En B, c'est Villars qui m'a le plus impressionné. Ça joue tout le match, ça relance de partout, je me suis fais chier en 15, aucune chandelle et très peu de coup de pied de dégagement. Par contre faut courir pour éviter de prendre 50 pions. Bonnes phases finales.
Marko has writtenMerci poupoune, en I nous avons été assez régulier oui, sans briller, et en gagnant nos match avec r...
Votre avis ?
p243151 has writtenRespect mais c'était exceptionnel ça a été la première fois cette saison par manque de combattants m...peut être, mais il l'a fait.. quand le bateau chavire, on voit les marins qui osent aller à la barre ...
Votre avis ?
poupoune39 has writtendis, bisonsix, tes dirigeants vous ont payés un coup aujourd'hui quand même ... cette victoire là es...J'en sais rien, j'ai décidé de moi même de partir tout de suite après le match. Si on ne fête pas une victoire valant qualification à l'extérieur pourquoi fêterait on une victoire à domicile qui me semble plus logique ?
Votre avis ?
delphine39 has writtenquel suspens pour la dernière journée je soutiendrai USTDA à St Claude en familleEt bien bienvenue à Delphine sur ce forum meme si tu viens presque à la fin... mais il vaut mieux tard que jamais!!!
Votre avis ?
Marko has writtenLes grinouilles reviennent de Montchanin avec un sentiment mitigé, mais contentes d'avoir prix les 4...j'espère que l'on sera à la hauteur de l'évènement pour recevoir les protégés de Marko en espérant que tu puisses te faire connaitre auprès des supporters couchois!!! J'espère que ce sera une belle fete histoire d'apprécier à sa juste valeur le parcours magnifique du SCC qui au départ ne visait (à juste titre que le maintien...)Bravo à tous les joueurs,dirigeants,supporters,bénévoles et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre,apportent leur soutien à ce beau club!!!!
Votre avis ?
Claude has writtenClassement modifié dans le message 3553aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Votre avis ?
OUAIS MAIS TU N'AS PAS VOULU DE MOI!!!!! encore plus vieux et toujours la pour les bons coups,on m'a refusé le droit de jouer à tavaux(les branleurs qui ne se deplacent pas et qui ont tous les maux de la terre)
p243151 has writtenpoupoune39 has writtenRespect mais c'était exceptionnel ça a été la première fois cette saison par manque de combattants mais il en a fait un paquet de matchs y a quelques années en A.....Claude has writtenC'est la révolution avec Claudius qui prend le leadership et...moi je m'en fout, puisque claudius2539 va se sentir obligé de partager le gros lot avec moi, car la place qu'il a est beaucoup dû à mes messages personnels ... blague à part, victoire tavelloise face à une équipe de colmar diminuée mais très joueuse. les 20 premières minutes pour tavaux, les 20 autres pour colmar avec une belle domination. la fatigue et le manque d'effectif alsaciens permettra a l'ustda de prendre le large en seconde mi temps, comme on pouvait s'y attendre. [b]une petite biere avec P24...... et son frère qui, à 49 ans, joue encore en première !!! le respect s'impose !!![/b]
Votre avis ?
ZABAZUCH has writtenJe viens de vérifier à nouveau : c'est bien 60/27 basé sur le score réel Nuits Dole : 41/3. Pas de complot franc comtois, juste une toujours possible erreur humaine ;) N'hésite pas à m'envoyer un MP , je te fais passer le détail.Claude has writtenClassement modifié dans le message 3553aie!!! mauvaise journée de prono défaite 60-27 contre Claudius... En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Votre avis ?
arnaud forest has writtenA défaut de faire la bringue a Villars pour la der, on se fera ca a Couches.... J'en entends déjà qui réclament du whisky......mais normalement à Couches on n'est jamais déçu!!! Pour peu, qu'en plus de ça Marko nous double le nombre de chauffeur...:D Mais avant ca faudra se coltiner les couchois qui auront une belle carte à jouer!Marko has writtenLes grinouilles reviennent de Montchanin avec un sentiment mitigé, mais contentes d...j'espère que l'on sera à la hauteur de l'évènement pour recevoir les protégés de Marko en espérant que tu puisses te faire connaitre auprès des supporters couchois!!! J'espère que ce sera une belle fete histoire d'apprécier à sa juste valeur le parcours magnifique du SCC qui au départ ne visait (à juste titre que le maintien...)Bravo à tous les joueurs,dirigeants,supporters,bénévoles et tous ceux qui d'une manière ou d'une autre,apportent leur soutien à ce beau club!!!!
