Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

lagaffe39492 msgpm
USTDA - Colmar :41-8 Nuits - Dole : 36-9 Couches - Belleville: 25-12 Montchanin - Villars : 15-26 OB - FCSC : 21-15

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
USTDA - Colmar : 12-13 Nuits - Dole : 42-6 Couches - Belleville: 29-9 Montchanin - Villars : 11-19 OB - FCSC : 15-17

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
claudius2539 has writtenPoupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première place.
parce que tu en as ? faut pas rever, villars ne va rien lacher. finir second sera déja bien non ? de plus, pour resté second, il faudra gagner a st claude ...

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Tavaux - Colmar : 37-10 Nuits - Dole : 28-6 Couches - Belleville : 22-18 Montchanin - Villars : 6-17 Besançon - Saint Claude : 23-17

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
poupoune39 has written
claudius2539 has writtenPoupoune je vois que tu n'as plus beaucoup d'espérance pour la première plac...
parce que tu en as ? faut pas rever, villars ne va rien lacher. finir second sera déja bien non ? de plus, pour resté second, il faudra gagner a st claude ...
surtout que st claude jouera surement à mon avis la qualife contre nous

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
forfait de la réserve de colmar. petit dimanche pour le rugby à tavaux !!!

Votre avis ?

ustda4ever39197 msgpm
dite moi si je me trompe mais pour les phases final sa serai villars vs bellegarde meyzieu ou st priest vs nuit ou st claude tavaux vs annonay st priest ou meyzieu vs besak

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
oh tu sais, regardes les premiers post de ce forum et les suppositions qui étaient faites... attends donc le 20 avril 16h30 plus les arrets de jeu...

Votre avis ?

poupoune39831 msgpm
ustda4ever39 has writtensurtout que st claude jouera surement à mon avis la qualife contre nous
c'est pour ça que j'ai pronostiqué st claude vainqueur à besançon, comme ça, 3 franc comtois sur les 4 qualifiés ... ça serait pas mal à mon avis...

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Bonjour à tous, Tavaux - Colmar : 39-13 Nuits - Dole : 17-18 Couches - Belleville :22-18 Montchanin - Villars : 10-25 Besançon - Saint Claude : 15-17

Votre avis ?

Le Luxembourg178 msgpm
Oups petite erreur de ma part, pas de bonus pour Belleville... Tavaux - Colmar : 39-13 Nuits - Dole : 17-18 Couches - Belleville : 22-14 Montchanin - Villars : 10-25 Besançon - Saint Claude : 15-17 Voila c'est mieux comme cela...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Tavaux - Colmar : 43-10 Nuits - Dole : 32-7 Couches - Belleville : 23-12 Montchanin - Villars : 15-20 Besançon - Saint Claude : 18-15

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
COUCHES/Belleville 21/10 terminé

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminé
Et en b tu as le résultat ???

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
couches gagne aussi 22/07 je crois

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Couchois, à vous l'honneur de l'annoncer sur le forum des résultats fed3 pour que le classement soit mis à jour. Et bien Nuits, St Claude ont un peu plus la pression pour demain,si j'ose écrire.

Votre avis ?

Chris 39000870 msgpm
Tavaux - Colmar : 29-10 Nuits - Dole : 25-3 Montchanin - Villars : 15-17 Besançon - Saint Claude : 21-18

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Adieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
trevoltien has written
Mathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
Claude has written
trevoltien has written
Mathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.
Mathématiquement oui mais moralement.......:| :|

Votre avis ?

Login / Sign up