Il paraît qu'elles pourraient être du côté de Colmar...
Votre avis ?
ZABAZUCH has written[img]http://smileys.on-my-web.com/repository/Happy/happy-thumb-up-045.gif[/img]claudius2539 has writtenil arrive que [u]les su[b]m[/b]os [b]p[/b]erdent[/u] ...ZABAZUCH has written aie!!! mauvaise journée de prono [b]défaite 60-27 contr...Zabazuch, tu crois qu'avec un score comme celui-là, j'ai le bonus offensif ? 60 pions, dingue. Bon on va pas trop faire le malin, il peut me coiffer sur la ligne le Zabazuch !!
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOUI mais les bouteilles sont [b]où[/b] déjà...je suis obligé, c' est la règle..... DTC ! :lol:
Votre avis ?
Marko combien de jours de punis chez toi ?
Votre avis ?
Chez les grinouilles 2 semaines
Votre avis ?
Merci flonflon2 lol :D :D :D :D
Votre avis ?
On est quand même bien discipliné!!!!
Votre avis ?
On prend exemple sur notre djums national
Votre avis ?
T'en dis des conneries toi :D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOUI mais les bouteilles sont où déjà...On a tout perdu a Colmar cette année ....:P
Votre avis ?
Impeccable si c'est Claudius qui prend le jackpot! Pour faire notre casse croute rfiste, c'est le point central de la poule! :lol:
J'apporte les filets de carpe et de truite, plus de la rillette des Dombes avec un gros pain cuit à la ferme au feu de bois :cool:
Votre avis ?
ok, j'apporte l'eau et des copains...
mais blague a part, ça pourrait être sympa non ?
Votre avis ?
Poupoune, le challenge PAF est il renouvelé cette année ?
Ce serait bien comme date. Qu'en penses tu ?
Mais bon, je n'ai pas encore gagné le concours les gars.
Votre avis ?
le challenge "paf" (surnom d'un joueur de tavaux décédé sur le chemin du retour du stade) aura lieu le 21 juin, jour de la fête de la musique.
ce pourrait être l'occasion de faire une équipe "les forumistes" et de jouer "gentiment" au ballon.
Votre avis ?
on viendrait bien mais c'est la veille de la demi-finale :lol: :lol: :lol:
Heuuu pourquoi pas poupoune, moi je fais soigneur
Votre avis ?
Pour ma part je peux faire la touche!
Votre avis ?
fatchatoute has writtenPour ma part je peux faire la touche!Fatchatoute à la touche ... une valeur sûre, et la maitrise du claqué de drapeau :o
Votre avis ?
Ouaih!!! Moque toi du claqué du drapeau à Montchanin;););)
Demande donc à leurs coatchs ski pensent de notre juge de touche
Votre avis ?
C'est calme...
Votre avis ?
mornuche has writtenMerci flonflon2 lol :D :D :D :DUn rouge au 2e match..... Un LCA au 6è!!!! Grosse saison.....:/ Mais au moins j'arrete ma contribution au nombre de jours de suspension.....jusqu'à l'année prochaine!!!!:P
Votre avis ?