USTDA - Colmar :41-8
Nuits - Dole : 36-9
Couches - Belleville: 25-12
Montchanin - Villars : 15-26
OB - FCSC : 21-15
Votre avis ?
USTDA - Colmar : 12-13
Nuits - Dole : 42-6
Couches - Belleville: 29-9
Montchanin - Villars : 11-19
OB - FCSC : 15-17
Votre avis ?
claudius2539 has writtenPoupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première place.parce que tu en as ? faut pas rever, villars ne va rien lacher. finir second sera déja bien non ? de plus, pour resté second, il faudra gagner a st claude ...
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 37-10
Nuits - Dole : 28-6
Couches - Belleville : 22-18
Montchanin - Villars : 6-17
Besançon - Saint Claude : 23-17
Votre avis ?
poupoune39 has writtensurtout que st claude jouera surement à mon avis la qualife contre nousclaudius2539 has writtenPoupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première plac...parce que tu en as ? faut pas rever, villars ne va rien lacher. finir second sera déja bien non ? de plus, pour resté second, il faudra gagner a st claude ...
Votre avis ?
forfait de la réserve de colmar.
petit dimanche pour le rugby à tavaux !!!
Votre avis ?
dite moi si je me trompe mais pour les phases final sa serai
villars vs bellegarde
meyzieu ou st priest vs nuit ou st claude
tavaux vs annonay
st priest ou meyzieu vs besak
Votre avis ?
oh tu sais, regardes les premiers post de ce forum et les suppositions qui étaient faites... attends donc le 20 avril 16h30 plus les arrets de jeu...
Votre avis ?
ustda4ever39 has writtensurtout que st claude jouera surement à mon avis la qualife contre nousc'est pour ça que j'ai pronostiqué st claude vainqueur à besançon, comme ça, 3 franc comtois sur les 4 qualifiés ... ça serait pas mal à mon avis...
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Tavaux - Colmar : 39-13
Nuits - Dole : 17-18
Couches - Belleville :22-18
Montchanin - Villars : 10-25
Besançon - Saint Claude : 15-17
Votre avis ?
Oups petite erreur de ma part, pas de bonus pour Belleville...
Tavaux - Colmar : 39-13
Nuits - Dole : 17-18
Couches - Belleville : 22-14
Montchanin - Villars : 10-25
Besançon - Saint Claude : 15-17
Voila c'est mieux comme cela...
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 43-10
Nuits - Dole : 32-7
Couches - Belleville : 23-12
Montchanin - Villars : 15-20
Besançon - Saint Claude : 18-15
Votre avis ?
COUCHES/Belleville 21/10 terminé
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminéEt en b tu as le résultat ???
Votre avis ?
couches gagne aussi 22/07 je crois
Votre avis ?
Couchois, à vous l'honneur de l'annoncer sur le forum des résultats fed3 pour que le classement soit mis à jour.
Et bien Nuits, St Claude ont un peu plus la pression pour demain,si j'ose écrire.
Votre avis ?
Tavaux - Colmar : 29-10
Nuits - Dole : 25-3
Montchanin - Villars : 15-17
Besançon - Saint Claude : 21-18
Votre avis ?
SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminéAdieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(
Votre avis ?
trevoltien has writtenMathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminéAdieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(
Votre avis ?
Claude has writtenMathématiquement oui mais moralement.......:| :|trevoltien has writtenMathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminéAdieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(
Votre avis ?