Bravo Couche superbe saison
Continuer
Votre avis ?
tavaux colmar 25 12
nuits dole 18 21
Montchanin villars 16 25
Besançon st-claude 19 22
Votre avis ?
Claude has writtenHello Claude, fais tu le déplacement avec moi demain à Besançon ?trevoltien has writtenMathématiquement non mais désormais le RCBB est le moins bien placé de la bande des 4.SCCFOREVER has writtenCOUCHES/Belleville 21/10 terminéAdieu la qualif pour Belleville !!!! :( :(
Votre avis ?
Claude, tu n'es pas à Oyo ?
Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème minute).
Votre avis ?
Pour revenir a Couches /Belleville ,victoire Couchoise a la loyale ,gros combat , les 2 équipes ont essayé d'envoyer du jeu...Belleville un peu supérieur en touches a eu plus de bons ballons mais n'a pas su concrétiser ses occasions ,a contrario des Couchois vaillants et efficaces...Par contre a Belleville votre arrière excellent dans le jeu au demeurant mais catastrophique dans ses tentatives de pénalités ,au moins 5 ou 6 coups de pied tous en très bonne position vendangés et comme votre ailier qui l'a suppléé n'a pas fait mieux....a ce niveau ça ne pardonne pas et surtout ça casse le moral... Alors qu'a Couches le buteur local véritable métronome comme d'habitude n'a pas tremblé (un seul échec sur 5) 2essais a 1 pour les Noirs et blancs...victoire logique
Votre avis ?
claudius2539 has writtenClaude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - 06 avec 4 essai (60ème m...Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol :)
Votre avis ?
Serge39 has writtenil vont se sauver les Oyo mais ce sera durclaudius2539 has writtenClaude, tu n'es pas à Oyo ? Ils sortent un match ENORME pour l'instant 40 - ...Il doit y être : il ne répond pas au téléphone lol :)
Votre avis ?
Je n'y étais pas élection du maire oblige. Tout est remis en jeu dans ce TOP 14 et la venue de l'Union promet.
Pour demain Serge, je n'y serai pas non plus, je compte sur toi pour un direct tel.
Votre avis ?
Claude has writtenJe n'y étais pas élection du maire oblige. Tout est remis en jeu dans ce TOP 14 et la venue de l'Uni...Dommage d'avoir raté un tel match, j'espère au moins que tu es le maire de ta commune ! :) Pour cette après midi, commentaires en live dès 13 hrs 30 comme d'hab
Votre avis ?
Pas question d'être maire... 2ème adjoint me suffit largement.
Je serai à l'écoute de tes infos !
Votre avis ?
[url=http://www.lejsl.com/sport-local/2014/03/30/couches-surclasse-belleville-(21-10)]Compte-rendu du match d'hier[/url]
Votre avis ?
bonjour ,Est ce possible d'avoir quelques scores à la mi temps et les résultats dès la fin des matchs ?
Merci d'avance à tous les contributeurs !:P
Et bien évidemment les résultats des réserves !
Votre avis ?
Tavaux 42 - colmar 8.
Reserve colmar forfait.
Votre avis ?
d'autres résultats ?
Votre avis ?
monchanin perd 10 - 27
Besançon gagne 20 - 3
Votre avis ?
Nuits dole ?
Votre avis ?
44 à 3 pour nuits !
Attention au suspens pour la dernière journée !!!!!!!
Votre avis ?
quel suspens pour la dernière journée
je soutiendrai USTDA à St Claude en famille
Votre avis ?
Bon le suspense pour la 4 ème place se résout à un duel Couches Nuits.
Pour nous les regrets se situeront sur d'autres rencontres. Place à la saison prochaine et nous supporterons nos réservistes, brillants troisième de cette poule.
Tavaux aura besoin d'un point pour assurer sa 2ème place. Bienvenue à Serger Delphine !
Votre avis ?
Riesling has writtenUSTDA - Colmar : 12-13 Nuits - Dole : 42-6 Couches - Belleville: 29-9 Montchanin - Villars : 11-19 O...à bientôt dans les vignes... je cherchais une adresse en alsace, tu me feras la visite!
Votre avis ?