
moi je met une pièce sur couches pour la 4eme place qualificative ! voici mon avis sur les 4 : 1/villars 2/besançon (que je vois gagner ses 2 matchs) 3/tavaux (qui peut se faire accrocher à st claude qui jouera sa place dans les 4 et vu leur méforme du moment...) 4/couches (sur la ligne d'arrivée, à la photo finish) (ils reçoivent deux fois (dont belleville), donc peuvent espérer 2 victoires, nuits jouera à belleville son dernier match qui sera couperet pour la qualif eventuelle.. pas simple non plus pour st claude qui aura bcp de mal à besak)
Tout ça pour faire la bringue à Couches le 20 avril... pffff c'est pas beau :D Et en plus ça retire la place de qualifié aux voisins du beaujolais... re pfff re c'est pas beau et re:D

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
petite info concernant le concours des pronos: le match Couches / Belleville est avancé au samedi 29/03 :)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Le match à 4 est des plus passionnant. Seules deux équipes ont leur destin entre leurs mains : Nuits et Belleville qui en gagnant 2 fois sont certaines de se qualifier (sauf si le FCSC remporte ses deux derniers matchs avec le BO...) Couches a l'avantage de recevoir 2 fois mais ce pourrait être insuffisant car en battant Belleville il élimine quasiment les beaujolais de la qualif ce qui peut faciliter les choses à Nuits lors de l'ultime journée. Pour le FCSC une défaite à 0 point à Montrapon sera éliminatoire car on peut croire au BO pour Nuits dimanche. Une défaite à 1 point laisserait la porte entrouverte mais il faudrait alors que Couches ne batte pas Villars et que Nuits perde sans bonus à Belleville ainsi qu'une victoire bonifiée face à Tavaux... Le public hautjurassien tient donc son match de phase finale : ce sera dimanche à Besançon où les supporters sanclaudiens feront le déplacement nombreux, je l'espère. Je joue : Nuits 40 % Couches 35 % Belleville 20 % FCSC 5 % Premier élément de réponse samedi soir avec le résultat venu d'Henri Lévitte.

Votre avis ?

mornuche344 msgpm
Toto scc has writtenpetite info concernant le concours des pronos: le match Couches / Belleville est avancé au samedi 29...
y a pas moyen d'avancer celui de villars aussi du 20/04 :D ;) ;)

Votre avis ?

Sansebar224 msgpm
Claude has writtenSi on se penche sur ce qui se passe en fed 2 on notera les retours de Givors et ASSMIDA, la descente...
Et qui va sortir d'Honneur en Alsace Lorraine ?

Votre avis ?

bellpaire50 msgpm
Marko has written
bellpaire has written
Marko has writtenClaude tu es déjà à l'année prochaine?! :rolleyes: Mais de quo...
Tout ça pour faire la bringue à Couches le 20 avril... pffff c'est pas beau :D Et en plus ça retire la place de qualifié aux voisins du beaujolais... re pfff re c'est pas beau et re:D
peut être... mais cela n'empêche que couches parait mieux armé au vu de ses résultats, notamment deux victoires chez ses concurrents directs (st claude et nuit) et sont sur une très bonne dynamique... et belleville n'a pas su le faire de la saison (que 2 victoire exté à dole et colmar) et ils iraient gagner à couches ce week end ? j'y crois pas beaucoup......... mais l'annonce du boeuf broche a pu jouer aussi dans mon prono :D

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Sansebar has written
Claude has writtenSi on se penche sur ce qui se passe en fed 2 on notera les retours de Givors et AS...
Et qui va sortir d'Honneur en Alsace Lorraine ?
Hagondange mène le bal avec 3 points d'avance sur Metz, à deux journées de la fin et avec Metz Hagondange lors de la prochaine journée... Ni l'une ni l'autre de ces deux équipes ne devraient se retrouver dans notre "secteur"...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mornuche has written
Toto scc has writtenpetite info concernant le concours des pronos: le match Couches / Belleville est...
Même pas d'une minute, lors de la dernière journée tous les matchs se jouent à la même heure pour éviter les petits arrangements entre amis... :P Et puis ce serait vraiment dommage de se priver du jour de fête à Couches Et puis ça te laissera plus de temps pour revenir renverser les défenses :P

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude has writtenLe match à 4 est des plus passionnant. Seules deux équipes ont leur destin entre leurs mains : Nuits...
Il faut toutefois espérer une chose : que les équipes qui seront "éliminées" de la course à la qualif ce dimanche (si bien sûr il y en a) joueront le jeu lors de la 18ème journée afin de garder du suspens jusqu'au bout. Et ça se serait trop bon !!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Je ne connais pas d'équipe qui rentre sur le terrain pour perdre. Après la motivation est forcément moins forte quand tu n'as rien à jouer. En tout cas les équipes qui vont jouer leur dernier match à domicile vont s'y filer c'est sûr.

Votre avis ?

ricco39185 msgpm
l'effectif de dole est diminué suite au match contre ST Claude : lisandro garcia prend un rouge et sera donc suspendu pour nuits notre centre kevin millet sorti sur ciciere a la rotule de cassé, il s'est fait opéré lundi (out pour 7 à 9 mois) notre 3eme ligne ennajar sinus peté, il se fait opéré aujourd hui notre 3eme ligne clément gay devra s'abstenir de jouer pendant 2 a 3 semaines (plus de peur que de mal, il a juste a porter une minerve)

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
ricco39 has writtenl'effectif de dole est diminué suite au match contre ST Claude : lisandro garcia prend un rouge et s...
Bon rétablissement aux joueurs blessés

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
Marko has written
mornuche has written
Toto scc has writtenpetite info concernant le concours des pronos: le match Couc...
Même pas d'une minute, lors de la dernière journée tous les matchs se jouent à la même heure pour éviter les petits arrangements entre amis... :P Et puis ce serait vraiment dommage de se priver du jour de fête à Couches [b]Et puis ça te laissera plus de temps pour revenir renverser les défenses [/b]:P
MORNUCHE LA PIECE MAITRESSE,LE PERFORATEUR,LE CONCASSEUR...

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ricco39 has writtenl'effectif de dole est diminué suite au match contre ST Claude : lisandro garcia prend un rouge et s...
Pour un match sain, sans violences inutiles ça fait beaucoup de casse... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up