Claude has writtenNos meilleurs ennemis, avec des records de recettes aux buvettes, ils nous ont même bu le stock complet de fûts de bière en 2012 !!! :cool:claudius2539 has writtenCela fait remonter aux trois dernières saisons. Pour être complet, Tavaux et St Claude se sont rencontrés 8 fois. 4 victoires chacun.Claude has written Sur les deux dernières années, i victoire et une défaite ...Plus précisément : saison 2011-2012 ALLER SCORE RENCONTRES SCORE RETOUR 25/09/2011 St Claude-Tavaux 06-09 RETOUR 15/01/2012 Tavaux-St Claude 17-07 Saison 2013-2014 ALLER 01.12.2013 Tavaux-St Claude 15-16 RETOUR 20/04/2014 St Claude-Tavaux 12-18 Avantage Tavaux par 3 victoires à 1. (saison 2012-13, Tavaux en poule 7 et St Claude en poule 9)
Votre avis ?
bibu has writtenCe n'était pas en 2010 lors du match de montée en fed 2 ?Claude has writtenNos meilleurs ennemis, avec des records de recettes aux buvettes, ils nous ont même bu le stock complet de fûts de bière en 2012 !!! :cool:claudius2539 has written Plus précisément : saison 2011-2012 ALLER SCORE RENCONTRE...Cela fait remonter aux trois dernières saisons. Pour être complet, Tavaux et St Claude se sont rencontrés 8 fois. 4 victoires chacun.
Votre avis ?
il me semble bien oui. l'année où st claude montait directement. c'est pas ça ?
Votre avis ?
Oui nous avions perdu l'habitude des grandes rencontres et l'approvisionnement de la buvette souffrit de la chaleur et de la présence de 2000 personnes...
Votre avis ?
poupoune39 has writtenil me semble bien oui. l'année où st claude montait directement. c'est pas ça ?ils nous ont fait le coup en 2010 tu as raison poupoune mais aussi en 2012, cette année fut pour nous notre dépucelage de troisième mi-temps à st claude car breuvage il y a eu et de belles chansons partagées... Vous avez vraiment perdu l'habitude des grandes rencontres...:D
Votre avis ?
Et je crains qu'il n'y en ait pas avant longtemps à Serger.
ce qui ne m'empêchera pas d'y aller avec passion.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenC'est vrai que tomber dans la même poule que Tavaux encore une fois n'a rien de folichon. D'une part parce que l'équipe est meilleure que la notre, et d'autre part parce que je garde en mémoire le mauvais état d'esprit de certains supporters au stade de la pépinière lors du match aller (insultes, agressions... ) Alors oui, si on pouvait éviter...bibu has writtenPourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien. C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.claudius2539 has written Tavaux a perdu 5 matchs en match de poule, tout comme Meyzi...Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, je trouve que l'histoire se répète et le regrette sincèrement, [b]mais le plus chiant c'est qu'on a de grandes "chances" de vous retrouvez dans la même poule la saison prochaine... [/b]:/
Votre avis ?
Serge39 has writtenpareil pour nous quand on va a serger, on trouve que la passion de certains supporter est un peu trop débordante, ce qui est juste dommage c'est le crédit que l'on accorde à ces personnes qui ne font qu'entaché l'image d'un club.claudius2539 has writtenC'est vrai que tomber dans la même poule que Tavaux encore une fois n'a rien de folichon. D'une part parce que l'équipe est meilleure que la notre, et d'autre part parce que je garde en mémoire le mauvais état d'esprit de certains supporters au stade de la pépinière lors du match aller (insultes, agressions... ) Alors oui, si on pouvait éviter...bibu has written Que vous ayez perdu encore une fois dans un match décisif, ...Pourquoi, vous n'aimez pas rencontrer Tavaux pour un derby jurassien. C'est vrai que ces 2 dernières années, ça ne vous a pas trop sourit au niveau des résultats.
Votre avis ?
Et oui Pilou, tu as bien raison.
Des "supporters" CON, il y en a des deux côtés.
Petit retour de mémoire : tout gamin, j'étais venu à St Claude voir le match St Claude - Toulon. Et je me rapelle àvoir vu un "supporter" san-claudien descendre de la tribune pour aller arroser Herrero sur le banc de touche. Donc....
Votre avis ?
on a tous notre contingent plus ou moins important d'imbéciles. Le club qui prétendrait ne pas en avoir n'existe pas.
Votre avis ?
Chris 39000 has writtenon a tous notre contingent plus ou moins important d'imbéciles. Le club qui prétendrait ne pas en av...ou alors, c'est qu'ils le seraient tous :P
Votre avis ?
Tout cela est d'une évidence totale. Serger compte son nombre de spectateurs qui se laissent aller. Hélas.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenEt oui Pilou, tu as bien raison. Des "supporters" CON, il y en a des deux côtés. Petit retour de mém...Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout :) Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée... Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot :) (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Votre avis ?
