Et oui Claude, 154 pages et puis depuis quelques semaines, plus rien !!!
Alors c'était aussi une occasion pour remonter en première page.
Sinon pour le magot, je suis toujours ça d'un oeil.
Suivant Munkoî, il reste un trophé à ajouter au magot.
Votre avis ?
Claude, si on en est au remerciement, je crois qu'on pourrait remercier tous les intervenants sur ce topic qui ont participé à le rendre agréable.
Je suis persuadé que nos échanges sereins et sympathiques ont participé activement au bon déroulement de nos rencontres sur et au dehors du pré.La bonne humeur appelle la bonne humeur.
Alors merci à tous, actifs, moins actifs ou juste lecteurs, vous avez fait en sorte que cette saison fut trop courte. Merci pour ces réceptions où nous avons pu échanger quelques mots ou plus.
Votre avis ?
C ' est officiel , l'aéroport de Dijon c'est terminé , c'est donc l'aéroport de Dole Tavaux qui va se développer .Ca veut dire que la zone Innovia va attirer quelques investisseurs . Très bon pour le bassin économique , et donc pour les clubs de sport....La F2 à Tavaux , c'est peut être le bon moment.....
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLes Nuitons, vous en avez pensé quoi de Meyzieu ? Entre locataires de la poule 7, un petit commentai...match aller a nuits avec un vent important, 13 a 6 a la mi temps pour nuits, deuxieme mi temps remonté des lyonnais avec l appuis du vent, la defaite 15 a 13 semblai se dessiner mais sur une derniere attaque meyzieu marque en bout d eligne sur un en avant de 1m que meme l arbitre de touche a vu mais semble avoir paniquer sur le coup; bref, meyzieu équipe bien organiser , assez puissante devant avec un tres bon 15 relanceur et un bon buteur mais pas vraiment de génie dans cette équipe au match retour victoire de nuit 12 a 9 apres avoir mené 12 a 3 , l envie et la defense nuitonne faisant déjouer une equipe invaincu a la maison jusque la si tavaux est bien appliquer je pense qu il n y aura pas photo, la puissance de schimiste autant devant que derriere fera la difference.
Votre avis ?
merci de ton avis éclairé et de ton prono.
nuits à fait plus que faire douter le premier d'une poule annoncé comme très supérieure à la notre...
leur deux premiers passent (le premier limite quand même...)
les deux notres aussi.
merci de les avoir bien fatigués, car pour se qualifier, ils ont dû s'employer à ce que tu nous relates ...
Votre avis ?
[url]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/10177214_798287633529351_6365422665868830510_n.jpg[/url]
Votre avis ?
Le match SAL St Priest vs RC Dombes se déroulera à 16h.
Poupoune, nous aussi on est passé de justesse!!! Pourtant le 1er contre le 4ème, je pense donc que la poule 8 était plus forte, et je confirme que Tavaux était l'ogre de notre Poule
Votre avis ?
16h.....c'est noté !!
Votre avis ?
Claude has writtenClaudius fait habilement remonter le sujet de notre poule adorée. L'occasion d'écrire que la joie de...Je le couve toujours car Munkoi à encore la tête sur la grande muraille... Le magot est resté à température idéale pendant toute la saison est sera envoyé rapidement. j'essayerai dans faire une photo !! Quand à nos échanges je ne manquerai pas également de venir échanger avec vous sur vos forum respectif.
Votre avis ?
Marko has writtenPoupoune, nous aussi on est passé de justesse!!! Pourtant le 1er contre le 4ème, je pense donc que l...puisses tu dire vrai !!! on en reparle demain à 18h pour toi, moi je t'envoie le résultat comme d'habitude par sms.
Votre avis ?
ok mon ami je te donnerai le score à la mi-temps. Penses à ta crème solaire !
Votre avis ?
Calvados68 has writtenPas de Calva vendredi soir, pourtant elle était dans le sac ...Claude has writtenClaudius fait habilement remonter le sujet de notre poule adorée. L'occasion d'écr...Je le couve toujours car Munkoi à encore la tête sur la grande muraille... Le magot est resté à température idéale pendant toute la saison est sera envoyé rapidement. j'essayerai dans faire une photo !! Quand à nos échanges je ne manquerai pas également de venir échanger avec vous sur vos forum respectif.
Votre avis ?
Les Grinouilles ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine avec la signature de Vincent Girard, talonneur de l'US Bourg.
C'est beau ça.
Vu sur le forum de forum [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15297[/url] message 2 316.
Votre avis ?
claudius2539 has writtenLes Grinouilles ont commencé leur recrutement pour la saison prochaine avec la signature de Vincent ...On ne recrute pas un dombiste, il revient à la maison après une longue et belle aventure chez nos voisins violets :cool:
Votre avis ?
c'est avec beaucoup de fierté et d'humilité, que je remercie les dirigeants des clubs de la poule 7, pour nous avoir élu au challenge Rugby passion, pour notre accueil et notre esprit sportif.
Cette reconnaissance je la relaie à tous les bénévoles du RC Dombes, qui bossent sans compter et dans la bonne humeur. Merci pour eux, sachez qu'ils en sont très fiers.
Votre avis ?
Munkoï has writtenAlors, les amis Colmariens, on en est où avec le trophé ?Calvados68 has writtenPas de Calva vendredi soir, pourtant elle était dans le sac ...Claude has writtenClaudius fait habilement remonter le sujet de notre poule ad...Je le couve toujours car Munkoi à encore la tête sur la grande muraille... Le magot est resté à température idéale pendant toute la saison est sera envoyé rapidement. j'essayerai dans faire une photo !! Quand à nos échanges je ne manquerai pas également de venir échanger avec vous sur vos forum respectif.
Votre avis ?
Les pensionnaires de la poule 7, en espérant que vous aurez une petite pensé pour nos 2 derniers représentants de la poule en phases finales ?
En avant la poule 7 !!!!
Votre avis ?
Marko has writtenc'est avec beaucoup de fierté et d'humilité, que je remercie les dirigeants des clubs de la poule 7,...Ca tombe bien, rendez-vous diamnche 14h nous charolais on lève votre rideau en 8ede 1ere serie!
Votre avis ?
Fais toi connaitre avant!!
Votre avis ?
claudius2539 has writtenDes nouvelles du trophée, amis Colmariens, car il commence à faire chaud.Munkoï has writtenAlors, les amis Colmariens, on en est où avec le trophé ?Calvados68 has written Je le couve toujours car Munkoi à encore la tête sur la gra...Pas de Calva vendredi soir, pourtant elle était dans le sac ...
Votre avis ?