Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La poule 7 officielle

focus39280 msgpm
Bravo Couche superbe saison Continuer

Votre avis ?

pietro171 msgpm
tavaux colmar 25 12 nuits dole 18 21 Montchanin villars 16 25 Besançon st-claude 19 22

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Claude has written
trevoltien has written
SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminé
Adieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(
Mathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.
Hello Claude, fais tu le déplacement avec moi demain à Besançon ?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Claude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème minute).

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
Pour revenir a Couches /Belleville ,victoire Couchoise a la loyale ,gros combat , les 2 équipes ont essayé d'envoyer du jeu...Belleville un peu supérieur en touches a eu plus de bons ballons mais n'a pas su concrétiser ses occasions ,a contrario des Couchois vaillants et efficaces...Par contre a Belleville votre arrière excellent dans le jeu au demeurant mais catastrophique dans ses tentatives de pénalités ,au moins 5 ou 6 coups de pied tous en très bonne position vendangés et comme votre ailier qui l'a suppléé n'a pas fait mieux....a ce niveau ça ne pardonne pas et surtout ça casse le moral... Alors qu'a Couches le buteur local véritable métronome comme d'habitude n'a pas tremblé (un seul échec sur 5) 2essais a 1 pour les Noirs et blancs...victoire logique

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
claudius2539 has writtenClaude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème m...
Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol :)

Votre avis ?

focus39280 msgpm
Serge39 has written
claudius2539 has writtenClaude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - ...
Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol :)
il vont se sauver les Oyo mais ce sera dur

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Je n'y étais pas élection du maire oblige. Tout est remis en jeu dans ce TOP 14 et la venue de l'Union promet. Pour demain Serge, je n'y serai pas non plus, je compte sur toi pour un direct tel.

Votre avis ?

Serge39469 msgpm
Claude has writtenJe n'y étais pas élection du maire oblige. Tout est remis en jeu dans ce TOP 14 et la venue de l'Uni...
Dommage d'avoir raté un tel match, j'espère au moins que tu es le maire de ta commune ! :) Pour cette après midi, commentaires en live dès 13 hrs 30 comme d'hab

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Pas question d'être maire... 2ème adjoint me suffit largement. Je serai à l'écoute de tes infos !

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
[url=http://www.lejsl.com/sport-local/2014/03/30/couches-surclasse-belleville-(21-10)]Compte-rendu du match d'hier[/url]

Votre avis ?

M634 msgpm
bonjour ,Est ce possible d'avoir quelques scores à la mi temps et les résultats dès la fin des matchs ? Merci d'avance à tous les contributeurs !:P Et bien évidemment les résultats des réserves !

Votre avis ?

scott tavaux162 msgpm
Tavaux 42 - colmar 8. Reserve colmar forfait.

Votre avis ?

M634 msgpm
d'autres résultats ?

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm
monchanin perd 10 - 27 Besançon gagne 20 - 3

Votre avis ?

M634 msgpm
Nuits dole ?

Votre avis ?

M634 msgpm
44 à 3 pour nuits ! Attention au suspens pour la dernière journée !!!!!!!

Votre avis ?

delphine39520 msgpm
quel suspens pour la dernière journée je soutiendrai USTDA à St Claude en famille

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Bon le suspense pour la 4 ème place se résout à un duel Couches Nuits. Pour nous les regrets se situeront sur d'autres rencontres. Place à la saison prochaine et nous supporterons nos réservistes, brillants troisième de cette poule. Tavaux aura besoin d'un point pour assurer sa 2ème place. Bienvenue à Serger Delphine !

Votre avis ?

courtois79 msgpm
Riesling has writtenUSTDA - Colmar : 12-13 Nuits - Dole : 42-6 Couches - Belleville: 29-9 Montchanin - Villars : 11-19 O...
à bientôt dans les vignes... je cherchais une adresse en alsace, tu me feras la visite!

Votre avis ?

Login / Sign up