Serge39 has writtenOui, très bien compris ce que tu voulais dire.... Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional. Formidable, on est sauvé !!!! Merci Super Serge.claudius2539 has writtenEt oui Pilou, tu as bien raison. Des "supporters" CON, il y en a des deux cô...Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout :) Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée... Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot :) (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenAllons Claudius il n'est plus de mise de faire un complexe d'infériorité face au FCSC très bien à sa place en fed 3.Serge39 has writtenOui, très bien compris ce que tu voulais dire.... Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional. Formidable, on est sauvé !!!! Merci Super Serge.claudius2539 has writtenEt oui Pilou, tu as bien raison. Des "supporters" CON, il...Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout :) Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée... Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot :) (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Votre avis ?
Claude has writtenC'était uniquement par rapport à la réaction de Serge39. Rien à voir avec La Réalité. Je sais très bien que pour les dernières saisons communes, Tavaux ne fait pas de complexes d'infériorité par rapport à St Claude (sur le plan sportif des équipes premières).claudius2539 has writtenAllons Claudius il n'est plus de mise de faire un complexe d'infériorité face au FCSC très bien à sa place en fed 3.Serge39 has written Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y ...Oui, très bien compris ce que tu voulais dire.... Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional. Formidable, on est sauvé !!!! Merci Super Serge.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenIl n'y a pas lieu d'en faire mais je me demande si l'USTDA ne fait pas un petit complexe de supériorité du coup...;)Claude has writtenC'était uniquement par rapport à la réaction de Serge39. Rien à voir avec La Réalité. Je sais très bien que pour les dernières saisons communes, Tavaux ne fait pas de complexes d'infériorité par rapport à St Claude (sur le plan sportif des équipes premières).claudius2539 has written Oui, très bien compris ce que tu voulais dire.... Enfin, ...Allons Claudius il n'est plus de mise de faire un complexe d'infériorité face au FCSC très bien à sa place en fed 3.
Votre avis ?
Claude has writtenEn parlant du plan sportif, et donc de l'éthique sportive, où en êtes vous de vos "affaires" extra sportives, sont elles parties en fumée ? Où avez vous été victimes de diffamation ? C'est une question... :rolleyes:claudius2539 has writtenIl n'y a pas lieu d'en faire mais je me demande si l'USTDA ne fait pas un petit complexe de supériorité du coup...;)Claude has written Allons Claudius il n'est plus de mise de faire un complex...C'était uniquement par rapport à la réaction de Serge39. Rien à voir avec La Réalité. Je sais très bien que pour les dernières saisons communes, Tavaux ne fait pas de complexes d'infériorité par rapport à St Claude (sur le plan sportif des équipes premières).
Votre avis ?
bibu has writtenConcernant la fumette, il y a surement beaucoup plus de clubs concernés par ce problème, que tu "sembles" l'imaginer. Donc, l'extra-sportif sort du domaine du sportif. Ensuite, dans ta seconde question, je pense que tu dois donner la réponse. Pour la diffamation, je pense qu'il doit bien y en avoir, extérieur à ce club, qui doivent jubiler et exceler dans ce domaine. Ah "jalusie", quel mauvais défaut ! Bien sûr, mon écrit n'engage que moi. Sinon, à St Claude, je serai surpris de savoir qu'il n'y a pas d'affaires extra-sportives. Mais bon, la réponse, je m'en fiche. Chaque club, quel qu'il soit, règle ses problèmes en interne.Claude has writtenEn parlant du plan sportif, et donc de l'éthique sportive, où en êtes vous de vos "affaires" extra sportives, sont elles parties en fumée ? Où avez vous été victimes de diffamation ? C'est une question... :rolleyes:claudius2539 has written C'était uniquement par rapport à la réaction de Serge39. ...Il n'y a pas lieu d'en faire mais je me demande si l'USTDA ne fait pas un petit complexe de supériorité du coup...;)
Votre avis ?
claudius2539 has writtenouais, ben visiblement t'as rien compris du tout ! Pour info, le GRAND ST claude a disparu depuis longtemps et, comme le dis Claude, on espère juste pouvoir se maintenir en F3. Niveau où jouent les principaux clubs de Franche Comté cette année. Alors je ne vois pas en quoi on relève quoi que ce soit. Malgré tout, tes remerciements me vont droit au coeur lolSerge39 has writtenOui, très bien compris ce que tu voulais dire.... Enfin, celon toi, HEUREUSEMNT qu'il y a le GRAND St Claude pour relever le niveau, en tout point, dans le rugby régional. Formidable, on est sauvé !!!! Merci Super Serge.claudius2539 has writtenEt oui Pilou, tu as bien raison. Des "supporters" CON, il...Donc cela prouve une chose : c'est qu'à St Claude, il y a au moins une tribune... ce qui n'est pas le cas partout :) Ho C'était l'époque où les petits clubs recevaient un ou deux gros clubs en début de saison, grand souvenir et .. grosse raclée... Pour en revenir aux supporters, cette année, j'ai effectué 7 déplacements sur 9, et bien dans la "plupart" des cas, j'ai remarqué beaucoup de fait play de la part du public : accueil sympathique, et puis respect pour le buteur C'est vrai qu'il y a des mauvais supporters partout, mais parfois, j'ai l'impression que la densité d'imbéciles est supérieure dans certains stades par rapport à d'autres. Et tiens! pour éviter tout chauvinisme, je met Serger dans le lot :) (oui mais ça c'est parce qu'il y a beaucoup de supporters lol)
Votre avis ?