Votre avis ?
On va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais bien me laisser aller, je vois ça avec notre autocariste préféré ;)
Par contre une bonne fête ne vaut que s'il y a un beau match de rugby avant, et là je n'y peux pas grand chose!
Votre avis ?
Marko has writtenOn va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande bonté je pourrais ...Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Votre avis ?
Oui un match qui prépare bien aux phases finales en quelque sorte...
Votre avis ?
ZABAZUCH has writtenZabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!Claude has writtenClassement modifié dans le message 3553aie!!! mauvaise journée de prono [b]défaite 60-27 contre Claudius...[/b] En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOui un match qui prépare bien aux phases finales en quelque sorte...ou pas...
Votre avis ?
Sansebar has writtenRappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman. Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune :D Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match. Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussieMarko has writtenOn va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, mais dans ma grande b...Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Votre avis ?
Marko has writtenUn point, ça devrait pouvoir se faire, surtout que vous allez récupérer des blessés ....Sansebar has writtenRappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman. Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune :D Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match. Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussieMarko has writtenOn va discuter de ça... le deal n'est pas tout à fait rempli, m...Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis Grinouilles : à Couches, vous allez en ch....! Là-bas c'est toujours difficile et en plus avec le moral qu'ils ont en ce moment, avec le public qui sera nombreux, bonjour !!!! Mais c'est vraiment le charme du rugby que nous aimons, n'est ce pas ????
Votre avis ?
Sansebar has writtenS'ils sont blessés, ils ne jouent pas ou alors ils risquent l'aggravation de leur état. S'ils sont rétablis, une convalescence plus longue leur ferait le plus grand bien. Surtout que les phases finales risquent d'être longues, enfin on espère pour vous afin que la poule 7 ne soit pas considérée comme une poule de bras cassés!Marko has writtenUn point, ça devrait pouvoir se faire, surtout que vous allez [b]récupérer des blessés[/b] ....Sansebar has written Et je vous préviens amicalement, adversaires et néanmoins amis...Rappelles toi que nous avions Couches dans la poule il y a 2 ans, alors nous connaissons le charme bucolique de cette charmante bourgade, et la vaillance de ses rugbyman. Ensuite au bord du terrain on en entend des vertes et des pas mûres chaque weekend ... Ce weekend j'étais bien entouré en tribune :D Nous sommes sûr que le résultat de cette année ne sera pas aussi flamboyant que le précédent, mais nous irons pour préparer les phases finales et jouer le jeu normalement afin de ne pas défavoriser les autres prétendants, surtout que nous avons gagné à Nuits, à St Claude et à Belleville, ce ne serait vraiment pas sport de "lâcher" le match. Pourvu qu'on prenne 1 point, pour ne pas a avoir à compter sur nos amis pipiers et ce sera une saison réussie
Votre avis ?
claudius2539 has writtenil arrive que les su[b]m[/b]os [b]p[/b]erdent ...ZABAZUCH has writtenZabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!Claude has writtenClassement modifié dans le message 3553aie!!! mauvaise journée de prono [b]défaite 60-27 contre Claudius...[/b] En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Votre avis ?
claudius2539 has writtenOu d'autres ; n'oublions que tous les pronostiqueurs qui ont moins de 150 pts de retard sur toi Claudius peuvent encore gagner, mathématiquement LOL C'est toi qui as la pression maintenant ;);)ZABAZUCH has writtenZabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!Claude has writtenClassement modifié dans le message 3553aie!!! mauvaise journée de prono [b]défaite 60-27 contre Claudius...[/b] En tant que mauvais perdant, je ne trouve pas le même score !!! Complot Franc-Comtois ???
Votre avis ?
OUI mais les bouteilles sont où déjà...
Votre avis ?